Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri D'accord j'y vais de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super **

Bon courage :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri C'est fait NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • QUI ES-TU ? ▬ Je m'appelle Brittany j'ai 22 ans et je travaille en école maternelle , j'adore regarder des séries , des clips à la télévision , le shopping et surfer sur Twitter aha.
  • PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE : Leïla vient d'Algérie son père est ambassadeur , elle a plus vécu avec sa mère car son père voyager aux USA il a d'ailleurs tromper sa mère (avec la tienne mdr). La mère de Leïla est morte lors d'une attaque dans son village pour survivre elle a dû se faire passer pour morte. Elle est à Harvard depuis janvier seulement.
  • LES DEFIS ▬ J'ai lu tes propositions notamment pour la dernière candidate et donc je prends ce que tu me donne NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 166564858
  • un petit mot à rajouter ? Merci demi-sœur :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Beaumarchais > tu pourrais me coller les liens ici histoire que je jette un oeil, please ? NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 4046487928

@Leïla Kheidri > HAAAAAAAAAAN la frangine hanwii je suis ravie d'être ta bizutrice :love2: j'espère que tu vas aimer ce que je vais te faire faire :lol2: ton premier défi sera d'envoyer six SMS à des MATHER en leur déclarant la guerre contre les ELIOTS NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE il va rejoindre la EH Carmelino ? :noway:

T'es une machine à tuer Grace :laugh: NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 2511619667

je VALIDE ton premier défi avec plaisir NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 4046487928

ton deuxième défi sera de te trouver un ou une complice au sein de l'EH et d'aller en territoire ennemi (chez les mather NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 166564858 ) afin d'allumer la radio à fond dans leur maison en pleine nuit :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri Oui NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 166564858
Hm d'accord je vais essayer de trouver ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Beaumarchais > courage :love2:

@Leïla Kheidri > c'est le but NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 1881463262 on les aime pas, ils nous aiment pas NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 166564858 en tous les cas, je VALIDE aussi ton défi :lol2:

je vais réfléchir au second NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)