some infinities are bigger than other infinities.
— judandra.
— judandra.
Je le regarde, l'air sérieuse, attendant une réponse tout aussi sérieuse de sa part. C'est sans compté sur le fait qu'on parle de Jude, là. « Je sais paaaaas, j'vois pas de quoi tu parles. » Je rigole et secoue la tête, "Arrêtez de mentir." je sais bien que tu vois exactement de quoi je parle. Ce petit sourire avant de rejoindre la chambre est loin d'être innocent. Il s'approche de moi, de mes lèvres, et je souris contre ses lèvres qui frôlent les miennes, "Corruption à un agent monsieur, je vous demande d'arrêter immédiatement." je sais bien que c'est inutile, tous ses mots. Qu'il n'en fera qu'à sa tête, et ni une ni deux, il attrape mes lèvres. Je prolonge tout autant alors qu'il passe sur moi. Ma jambe qui remonte le long de son corps, ce n'était pas contrôlé. Ni même mes bras qui passent autour de sa nuque, ou bien encore ma main qui se glisse lentement mais surement dans le peu de cheveux qui lui reste.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.