Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... » - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER
« La nuit apporte forcément un petit creux... »

La voyant dans cet état là Tyler ne put s'empêcher desourire malicieusement, comment ne pas prendre son pied pendant un moment pareil, avec une aussi belle fille qu'il connaissait parfaitement, la voir nue le faisait toute suite perdre le contrôle. Alors qu'il se trouvait au dessus d'elle, il accéléra ses mouvements en les faisant de plus en plus intenses, il savait parfaitement qu'elle allait atteindre l'orgasme il le voulait, il voulait l'entendre gémir de plaisir encore et encore. Jouant avec sa langue sur la poitrine de la jeune femme, elle cambra son corps une nouvelle fois, tout en sentant les jambes de sa meilleure amie autour de sa taille il prit un malin plaisir à les caresser du bout des doigts. A son tour la jeune femme déposa des baisers sur le corps de son partenaire, jusqu'à ce que lui mordiller l'oreille, sans qu'il s'y attende elle lui fit un suçon dans le cou, « Chacun son tour.. » murmura t-il en faisant frôler ses lèvres contre les siennes.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit apporte forcément un petit creux
Wendy & Tyler

Visiblement, avec les mouvements qui acceleraient, je compris bien rapidement que Tyler voulait que j'atteigne l'orgasme, seulement..je voulais qu'il l'ai avant moi..mais j'avoue..que la c'était difficile de resister...j'allais tout faire pour..Je frémissais toujours autant aux baisers qu'il m'offrait sur ma poitrine, ainsi qu'a son jeu avec sa langue..La température était à son maximum..je ne sais pas comment je faisais pour me retenir de crier, car c'était tellement bon..je me répète mais je n'y peux rien..Je souris alors lorsqu'il me répondit par un chacun son tour. En effet il m'avait fais un gros suçon aussi, mais moi je lui en avais fais un plus discret. Je souris lorsque ses lèvres se posèrent de nouveau sur mes lèvres. Je souris et l'embrassa alors d'un baiser passionné, mais toujours sensuel. Ne voulant pas atteindre l'orgasme maintenant, je me remis sur Tyler et fis des mouvements de bassins très rapide, tout en déposant des baisers sur son torse. Je voulais qu'il succombe de plaisit avant moi bien qu'a mon avis nous étions au même niveau

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Ce n'était pas n'importe quel moment, surtout être ici à tout moment on pouvait se faire surprendre mais ce n'était pas ce qui dérangeait Tyler bien au contraire cela avait mis du piment dans la situation, elle était tellement belle et la voir prendre son pieds ceci le fit sourire coquinement. Mais cette dernière les fit pivoter une nouvelle fois, à cet instant, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait c'était dingue à quel point Tyler ne se contrôlait plus à ce moment là, à cet instant Tyler posa ses mains sur la poitrine de la jeune demoiselle afin de la caresser de plus en plus. Lorsqu'elle accéléra les mouvements de baisins sur le jeune homme, ce dernier arriva au moment ultime : l'orgasme, il gémit sans prendre soin de se retenir bien au contraire. A ce moment là, le jeune homme descendit ses mains le long du corps de sa partenaire pour les faire s'arrêter au niveau d'au dessus de son intimité, étant toujours en elle pour qu'elle atteigne elle aussi l'orgasme il donna des coups de bassins à son tour pour qu'elle sente son membre bien en elle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je voulais qu'il atteigne l'orgasme avant moi..Je continuai de gémir aux mouvements qu'ils faisaient, bien que je l'aidais un peu de ce coté là..C'est là que je continuais de pousser des soupirs de plaisir, lorsqu'il caressait ma poitrine..Je le regardai toujours, me mordant la lèvre..pour retenir mes cris..qui se faisaient un peu entendre malgré que j'essaye de me retenir..c'est là que je souris en entendant gémir Tyler, à son visage j'en déduis qu'il venait d'atteindre l'orgasme..C'est là qu'il continua ses mouvements en me donnant des coups de bassins...ses vas et viens là étaient profond..et en l'espace de quelques secondes, je sentais mes spasmes de plus en plus et c'est là que je ne pus me retenir de pousser de long gémissements, signe que je venais d'atteindre l'orgasme à mon tour..

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh..

