Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... »
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

WENDY&TYLER ✖ « La nuit apporte forcément un petit creux... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER
« La nuit apporte forcément un petit creux... »

Il était à peine minuit trente quand Tyler se réveilla, ce dernier avait un léger petit creux alors autant se lever pour résoudre ce soucis. Il enfila simplement un jogging pour pas se retrouver en boxer dans les chalet, cela ne l'aurait pas dérangé de se balader comme ça chez lui mais là vivre en communauté changeait les choses. Après avoir traversé les chalets, il arriva donc dans les cuisines communes, sans faire aucuns bruits il ouvrit le frigo pour y prendre a grignoter son choix se tourna sur de la chantilly avec des fraises, un vrai délice quand même. Après avoir commencé son goûter en pleins milieu de la nuit il entendit du bruit, il se cacha donc derrière la porte battante le temps que la personne rentre dans la pièce. Le jeune homme se rendit compte que c'était sa meilleure amie Wendy qui était entrée dans la pièce, sans faire de bruit il s'approcha par derrière elle, en mettant sa main sur la bouche de cette dernière, "Rendez vous nocturne ma jolie" lança t-il pour la taquiner collant sa bouche à son oreille. Il avança donc avec la jolie jeune femme contre le plan de travail de la cuisine puis la fit se retourner pour pouvoir se coller à elle, sans qu'elle ne s'y attende, ce dernier prit la chantilly pour une vraie bataille, et commença a l'asperger.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit apporte forcément un petit creux
Wendy & Tyler

Le summer Camp, j'étais vraiment contente de m'y être inscrit, ça ne pouvait que me faire du bien, ainsi qu'aux autres participants. Les cours, les confréries et tout étaient mis de coté, juste pour un séjour où l'on pouvait s'amuser entre nous, bien que des groupes ai été crée. J'aimais bien mon équipe, je m'entendais avec tous. Si l'année prochaine, le summer camp se refera, là c'est sur que j'allais m'y inscrire de nouveau. J'adorais ce genre de camp. Ca me rappellait mon enfance, dans les centres aérés et tout. Là nous étions tous des jeunes, à peu près du même âge et on apprenait à vivre en communauté. Franchement c'est juste géniale...Je sortis de mes pensées, j'étais encore dans mon lit, les personnes avec qui je partageais le chalet, dormaient encore..seulement moi j'avais un creux. Je me levai alors en essayant de faire le moin de bruit possible. De toute façon, à cet heure là la plupart des participants dormaient, et certains restaient au coin du feu à manger des chamallows et tout. Ca m'aurait bien tenté, mais je n'en avais pas envie, je préférais aller grignoter dans les cuisines.

J'ouvris alors la porte du chalet et me dirigeai à pied nu, près des cuisines..J'avais eu de la chance, je n'avais rencontré personne. Je partis alors près du frigo, les cuisines étaient vides..Je m'apprêtai à me sortir un truc à manger, lorsque des mains se placèrent sur mes lèvres, ce qui me fis faillis hurler..Mais la voix de Tyler me rassura. Mon meilleur ami était juste derrière moi. Etant derrière moi, Tyler me poussa contre le plan de travail et me fis me retourner avant de se coller à moi. Je rigolai doucement, sauf que je vis qu'il avait une bouteille de chantilly à la main, mmh ca sentait la bagarre ça. Et en effet il m'aspergea. Je partis alors en courant de l'autre coté de la cuisine, et je pris un sac de farine ouvert, afin d'en mettre dans ma main. Je n'avais que cette pauvre farine pour me défendre..Je regardai Ty, d'un air menacant, avant de courir près de lui et de lui jeter toute la farine que j'avais entre les mains.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

