Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER
« La nuit apporte forcément un petit creux... »

Sa meilleure amie était tellement proche de lui, d'ailleurs ils se connaissaient tellement bien que ça en était même fou parfois, alors qu'ils étaient tout les deux allongés sur le lit, il déposa un tendre baiser sur son front pour lui dire bonne nuit, c'était toujours comme ça comme ils dormaient ensemble pour une nuit entière. Au bout de quelques minutes, le jeune homme s'endormit avec Wendy dans les bras.
Au petit matin, la lueur du jour réveilla Tyler, voyant encore la jeune femme contre lui il décida de se lever afin de fouiller dans le placard de sa meilleure amie pour y trouver un tee shirt, sachant qu'elle en avait de lui. La regardant dormir, il s'approcha du lit sans faire de bruit déposant un léger bisou sur sa joue assez tendrement « La jolie » lança t-il en murmurant auprès de l'oreille de la jeune femme.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit apporte forcément un petit creux
Wendy & Tyler

Je m'étais endormit super vite, en une dizaine de minutes à peu près. Je me sentais hyper bien dans les bras de mon meilleur ami, je me sentais en sécurité ce qui était un peu débile mais bon. De toute façon à chaque fois que je suis en sa compagnie je me sens bien, il parvenait à me faire oublier toutes mes histoires, mes problèmes...J'avais de la chance de l'avoir, car sans lui je ne sais pas ce que je ferai, il était très important à mes yeux et je ne voudrai le perdre en rien.

La nuit s'était bien déroulé, j'étais encore en train de dormir lorsque je sentis des lèvres se poser sur mes joues, et j'entendis la voix de Tyler me dire, ma jolie au creux de mon oreille, ce qui me fis sourire..J'ouvris alors mes yeux tout doucement. Mon regard se posa sur Tyler qui était en train de me sourire. J'adorais sa bouille il était chou..Après je dis peut etre ça, par ce que je viens de me réveiller...J'étirai alors mes bras et me redressai doucement. Tyler s'installa alors à coté de moi. J'approchai mon visage du sien et déposai un tendre baiser sur son front et sur le bout de son nez. Je me reveilais tout doucement, je dis d'une voix douce

ca va?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

La nuit avait passé rapidement, après avoir fais l'amour avec sa meilleure amie dans les cuisines, il avait été dormir avec elle comme elle lui avait proposé, ceci ne le gênait pas vraiment sachant que c'était habituel entre eux. Certains pouvaient être choqué de ce genre de situation mais c'était comme ça entre eux, en se réveillant il prit soin de ne pas trop faire de bruit en fouillant dans les affaires de la jeune femme afin de trouver de quoi mettre. Pour réveiller sa partenaire, il déposa un tendre baiser sur son front en murmurant un simple ma jolie, cette dernière se réveilla toute magnifique comme souvent ce qui arrivait par troubler le jeune blond. Par la suite elle s'étira en demanda comment il allait, « Parfaitement bien & toi.. ? » demanda t-il en la regardant tout simplement avec un léger sourire sur les lèvres. Après une nuit pareille c'était forcé qu'il allait bien, une nuit a dormir à côté d'une aussi jolie jeune femme c'était toujours parfait pour Tyler qui adorait qu'on lui prête attention ce que faisait à merveille Wendy. « Que dirais tu de venir dormir avec moi ce soir.. ? Parce que tu dois savoir à quel point j'adore ta compagnie » ajouta t-il avec un léger sourire, le jeune homme avait prévu des choses avec son meilleur ami Achyle, du sport à vrai dire ils avaient souvent l'habitude d'en faire pendant toute une journée. Cela pourrait être agréable de passer une nouvelle nuit avec la jeune femme si elle n'avait rien de prévu bien sur.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je venais de me réveiller doucement, j'avais particulièrement bien dormit, même si le reveil était toujours un peu difficile..J'avais bien envie de rester encore au lit, mais je devais me lever, sinon j'allais rater le petit dej et les activités de la matinée. Je venais de demander à Tyler comment il allait et il me répondit qu'il allait parfaitement bien avant de me retourner la question. Je me relevai alors et étirai une dernière fois mes bras, pfiou c'était dur de se lever mais il le faut bien. J'étouffer un baillement et répondit alors enfin à la question de mon meilleur ami.

Ca va merci

Je me mis alors debout, j'étais encore en short avec un léger tee shirt comme haut. Je reportai alors attention à Tyler qui me regardait de haut en bas ce qui m'amusa. Il me demanda alors si ça me disait de dormir avec lui ce soir, il me rappelait alors qu'il adorait être en ma compagnie ce qui me fis plaisir bien entendu. Au moins, c'était réciproque donc c'est ce qui était bien. Je lui répondit alors

Oui, je veux bien

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Wendy répondit qu'elle allait parfaitement bien aussi ce qui était plus que parfait, quand elle décida de se lever, le jeune homme n'en perdit pas une miette d'ailleurs pour la regarder de haut en bas, faut dire qu'elle était vraiment très sexy dans sa petite tenue, Tyler se mordit la lèvre avant de reprendre ses esprits en lui demanda si elle voulait dormir avec lui ce soir. Cette dernière accepta ce qui fit sourire le jeune blond, passer la nuit avec elle était vraiment plus que génial, l'avoir avec lui c'était une habitude qui ne les dérangeait pas du tout même, « Parfait, tu sais ou est ma chambre je suppose ! » lança t-il avant de se lever du lit. « Par contre ma belle, je vais devoir t'abandonner pour la journée, je la passe avec Achyle, on a des choses de prévu » ajouta t-il en direction de la jeune femme afin de la prendre dans ses bras pour lui dire au revoir et déposer un léger baiser sur sa joue. Achyle était le meilleur ami du jeune homme, ils se connaissaient énormément et passaient souvent des journées ensemble, c'était un peu comme son frère d'ailleurs.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

J'étais bien avec mon meilleur ami, seulement là une nouvelle journée allait commencer et de nouvelles épreuves aussi quoi que. Bref, j'avais juste envie de ne rien faire aujourd'hui, j'avais envie de me baigner, mais bon faut que je vois ce que vont faire les membres de mon équipe. Après tout, une sortie tous ensemble, ça pourrait être bien ? Bref je sortis de mes pensées, Tyler venait de me dire qu'il allait me laisser car il allait passer la journée avec Achyle son meilleur ami. J'acquiecai alors de la tête, en lui disant à plus tard, "amuse toi bien". C'est alors qu'il sortit du chalet, quant à moi je partis prendre une bonne douche avant de rejoindre les nanas dehors. Elles étaient en train de discuter près d'une table dans l'herbe

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Passer la nuit avec Wendy était habituel cela ne les dérangeait pas du tout, même se réveiller contre elle, Tyler aimait être proche, un peu trop protecteur envers elle bien sur. Le dernier lui avoua qu'il allait devoir partir à contre cœur bien sur car il avait prévu sa journée avec Achyle son meilleur, une virée entre mec à faire du sport, c'était souvent entre les deux mecs, ils auraient l’occasion de savoir ce qu'avait fais son meilleur ami dans la soirée pendant que lui avait passé la nuit avec la jolie brune. « Merci, passes une bonne journée, oublis pas ce soir » lança t-il avant de partir et fermer la porte pour rejoindre son meilleur pote qui devait sans doute l'attendre, d'ailleurs Tyler s'attendait à de nombreuses questions sur le fait qu'il soit en retard.

Scène Close
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)