Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... » - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER
« La nuit apporte forcément un petit creux... »

La jeune femme avoua elle aussi qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux comme soirée ce qui le fit sourire, c'était tellement bien avec elle, passer du temps tout les deux, ils en avaient l'habitude et c'était évident que le désire était instance, Wendy caressa l'intimité du jeune homme qui la sentit durcir sous les doigts de cette dernière, le moment ultime arriva. Tyler porta sa meilleure amie dans ses bras afin de la plaquer contre le mur pour la pénétrer assez violament, entre eux cette tension était toujours aussi puissance, la jolie brune soupira lorsqu'elle se fit pénétrer, Tyler colla son front contre celui de sa partenaire tout en ne la quittant pas des yeux, elle était tellement belle, partager un moment intime avec elle était toujours un moment qu'il aimait. Se sentir en elle provoquait le désir de ce dernier, commençant des vas et viens il porta à l'aide d'une main qu'il plaça sous les fesses de la jeune femme, pendant que l'autre se baladait sur la poitrine pour la cajoler. Les vas et viens étaient tellement intenses que le jeune homme se mit à gémir tellement tout semblait parfait, il passa ses lèvres sur celle de sa meilleure amie pour l'embrasser tendrement mais rapidement leurs langues rentrèrent en contact pour se mélanger, certains trouveraient sans doute que faire l'amour avec sa meilleure amie pouvait être étrange mais Tyler trouvait cela normal, ils étaient tout les deux consentant et lui donner du plaisir était juste parfait, c'était la jeune femme a qui, il ne voudrait pas faire de mal bien au contraire.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit apporte forcément un petit creux
Wendy & Tyler

J'adorais les caresses que Tyler me faisait, elles me faisaient frémir et soupirer...J'étais aux anges si on peut dire. Je n'avais pas du tout envie que cette soirée se termine bientôt, hors de question, j'étais trop bien et je prenais mon pied si je puis dire. Tyler venait de me porter et de me plaquer contre le mur, avant de me pénétrer plutot violemment, mais ca me faisait gémir plus qu'autre chose. Ty colla alors son front contre le mien et me regarda, je ne quittai pas non plus mon regard du sien. J'essayais de me retenir de gémir mais c'était impossible...Tyler me faisait tellement de bien..des spasmes de plaisir me parcoururent tout le corps. Tyler venait de commencer ses vas et viens..bon sang c'était tellement bon..Je ne parvenais plus à retenir mes gemissements, c'est pourquoi j'embrassai langoureusement mon meilleur ami, pour faire taire mes gémissements qui devenaient de plus en plus fort...ceux de tyler aussi se faisaient entendre, mais je m'en foutais completement... je murmurai sensuellement à son oreille : tu me rend dingue...Je repris ses lèvres et continua de jouer avec sa langue, caressant d'une de mes mains ses fesses, tendis que mon autre main s'amusait à caresser son dos du bout des ongles

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Wendy gémissait sous les caresses de son meilleur ami, la voyant prendre son pieds, ce dernier accéléra ses vas et viens en elle pour augmenter le plaisir en eux, la chaleur était monté d'un cran. D'ailleurs après s'être embrassé langoureusement, la jeune femme avoua qu'il la rendait dingue, « Ravi de le savoir » se contenta t-il de lui dire en souriant, c'était le but la rendre dingue faire tout cela. Leurs langues se mélangèrent, le jeune blond sentit les mains de sa meilleure amie se poser sur ses fesses ce qui le fit plutôt sourire, sentant les ongles de cette dernière se planter sur son dos il fit des mouvements rapidement tout en faisant balader sa main libre sur tout son magnifique corps. Il plongea son regard dans celui de sa partenaire, entre eux aucune gêne, être nu tout les deux ne leur faisait absolument rien, tout comme le faisait de faire l'amour tout les deux, « T'es vraiment .. magnifique » murmura t-il à la jeune femme avant de plaquer ses lèvres sur les siennes pour un baiser passioné.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je savourais cette soirée avec mon meilleur ami. J'aimais notre relation, il parvenait à me faire oublier tout mes soucis en un clin d'oeil, bien que ces derniers temps je n'avais aucun soucis, mais je parle en général. Bref, il me faisait du bien en ce moment..j'adorais nos nuits ensemble..Certe c'est étrange de coucher avec son meilleur ami mais moi j'adorais ça...il était tellement sexy qu'il m'était impossible de lui résister.. Je me mordait la lèvre au fur et à mesure qu'il accelerait ses mouvements de vas et viens.Je me retenais de crier..car si je cris c'est sur qu'on se fera griller..je me contentai de gémir en essayant de me retenir..mais c'était tellement que c'était impossible.. Je passai mes mains sur le torse de Tyler et je le fis s'allonger alors sur le sol, tout en restant en lui...Une fois allongé, j'étais quasi à califourchon sur lui et je commençai à faire des mouvements de bassin, afin qu'il est autant de plaisir que moi en cet instant..Je l'embrassai alors langoureusement, jouant avec nos deux langues