A peine Tyler avait-il aspergé sa meilleure amie de chantilly cette dernière se mit à courir telle une petite folle pour se placer de l'autre côté du plan de travail afin de prendre de la farine. "Ne fais pas ça tu vas le regretter" lança t-il a la jeune femme qui s'approchait de lui, sans perdre de temps elle lança toute la farine sur son meilleure amie, ce dernier bloqua Wendy entre lui et le plan de travail. "Tu n'aurais jamais du faire ça, tu le sais pas vrai..?" lui demanda t-il en lui lançant un regard assez malicieux, entre eux être aussi proche ne les dérangeaient pas vraiment, Tyler mit de la chantilly sur l'épaule de la jeune femme pour ensuite déposa un léger baiser sur l'épaule de cette dernière. "Tu sais que manger sur toi c'est encore plus délicieux, j'ai un réel petit creux tu sais " ajouta t-il en dirigeant son regard vers la jeune femme, remontant son visage il lui adressa un grand sourire. Le jeune homme prit la jeune femme par la taille afin de la faire asseoir sur le plan de travail, pour par la suite se poser entre les jambes de cette dernière. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais été aussi proche et ce n'était pas la première fois d'ailleurs ni la dernière, il passa ses mains sous le tee shirt de la jeune femme ne la quittant pas bien sur du regard, Tyler était recouvert de farine et la jeune femme avait de la chantilly partout sur elle mais c'était ça qui était le plus marrant c'est qu'ils soient tout les deux dans cet endroit.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

En effet, lorsqu'on essaye de me chercher avec de la chantilly ou quoi que soit d'autre, je n'allais pas laisser faire et automatiquement, j'entre dans le jeu de la personne. Là c'était mon meilleur ami, alors c'était encore mieux d'entrer dans son jeu. Il venait de m'asperger de chantilly partout et lui était plein de farine, ce qui me fis rire, bon il n'était pas non plus encore un bonhomme de neige. Je souris amusé à sa phrase, en effet je savais que je n'aurais jamais du l'asperger de farine, mais c'était plus fort que moi. Je me défendais. Tyler me bloqua alors entre le plan de travail et lui. Il mit alors de la chantilly sur mon épaule avant d'y déposer un leger baiser, ce qui me fis doucement frissonner. Sa phrase m'amusa d'autant plus. C'était mieux de manger sur moi, alors qu'il mange, en tout cas, ce n'est pas ça qui allait me déranger.. C'est là qu'il me prit par la taille et m'installa sur le plan de travail et s'avança entre mes jambes si je puis dire. Je lui souris toujours mais un sourire en coin cette fois ci. C'est là qu'il passa ses mains sous mon tee shirt tout en me regardant. J'avançai ma tête près de lui et murmurer à son oreille, tout en dirigeant ses mains sous mon tee shirt.

Tu as faim n'est ce pas..et bien je t'en pris mange
Il parait que je suis délicieuse

