Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Pas de souci :)
Pour la rencontre, je ne sais pas si ça peut coller, Diane n'a pas beaucoup de temps pour prendre des responsabilités avec des étudiants, surtout parce qu'elle veut bien faire :) Par contre elles auraient pu se rencontrer par un système de petites annonces, par exemple parce que Diane trouvait son appartement trop grand pour elle toute seule donc elle a passé une annonce pour avoir un ou des colocs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. DIANE W. OF WELLINGTON
bah j'aurais préféré que ce soit par d'autre moyen que directement l'annonce qu'elles deviennent amie, parce que généralement lana aime pas trop les gosses de riche, elle trouve qu'ils ont eu une vie trop facile if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 2727399354 mais du coup on peut faire ça, elles viennent d'emménager ensemble et en fait lana aime pas trop diane, mais vie avec elle juste parce qu'elle a nul part ou aller, et ça pourrais aller en s'arrangeant :) du coup j'te répond ici pour le rp : ce sera avec plaisir mais faudrait qu'on finit d’établir le lien avant if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 1881463262 if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Ah bah ce n'est pas plus mal si il y a un peu de compliqué, au contraire :) Et vu que Diane est soucieuse de plaire, non pas pour sa gloire mais pour que les autres se sentent bien avec elle, elle pourrait lui rendre service ou prévoir quelque chose pour lui montrer qu'elle n'est pas désagréable. Par exemple elle organise souvent des voyages gratuitement donc elle pourrait convier Lana pour un voyage dans sa destination préférée où elle l'accompagnerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est toujours bien quand c'est compliquer oui if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3997999705 et bien oui ça me va parfaitement ! surtout que lana ADORE voyager, elle aimerais tout voir, mais elle n'a ps les moyens pour, du coup oui ce serais la prendre par les sentiments de l'emmener en voyage if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Génial alors :) Du coup on peut se faire un premier rp. Peut-être le jour où Lana emménage ou bien directement le voyage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préférerais directement le voyage ! if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3850463188 quels sont les destination que Diane aime ? je peut le commencer si tu veux if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Elle n'est pas bien difficile ^^ Elle a fait le tour du monde donc elle n'a pas de lieu à découvrir en particulier. Elles peuvent passer un week-end prolongé dans une ville américaine par exemple Los Angeles ?
Ca me dérange pas de créer les rps, donc si tu préfères que je le fasse, pas de souci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit week end à Washington ça te dit ?, if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 1616978029 je vais le commence soir ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 1839924927 if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3850463188
Je veux un lien if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor oh mon chat, avec plaisir if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3850463188 qu'est-ce qu ite ferais plaisir ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)