some infinities are bigger than other infinities.
— judandra.
— judandra.
« On a moins le temps que tu le crois.. » Je fronce les sourcils en le regardant, j'oublie parfois qu'il est malade, je me dis qu'on est large, qu'on peut tout faire tant qu'on est ensemble et que c'est pas si grave si on rate des étapes importantes comme le mariage ou les enfants. Je veux pas de cette petite vie posée, je veux une vie ambitieuse, je veux réussir et je dois mettre quelques trucs de côté pour ça. « Repousser à plus tard cette conversation arrangera pas les choses tu sais.. » Je le regarde s'allonger et pose ma main sur son torse, faisant doucement des petits dessins là. "tu sais quoi ?" je lève mes yeux vers son visage, "ne me dis rien. Ne me préviens pas, arrête d'en parler et puis un jour, quand tu sens que c'est le bon moment, demande moi." je pose un baiser sur son épaule, "quand c'est le bon moment pour toi, comme pour moi, okay ?" se mords la lèvre, regarde ce que je fais pour toi, "et alors je dirais oui." fait bien attention, Jude, il y a un piège. Je dirais oui quoi qu'il arrive, mais ce que je veux surtout c'est que tu choisisse bien le moment, c'est ce moment que je met dans tes mains, ce moment que je t'offre. C'est mon futur que je te donne, là. Prends en soin.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.