Je t'avoue que moi aussi quand même
côté fille j'ai deux liens ambiguë, une sexfriend et deux meilleures amies (sans compter ma soeur et ma cousine) donc j'ai pleins de liens libre ! Je te laisse ma description au cas où ça t'inspire un truc;
agathe sarah monroe-thomspers est son nom complet. elle n'utilise que son premier prénom mais ses deux noms de famille car ça l'évite d'avoir un sentiment d'appartenance trop fort envers l'une des deux familles. a fait la première partie de sa vie à genève en suisse dans une famille très aisée puise que sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père un politique russe naturalisée suisse. parle donc plusieurs langues : allemand, italien, français et anglais. n'utilise couramment que la dernière depuis les dernières années. a une jumelle parfaite avec qui la relation n'est pas toujours rose mais qu'elle aime malgré qu'elle ne le lui montre pas. a été comparée toute sa vie à sa jumelle car elle n'était pas aussi parfaite qu'elle. cela l'a beaucoup blessée étant jeune et a fait en sorte qu'elle a décidée rapidement de se rebeller. a risquée la suspension plusieurs fois à l'école pour tricherie ou mauvais comportement. est devenue accro aux drogues en tout genre dès son jeune âge. lève souvent un peu trop du coude également. fume comme une cheminée. est entrée à harvard la première fois pour s'éloigner de sa famille et prouver qu'elle pouvait rendre ses parents fiers. suite à la bombe, s'est rendue compte qu'elle ne le faisait pas parce que ça lui plaisait mais pour impressionner simplement. elle est donc partie sans prévenir pour faire sa vie durant un an. durant cette période, elle fréquentait le chef d'un gang. elle était tellement gelée en permanence qu'elle ne se rendait pas pleinement compte de ses actions et refusait l'aide de quiconque. elle ne se disait que dealer de drogues mais a aussi dû tuer des gens à quelques reprises. cela la hante encore quelque fois. lorsque son copain s'est fait prendre, elle a risquée la prison aussi. son père a réussi a faire en sorte de lui éviter ça a condition qu'elle revienne à harvard terminé ses études en administration. vit ici avec sa meilleure amie, maxym mccallister. travaille comme serveuse dans un bar pour payer son loyer car elle ne veut pas de l'argent de ses parents. a choisi de ne pas entrer dans une confrérie car elle déteste ce système. n'a jamais été réellement amoureuse et ne compte pas l'être. elle est bisexuelle et ne s'en cache pas du tout.
indépendante ◇ franche ◇ attentive ◇ confiante ◇ maligne ◇ ouverte d'esprit ◇ drôle ◇ fragile ◇ séductrice ◇ perfectionniste ◇ introvertie ◇ généreuse ◇ discrète ◇ froide ◇ droguée ◇ maladroite ◇ rancunière ◇ arrogante ◇ insouciante ◇ réaliste ◇ simple