Invité
est en ligne
Invité
i don't need friends ; only money
Il écoutait le battement sourd de son sang dans ses tempes, son estomac prêt à se vider, et il ne sentait rien d'autre, rien sauf sa bouche sèche. Le moteur de la voiture ronronnait calmement, comme si de rien n'était, mais les longues traces de freinage derrière eux indiquaient clairement que la situation n'avait rien de comique. Alors il s'était tourné vers elle, dans l'espoir qu'elle n'ait rien. Rien d'autre, qu'une sacrée frayeur. Et puis, soudainement, Jayda s'écroula dans ses bras. Le brun, prit au dépourvu par cette réaction, écouta avec frayeur les sanglots de la jeune fille contre lui. Handicapé sentimental jusqu'au bout des ongles, Elliott ne savait pas quoi faire. Alors, après avoir passé une main réconfortante sur ses cheveux, il la repoussa un peu. « Attends... bouge pas... » lui dit-il calmement. Le brun détacha la ceinture de Jayda pour qu'elle puisse respirer, sortit hors de la voiture, en fit le tour et s'empressa d'aller ouvrir la portière de sa camarade. La soutenant en lui prenant les épaules, il l'invita à sortir de la bagnole et à s'appuyer sur les portières, pour qu'elle soit debout. Maladroit dans ses gestes, Elliott finit par poser une main sur son épaule, et se pencher pour essayer de la regarder dans les yeux. « Hé... Pleure pas. J'ai beau être un sale riche, je sais qu'une vie humaine vaut plus que ce que j'ai. Je me serais pas permis de prendre la tienne. » Et il tenta de lui adresser un sourire, lui qui avait l'habitude de jouer avec les limites.
(Invité)