some infinities are bigger than other infinities.
— judandra.
— judandra.
Même si on s'était embrassés, ça restait étrange entre Jude et moi. Lui voulait aller doucement, et je comprenais pas tellement ce qu'il entendait par là. J'veux dire, je vois bien ce qu'il veut dire mais je comprends pas totalement pourquoi, du moins, pas encore et pas après réflexion. Je vais quand même chez lui ce soir, parce qu'ensuite il part à l’hôpital pour une semaine et demi, et je sais comment c'est dur pour lui d'être là bas. Je lui propose qu'on mange ensemble et amène à emporter, évidemment. Je suis passé au japonais en bas de chez lui et j'ai pris quelques trucs, allant jusqu'à son appartement, anciennement le notre. Je frappe, entre et lui dis bonjour. J'ose un baiser sur la joue et m'arrête à là, qu'est-ce qu'on peut ressembler à des enfants. "J'ai pris à emporter, j'espère que ça t'va ?" évidemment que ça te va, moi en tout cas, j'adore ça.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.