Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana Westbrook a écrit:@CLÉOPHÉE MCCOY
D'accord if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 1616978029 et bien Lana est arriver un peu avant, elles auraient pu se rencontrer en salle de musique, puis que Lana aime bien écouter de les gens jouait, et ça aurait pu être une soirée genre aux nouveau talent et Lana aurait pousser Cléo à aller sur scène pour jouer un morceau de piano? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3997999705

@BRIONY SILVER
c'est notre nouveau nom de code  ? face if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 387742012

@CORA TALLULAH RHODES
femme if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 4205929361 if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3850463188

Oui, l'idée de rencontre me va.
Pour la suite, elles deviendraient amies ou juste une relation basée sur la musique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRIONY SILVER
après que t'es finit ton burger king, on peut envisager un rp ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 152426858

@CLÉOPHÉE MCCOY
amie, inévitablement if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3850463188 après je propose même qu'elles se mettent ça en place, genre une soirée au bar une fois par mois pour se parler de leurs vie if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était boooon if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 166564858 if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 2727399354 ET Y AVAIT PERSONNE if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3850463188 if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3850463188
RP quand tu veux if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich
Va pour amie dans ce cas.
J'aime bien l'idée de la rencontre une fois par mois. Lana serait comme son journal intime if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semble plutôt parfait if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE M.-THOMSPERS if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 4205929361 if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 4205929361
il te faut quoi ma belle if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3850463188 moi j'ai touuuuuuuuuut de libre là c'est le néant ici if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que moi aussi quand même if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 1881463262 côté fille j'ai deux liens ambiguë, une sexfriend et deux meilleures amies (sans compter ma soeur et ma cousine) donc j'ai pleins de liens libre ! Je te laisse ma description au cas où ça t'inspire un truc;

agathe sarah monroe-thomspers est son nom complet. elle n'utilise que son premier prénom mais ses deux noms de famille car ça l'évite d'avoir un sentiment d'appartenance trop fort envers l'une des deux familles. a fait la première partie de sa vie à genève en suisse dans une famille très aisée puise que sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père un politique russe naturalisée suisse. parle donc plusieurs langues : allemand, italien, français et anglais. n'utilise couramment que la dernière depuis les dernières années. a une jumelle parfaite avec qui la relation n'est pas toujours rose mais qu'elle aime malgré qu'elle ne le lui montre pas. a été comparée toute sa vie à sa jumelle car elle n'était pas aussi parfaite qu'elle. cela l'a beaucoup blessée étant jeune et a fait en sorte qu'elle a décidée rapidement de se rebeller. a risquée la suspension plusieurs fois à l'école pour tricherie ou mauvais comportement. est devenue accro aux drogues en tout genre dès son jeune âge. lève souvent un peu trop du coude également. fume comme une cheminée. est entrée à harvard la première fois pour s'éloigner de sa famille et prouver qu'elle pouvait rendre ses parents fiers. suite à la bombe, s'est rendue compte qu'elle ne le faisait pas parce que ça lui plaisait mais pour impressionner simplement. elle est donc partie sans prévenir pour faire sa vie durant un an. durant cette période, elle fréquentait le chef d'un gang. elle était tellement gelée en permanence qu'elle ne se rendait pas pleinement compte de ses actions et refusait l'aide de quiconque. elle ne se disait que dealer de drogues mais a aussi dû tuer des gens à quelques reprises. cela la hante encore quelque fois. lorsque son copain s'est fait prendre, elle a risquée la prison aussi. son père a réussi a faire en sorte de lui éviter ça a condition qu'elle revienne à harvard terminé ses études en administration. vit ici avec sa meilleure amie, maxym mccallister. travaille comme serveuse dans un bar pour payer son loyer car elle ne veut pas de l'argent de ses parents. a choisi de ne pas entrer dans une confrérie car elle déteste ce système. n'a jamais été réellement amoureuse et ne compte pas l'être. elle est bisexuelle et ne s'en cache pas du tout.

indépendante ◇ franche ◇ attentive ◇ confiante ◇ maligne ◇ ouverte d'esprit ◇ drôle ◇ fragile ◇ séductrice ◇ perfectionniste ◇ introvertie ◇ généreuse ◇ discrète ◇ froide ◇ droguée ◇ maladroite ◇ rancunière ◇ arrogante ◇ insouciante ◇ réaliste ◇ simple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE M.-THOMSPERS

on est dans le même cas alors if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 1881463262 donc tu peut me parler un peu de ses années "accors à la drogue" ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 3850463188 j'aime bien les partit sombre des gens if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)