some infinities are bigger than other infinities.
— judandra.
— judandra.
Une pulsion. Voilà ce que c'était, une simple pulsion. Parce que aussitôt fini, aussitôt passé, il se rassoit et faire comme si de rien n'était. Reprends un california rolls sur la table, l'apporte à sa bouche, le mange et me regarde. D'accord, on va comme si de rien n'était, et demain au réveil ce sera comme si on avait tout oublié. « Tu viendras me voir à l'hosto, hein ? » Grimace un peu, puis souris assez gênée. "J'sais pas trop.. y a pas mal de cours à revoir, j'sais pas si j'aurais le temps de passer autant qu'avant." mange un bout, le regarde et souris en coin. Fini par rire en se rendant compte que lui aussi avait compris que ce n'était qu'un mensonge. Bien sur que je viendrais, rien que pour te soutenir. "C'était quoi cette question inutile ?" ouais, on sait tous les deux que c'était pour meublé la conversation, pour faire passer cette pulsion comme si c'était une parenthèse dans ce dîner.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.