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Jouer avec Wendy ne dérangeait pas du tout le jeune homme bien au contraire, il connaissait sa meilleure amie par cœur et il savait parfiatement qu'elle adorait cela, une fois qu'il l'avait installé sur le plan de travail de la cuisine, ce dernier se posa entre les jambes de la jolie jeune femme, la sentant frissonner au contact de ses mains sur sa peau, Tyler ne put s'empêcher de sourire. Procurer du plaisir à une femme c'était vraiment quelque chose qui lui faisait vraiment plus que plaisir, avec Wendy c'était facile, il connaissait toutes ces faibllesses, tout les points qui lui faisait perdre le contrôle, quand Tyler lui avoua qu'il avait faim, la jeune femme lui répondit de la manger car il paraissait qu'elle était délicieuse. « J'en suis carrément sur moi, je te rappelle que je le sais déjà » murmura t-il à son tour, il la regarda de haut en bas, puis lui ôta son débardeur, étant nue en dessous ceci fit dessiner un grand sourire malicieux sur le visage du jeune femme. Il prit la bombe de chantilly, allongea la femme dévétue sur le plan de travail tout en lui mettant par la suite de la chantilly sur son ventre, sa poitrine, il déposa des baisers dans le bas de son ventre, monta lui aussi sur le plan de travail en se mettant au dessus d'elle en prenant soin d'enlever la chantilly avec sa langue. Une fois arrivé sur sa poitrine, il vit que le corps de la jeune femme se cambra ce qui le fit d'autant plus rire, remontant jusqu'à son visage il l'embrassa langoureusement, leurs langues se mélangèrent pendant que le jeune homme descendit ses mains vers le mini short de Wendy, arrivée au bout de tissu il lui retira rapidement pour qu'elle se retrouve totalement nue. « T'es toujours aussi sexy, tu m'en ferrais presque perdre le contrôle » complimenta t-il la jeune femme qui se trouvait en dessous de lui.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Connaissant mon meilleur ami par coeur, avec sa phrase de j'ai faim, je ne pouvais que comprendre, de quoi il parlait et puis je savais qu'il aimait bien mon corps, alors à tout les coups j'entre dans son jeu, car j'aime lorsqu'il me dit ce genre de chose. C'est pour ça que j'aimais passer du temps avec lui, bien qu'on ne finisse pas toujours dans le lit de l'un ou de l'autre. J’appréciais beaucoup sa compagnie. Je ris doucement lorsqu'il me répondit qu'il était sur que j'étais délicieuse car il le savait déja. Il m'enleva assez rapidement mon débardeur, résultat je me retrouvai rapidement nue devant lui mais ca ne me déplaisait pas. Il faudrait juste qu'il 'y est personne qui entre dans la cuisine à ce moment là..Je me laissai alors allongé sur le plan de travail et je le regardai mettre de la chantilly partout sur mon corps. Cette soirée promettait d'être géniale. Je souris en sentant ses baisers sur le bas de mon ventre..De mon coté, une fois qu'il fu sur moi..Je m'amusai à caresser ses fesses doucement, avant de lui enlever son short assez rapidement. Je frissonnai en sentant sa langue enlever la chantilly qu'il y avait sur mon corps. Je le laissai alors m'embrasser langoureusement. Je ne pu que prolonger son baiser, puis j'enroulai mes jambes autour de lui, une fois qu'il eu débarassé mon short. C'est là que ma main s'amusa à s'aventurer sur son bas ventre, où je pris le temps de le caresser, descendant petit à petit. Je souris lorsqu'il me lança que j'étais toujours sexy et que je lui faisais presque perdre le contrôle.

Je sais..toi aussi tu es toujours autant sexy
...J'approchai mon visage du sien et mordillai sa lèvre avant de rejoindre sa langue, qui se mélangeait à la mienne..Tout en l'embrassant, je resserai mes cuisses un peu autour de lui, et je continuai de le caresser

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Tyler connaissait la jolie brune, il savait parfaitement qu'elle allait adorait que ce soit la chantilly sur son corps, les caresses ou encore sa langue se baladant sur son corps sexy, d'ailleurs il fit la remarque à sa meilleure amie qu'elle le troublait presque et surtout qu'elle était toujours aussi sexy, cette dernière répondit que lui aussi mais ça il le savait (a) « Merci... » dit-il tout simplement avant d'approcher son visage du sien pour l'embrasser, Wendy en profita pour lui mordiller la lèvre et rapidement leurs langues se mélangèrent sentant monter le désir en lui Tyler sentit les cuisses de sa meilleure amie se resserrer autour de lui ainsi que les caresses de cette dernière. C'était évident de ce qui se passerait après, il descendit une de ses mains sur la partie intime de cette dernière pour quelques caresses qui lui donnerait l'envie, lui faire sentir le désir, entre eux il n'y avait aucunes gêne, tellement ils se connaissaient ils savaient tout les deux ce qui plaisait à l'autre. Approchant son front de celui de la jeune femme, il la vit fermer les yeux, « Avoues que toi aussi tu es troublée par moi » murmura t-il avant de déposer un simple baiser sur les lèvres, avec son autre main libre il prit celle de sa meilleure amie afin de la serrer dans la sienne. Il déposa un baiser sur son cou puis lui fit par la suite un suçon « T'es à moi là, marqué par mes lèvres et ça se voit parfaitement comme ça personne t'approches avec ce genre de marque » dit-il en riant légèrement afin de la taquiner..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