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Passer du temps avec Wendy ne dérangeait en rien Tyler, surtout ce genre de moment, entre eux c'était électrique et surtout ils pouvaient tout faire et n'importe où cela ne les dérangeaient en rien bien au contraire, plus c'était des endroits insolite mieux c'était. Toujours le dos de Wendy au mur, Tyler donna des mouvements de bassins de plus en plus intense afin de lui montrer que c'était le seul qui pouvait la rendre folle, folle de lui bien sur. Wendy prit les commandes en faisant en sorte que le jeune blond s'allonge sur le sol pour qu'elle se retrouve sur lui à califourchon pour y faire des mouvements de bassin, Tyler soupira de plus en plus ne sachant plus se contenir il gémit de plus en plus jusqu'à ce que la jeune fille approche sa bouche de la sienne pour l'embrasser langoureusement, leurs langues se mélangèrent de nouveau. Le jeune blond mordilla la lèvre supérieur de sa partenaire afin qu'il se contienne, se faire surprendre ne le dérangeait pas du tout c'était ça l’excitant après tout, « Wendyy... » murmura t-il entre deux baisers, il descendit ensuite ses mains le long de ses seins, son ventre pour les faire arriver sur les hanches afin de donner le rythme à la jolie brune, une rythme intense qui faisait que le jeune homme allait atteindre l'orgasme d'un moment à un autre.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je venais de prendre légèrement les commandes, j'avais poussé Tyler pour qu'il s'allonge sur le sol afin de me mettre à califourchon sur lui. J'avais alors commençé à faire des mouvements de vas et viens pour qu'il est autant de plaisir que moi et visiblement j'avais bien fait. Je souris alors lorsqu'il prononça mon prénom entre deux soupirs...Tyler gémissait autant que moi, ce qui m'amusa et me faisait plaisir. Je ne voulais pas qu'il atteigne l'orgasme maintenant, je voulais encore attendre..même si je sentais que le mien n'allait pas tarder, j'allais me contenir. Bref pour le faire savourer plus, je ralentis mes mouvements de bassin, en faisait des mouvements plus lents..je voulais l'entendre crier voir gémir encore plus..ce que je m'efforçais de ne pas faire de mon gateau..Je me mordillai alors la lèvre, en le sentant caresser ma poitrine et mon corps...Je m'allongea un peu sur lui, continuant mes mouvements très lents et je l'embrassai de nouveau langoureusement..

