Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are phoenix. we reborn from the ashes ✩ briony
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we are phoenix. we reborn from the ashes ✩ briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une paille, avec des pénis dessus. Voilà ce dont tu avais hérite pour l'échange de cadeau, c'était peut être un message subliminale pour te faire comprendre que t'es une grosse pute, parce que tu couche avec Sacha alors qu'il est censer être en couple, et que tu fais des avances à Palmyr alors que son cœur était pris. Fin un message anonyme de la part de la communauté harvardienne pour te dire de calmer ta chatte, et d'arrêter de laisse open bar les vendredis soir. C'était subtile après tout, c'était le meilleure moyen quand on est pas le CS de faire passer des messages, tout en évitant les affrontements. Ou alors c'était elle. Pour te rappeler ce bon vieux temps ou vous hurlez pénis dans la rue était la chose la plus drôle qui puisse exister. Elle t'aurait envoyer ça, juste pour rire, juste pour te rappeler ses belles années. C'est pour ça que t'es devant son bureau, plus précisément sur la capot de sa voiture, plus précisément assise en mangeant les restes que t'avais ramener du boulot, des chips et un milkshake. T'sais pas vraiment pourquoi t'es venu, tu voulais juste lui donner une casquette avec un pénis dessiner dessus, ou juste pour lui parler, parce que ça fait longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'épanouissais dans mon travail à l'heure actuelle. Je n'aurai pas pu rêver mieux comme jon, surtout à la sortie directe de l'université. J'avais été embauchée deux mois après mon diplôme, autant dire le rêve. Et surtout que c'était un contrat pour au moins cinq ans. Au moins. Ca me laisse le temps de vivre sans m'inquiéter trop de l'avenir. Ou si, mais pas financier. Je pouvais par contre penser à ma peut être grossesse qui ne serait confirmée que le 5 février, en compagnie de Wade dans une des cliniques de la ville. Enfin, j'avais encore le temps un peu d'y penser. Pour ma part, j'étais convaincue que ce n'était qu'une grossesse nerveuse et rien de plus. Pourquoi est-ce que d'un coup la stérilité que mon docteur avait annoncé serait factice et que des conneries ? Mon psy aurait eu un raison en disant que j'avais un verrou dans ma tête ? Come on, les psy ce sont que des blablatages, rien de plus. Anyway. Je terminais de rendre mes dossiers et je prenais dans mon sac ceux que je devais bosser à la maison. Je pris toutes mes affaires, descendant et traversant le parking. Je n'avais toujours pas le permis et il fallait vraiment un jour que je remédie à ce soucis mygad. Pis c'est là que je la vis. Lana. LANA ? What the hell ? Salut.. Ca faisait mille ans qu'on s'était pas parlées mon dieu. T'attends qui.. ? Ptete que je la connais cette personne. Ca me faisait bizarre de la revoir, ça faisait remonter beaucoup trop de souvenirs d'un coup.
(Invité)