Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait elle est accro à la drogue depuis ses 16 ans et l’est toujours aujourd’hui, pareil pour l’alcool. Par contre au cours de la dernière année elle a vraiment sombrer plus profond dans le truc, elle faisait partie d’un gang de revendeurs et elle était un peu la tête d’affiche puisque son copain était le chef du gang. Du coup non seulement elle se retrouvait à faire la vente de drogues mais aussi à devoir gérer le réseau ce qui implique pas mal de trucs pas net dont plusieurs meurtre et même parfois de la prostitution. Elle a même fait affaire avec la mafia et c’est comme ça qu’elle a su qu’un de ses oncles en faisait partie. La petite n’avait pas pleinement conscience de ses actions car elle était très – trop – intoxiquée, pire que maintenant. Quand son mec s’est fait attraper la police, son père et son oncle ont réussi à négocier pour qu’elle évite cette case à condition qu’elle revienne à Harvard et se tienne tranquille, ce qu’elle essaie de faire. Elle consomme encore un peu, de l’alcool et de l’herbe la plupart du temps, mais parfois même de la coke et de l’héroïne. C’est difficile de se défaire de ça car elle est encore hantée de toutes les choses qu’elle a eu à faire car au fond ce n'est encore qu'une jeune adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE M.-THOMSPERS
c'est vraiment, vraiment, vraiment compliquer tout ça, j'adore. face alors j'ai une petite idée d'ex (mais ça dépend de quand est-ce qu'elle est arriver à harvard? Lana est arriver cette année mais depuis l'an dernier elle traîne sur le campus parce que sa soeur été déjà admise) du coup peut être qu'Agathe aurait pu copiner avec la soeur jumelle de Lana et rencontrer Lana par la suite. Elles auraient copiner et lana qui aurait pu prendre ses aiser l'aurais embrasser par pure envie, un jeu de séduction à commencer à s'installer entre les deux jeunes filles, genre baiser voler, coup d'un soir, un truc qui été loin d'être stable mais c'était bien parce qu'elles étaient sur la même longueur d'onde, que même les silences n'étaient pas gênant et qu'en somme, elles sont bien ensemble. Mais la relation est compliquer parce que Lana a perdu sa mère, qu'elle est de nature agressive quand rien ne vas et que peut être qu'elle aurait pu voir Agathe dans ses mauvais jour après une cuite ou elle serais devenue totalement hors de contrôle? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 1616978029 après ça te fait un lien ambigüe en plus, à suivre if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 3997999705

@A. DIANE W. OF WELLINGTON
avec plaisir ma belle, je cherche une coloc en ce moment, Diane vit où?, if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow... :yell3: C'est juste... parfait je ne sais pas quoi dire de plus Ö j'adhère graaaaaaave ! Tout ça pourrait s'être passé très vite puisqu'Agathe n'est de retour que depuis cet été if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE M.-THOMSPERS
heureuse que ça te plaise if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 152426858 on peut partir sur un rp pour l'anniversaire d'Agathe ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Oh oui ça me plairait bien ! Diane a un appartement à Boston (ou Cambridge) mais je n'ai pas décidé où précisément donc on peut choisir ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana est pas super riche, je sais pas si Diane l'est ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 1616978029 quoi qu'il en soit, dans n'importe quel quartier ça me vas, est-ce que tu veux qu'on reste à deux ou on fait une recherche pour avoir une troisième coloc ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 3850463188 à trois c'est bien aussi !

@AGATHE M.-THOMSPERS
je t'ai tagger dans notre rp if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Diane a beaucoup de moyens oui :) Mais elle n'est pas arrogante pour autant. Eh bien, oui, je suis bien partante pour une troisième coloc, ou même un coloc si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais une recherche alors quand j'iras demander des liens if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 3850463188 alors pour la rencontre elles auraient pu être banale c'est à dire : en classe ? Lana est en première année et Diane aurait peut être son tuteur pour un projet ? if you are lucky to fing a weirdo never let them go ✗ lana banana - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)