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Wendy connaissait toutes les envies du jeune homme, d'ailleurs ce dernier appréciait énormément d'être avec elle surtout ce qu'elle faisait lui procurant du plaisir, ils étaient à présent allongé sur le sol Wendy était à califourchon sur le jeune homme donnant des mouvements assez intenses. Tyler ne resta pas de marbre sous les caresses de sa partenaire, bien au contraire d'ailleurs, il gémissait de plus en plus sentant le plaisir au maximun, afin qu'il profite de cet instant, Wendy ralentissa les mouvements en se collant contre le torse du jeune blond l'embrassant à pleine bouche. Un baiser à la fois passionné, langoureux, leurs langues se mélangèrent pendant que Tyler passa ses mains le long du dos de Wendy, « Si tu savais à quel point j'aime ça... » avoua t-il à sa partenaire en plongeant son regard dans le sien, c'était tellement agréable d'être avec elle, de sentir se plaisir en lui. Toujours en elle, il les fit pivoter pour qu'elle se retrouve en dessous de lui, pour qu'il puisse prendre les commandes à son tour, la cadence était diminué mais intense quand même pour pouvoir qu'elle prenne le maximum de plaisir.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je sourais en l'entendant gémir, cela me montrait que ce que je faisais le donnait du plaisir et j'aimais ça. Je sentis alors ses mains passer dans mon dos, ce qui me faisait frissonner à chaque fois. Je le regardai en me mordant la lèvre, il était tellement sexy, j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami. Je le regardai toujours dans les yeux et je continuai mes mouvements de bassin plus lentement..en essayant de me retenir de gémir. J'avais des spasmes sur tout mon corps.. Je souris alors à sa phrase et lui répondit entre deux soupirs saccadés : " j'en...mm..suis...raaavis...". Impossible de cacher le plaisir que j'avais..il me rendait dingue...Je continuai alors mes mouvements de bassins lents, lorsque Tyler, inversa la rôle et me fis m'allonger sur le sol, afin de continuer ses mouvements..Je fermai les yeux, tellement c'était délicieux.. Je l'attirai contre moi, m'amusant à baiser sa tête, sur ma poitrine...J'en pouvais plus. J'avais super chaud mais en aucun cas je voulais que ça s'arrete...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Avouer à Wendy qu'il prenait son pied avec elle était plutôt agréable surtout quand elle lui répondit qu'il en était ravie, il lui adressa un simple sourire avant de la faire basculer pour qu'il se retrouve au dessus d'elle afin de reprendre les commandes. A son tour il voulait lui procurer un plaisir immense comme elle l'avait fait avant, faisant légèrement accélérer les vas et viens tout en les rendant à la fois intenses. Sa partenaire fit descendre la tête du jeune homme sur sa poitrine, comprenant toute suite ce qu'elle voulait, il déposa des tendres baisers, jouant avec sa langue sur la poitrine de la jeune femme. La voyant se cambrer sous ses coups de langues et les vas et viens il remonta ses mains pour prendre celle de la jeune femme dans les siennes afin de les bloquer pour l’empêcher de bouger, la bloquer contre lui. Prendre les commandes, il adorait cela, la voir sous lui frémir, gémir et se cambrer, elle le rendait vraiment dingue, même pire que cela, elle lui faisait perdre tout contrôle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

J'aimais cette put**de soirée..Et dire qu' a la base, j'étais simplement venu pour manger un truc et là me voila en train de faire l'amour avec mon meilleur ami, franchement il n'y a rien de mieux qu'une soirée comme celle la. Maintenant, je me foutais completement de me faire prendre ou non, je prenait mon pied et c'est tout ce qui m'importait..Tyler venait alors de se mettre sur moi et d'accelerer ses mouvements..J'avais de plus en plus de spasmes et mes gémissements ne faisaient que de s'accentuer...Je me mordait la lèvre, tellement c'était bon..c'est clair qu'il continuai comme cela, j'allais bientot atteindre l'orgasme c'était clair...Je gémissais d'autant plus, lorsqu'il s'amusa à jouer avec sa langue et à déposer des baisers sur ma poitrine..rien de mieux..de plus ses mouvements, allaient bientot me faire crier..si il continuait comme ça...J'enroulai encore plus mes jambes autour de lui, l'attirant tout contre moi..Je déposai alors des baisers sur son bas ventre, sur son torse, et arriver à son cou, je m'amusai à mordiller son oreille, jusqu'au finir par lui faire un suçon aussi

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)