On se connaissait par coeur, qu'on savait qu'elle caresse, qu'elle endroit adorait l'autre. Du moins, lorsque nous couchons ensemble. J'avoue que ce n'est pas super catholique de coucher avec son meilleur ami, amis que voulez vous, quand une personne nous attire physiquement, on ne peut pas résister et là c'était le cas avec Tyler. Je ne pouvais pas lui résister et lui ne pouvait pas me résister. Je souris lorsqu'il m'embrassa, je pouvais sentir que mon désir commençait à monter et c'est comme ça à chaque fois avec lui. Je fermai alors les yeux, aux caresses qu'il me procurait, il était hyper doué pour ça..Je ne me fis pas alors prié et commençai à descendre sur son intimité à lui afin de lui faire des caresses de haut en bas. Ca aussi il adorait, ce qui était logique. Je souris alors en le regardant, puis il deposa un baiser sur mon cou avant de me faire un suçon, ce qui me fis rigoler. Généralement on ne s'en fais pas, mais là c'était amusant. J'acquiecai lorsqu'il me lançai qu'avec cette marque j'étais à lui. Mais juste pour cette fois, bien entendu. Je le fis basculer un peu plus sur moi en serrant mes jambes autour de lui. C'est là que je mordillai le lobe de son oreille, avant de descendre des baisers brulants sur son cou, sur son torse et de plus en plus bas

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

C'est sur que si quelqu'un entrait et les voyait comme ça sur le plan de travail cela n'était pas vraiment parfait de se faire surprendre mais à vrai dire se faire surprendre avec Wendy ne le dérangeait pas vu que c'était sa meilleure amie, celle qu'il connaissait par cœur. La jeune femme ferma les yeux sous les caresse de Tyler, ce dernier descendit vers l'intimité de la jeune femme pour faire monter le désir en elle, caresses après caresses, le corps de la jeune femme se cambra. La voyant avoir autant de désir le jeune homme déposa ses lèvres sur le cou de sa partenaire pour lui faire un suçon et la taquiner en disant qu'elle était à lui, ce qui était vrai sur le moment. Wendy resserra ses jambes autour de lui tout en l'embrassant de plus en plus descendant d'ailleurs sur son cou, le torse, sentant les lèvres de cette dernière Tyler frissonna légèrement, ne cessant pas ses caresses que ce soit sur son corps ou l'intimité de la jolie fille. « Qui aurais cru que j'aurais passé une soirée aussi .. agréable » murmura t-il en plongea ses yeux dans ceux de Wendy, il avait envie d'elle, cela se voyait, la chaleur dans la pièce montait de plus en plus, à ce moment là il avait toujours sa main sur l'intimité de la jeune femme, avec l'autre main il caressa la poitrine de cette dernière, tout en lui souriant légèrement. Wendy était la personne sans doute la plus proche de lui, celle qu'il connaissait parfaitement, ayant ses jambes autour de sa taille, il la prit contre lui pour la porter afin de descendre du plan de travail, toujours avec la jeune femme dans les bras il la plaqua contre le mur pour la pénétrer assez fortement, l'attirance entre eux était tellement présente qu'il ne pouvait pas attendre un instant avant d'être en elle, leur corps ne faisait plus qu'un.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler

Je fermai les yeux et retenait mes petits soupirs, en sentant les caresses de Tyler sur mon intimité. J'avais chaud, très chaud et je me doutais que c'était réciproque..Je me mordillai la lèvre lorsqu'il accentua ses caresses sur mon intimité..En ce qui me concernait j'étais toujours en train de caresser son intimité de mes mains, tandis que je déposai des milliers de baisers dans son cou et sur son torse. Je souris alors lorsque je le sentis frissonner..Je dis en laissant échapper un soupir : " j'aurais pas pu rêver mieux comme....soirée.." Je repris alors possession de ses lèvres afin de l'embrasser langoureusement. C'est là qu'il me porta alors et me plaqua contre le mur. Je souris en coin, avant de deposer de nouveaux baisers dans son cou, et de faire un : "mmmmmmmh" lorsque je le sentis entré en moi..On ne pouvait plus attendre..c'était comme ça, entre nous l'excitation, l'envie est très rapide. Je le collai alors contre moi, gardant toujours mes jambes autour de sa taille...Je me retenais de soupirer et de gémir lorsqu'il entreprit ses mouvements...c'est clair j'aurais pas pu rêver mieux comme soirée..

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)