Je me laissai alors tomber doucement sur tyler, profitant de sentir son intimité encore en moi...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Après avoir gémis de plaisir en atteignant l'orgasme, Tyler ne se contrôlait plus vraiment, voulant que sa meilleure amie prenne son pied elle aussi, il posa ses mains sur elle, en prenant soin de faire des caresses intenses sur sa poitrine, lui faire sentir qu'à cet instant elle était à lui. La sentant arriver jusqu'à l'orgasme sous les coup de bassin du jeune homme, Tyler était ravi de voir la jeune femme atteindre ce but ultime, la voir et l'entendre gémir était tout ce qu'il aimait, Wendy se laissa tomber sur lui malgrès qu'il soit toujours en elle. Le jeune homme passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme pour les faire arriver dans le bas de ses reins, la caressant légèrement « C'était.. hum..magique » avoua t-il en murmurant contre l'oreille de sa meilleure amie, il se retira d'en elle tout en la gardant dans es bras, déposant un léger baiser sur son front humant au passa le parfum de ses cheveux.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Et voila, je venais d'attendre l'orgasme, je n'arrivais plus à me retenir...Après avoir gémis, je venais de me rallonger sur Tyler. Je venais de passer un excellent moment..ah que j'aimais cette relation que nous avions..Je souris lorsqu'il passa ses mains dans mes cheveux avant de terminer sur le bas de mes reins..Je frémissais tout doucement, c'était une sensation agréable. J'eu un sourire lorsqu'il me dit alors que c'était magique. Résulat, il avait pris plaisir et ça ne pouvait que me faire plaisir aussi. Je sentis alors Tyler sortir de moi, je caressai alors son visage, qui était un peu en sueur avant de lui dire que c'était fabuleux. Je souris lorsqu'il embrassa mon front. J'adorais être avec lui c'était un truc de fou, en plus on s'était pas fais prendre ce qui était amusant aussi

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

C'était évident que Wendy avait pris son pied autant que Tyler, d'ailleurs ce dernier en était carrément ravi, elle s'était donc allongé au dessus de lui, le jeune homme passa ses mains dans les cheveux mais aussi le long du corps de la magnifique jeune fille. Il se retira d'en elle avant de déposer un tendre baiser sur son front, cette dernière lui avoua que c'était fabuleux, il en était donc ravi de savoir qu'elle avait adoré ce moment elle aussi. « J'adorerais passer la nuit contre toi mais.. dans la cuisine c'est pas le meilleur des endroit » lui murmurais je contre son oreille, le jeune blond était tellement bien contre elle, seulement posé l'un contre l'autre mais il commençait a se faire assez tard et les cuisiniers n'allaient sans doute pas tarder a arriver. « Que dirais tu que je te raccompagne à ta chambre pour empêcher les jeunes malhonnête profiter de toi » ajouta t-il en riant légèrement, la sentant contre lui il ne cessa pas de la caresser du bout des doigts.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

En effet, il était temps qu'on parte, qu'on retourne dans les chalets, seulement j'avais envie que Tyler dorme avec moi, j'adorais être contre lui et puis je ne vois pas en quoi ça surprendrait qu'un meilleur ami dorme avec sa meilleure amie. J’espérais qu'il accepte mais bon après, il voudra peut être pas..Je souris alors à son baiser sur mon front. Je me relevai alors et enfilai mes vetements, du moin short, mon tee shirt était plein de chantilly et je ne comptais pas le remettre...Je le tenais devant ma poitrine et couru jusqu'a mon chalet, personne ne m'avait vu et les filles dormaient. Je regardai derrière moi, Tyler me suivait ce qui me fis sourire..Une fois au chalet, j'enfilai un autre tee shirt et retournai vers mon meilleur ami, avant de lui murmurer à l'oreille

Tu veux bien dormir avec moi?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Etre contre elle était tellement agréable, sentir son corps encore chaud contre le sien était vraiment parfait, quand le jeune homme proposa à la jeune femme de sortir des cuisines afin qu'ils ne se fassent pas prendre, et aussi de la raccompagner pour pas qu'elle se fasse déranger par des jeunes gens. Tout en s'habillant, il en profita pour la regarder de haut en bas, après avoir enfilé son boxer et son short de sport, il prit la main de sa meilleure amie afin de la raccompagner. Une fois devant la porte de cette dernière, il la suivit, personne ne les avait remarquait entrer dans le chalet des filles heureusement pour eux, à l’intérieur de sa chambre la jeune femme se retrouva nue une nouvelle fois pour changer de tee shirt ce qui fit sourire le jeune blond. La belle jeune fille lui demanda s'il voulait bien dormir là, « Avec plaisir ma jolie » lança t-il avant de s'approcher d'elle pour l'entraîner dans le lit simple de la jeune femme, cela ne lui posait aucun soucis de dormir avec sa meilleure amie pendant toute la nuit bien au contraire. Il la garda contre lui avant de déposer un tendre baiser sur son front pour lui dire un bonne nuit..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je n'avais aucune envie que Tyler rentre dans son chalet et me laisse dormir seule, non j'avais envie de dormir avec lui, surtout après cette soirée en sa compagnie. Je venais alors de l'amener dans mpon chalet et de lui demander si il voulait bien dormir avec moi cette nuit. Je fus ravis de savoir qu'il était d'accord. C'est ainsi qu'il m'entraina dans mon lit, avant de m'entourer de ses bras. Je souris, ce soir enfin cette nuit j'allais vraiment mais vraiment bien dormir. Et oui, je déteste dormir seule, j'aime quand j'ai quelqu'un avec moi et j'aime encore plus quand il s'agit de mon meilleur ami. Nous étions tellement proche, que ça ne me dérangeait pas du tout d'être dans ses bras pendant mon sommeil..Je souriai alors lorsqu'il déposa un baiser sur mon front. Je fermai alors mes yeux et me laissai bercer dans les limbes de mon esprit, je m’enfonçais petit à petit dans le pays des rêves

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)