Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri ha yes j'ai vu ça y est, merci ma bizutrice que ferais-je sans toi ? NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 3997999705
tu vas inviter qui ? NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien c'est bien connu NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 166564858 c'est pour ça faut pas perdre contact même si y'a plus fe bieutage NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 3997999705 tu serais perdu sans moi :love2:

Dante :lol2: c'était déjà prévu :D et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri De toute façon j'reste dans ton flood même si je suis membre NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 1001568715 :giggle: bah j'ai proposé à Baptiste NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 3997999705 je vais le mpotter parce qu'il devait peut être se faire inviter par Ombeline
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh c'est trop mignon NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 2442039969 ça me touche NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 2511619667

Mais je suis un peu triste, on a pas de nouvelles de Valentine :TT:

Ah bonne idée NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 3997999705 au pire vu qu'elle l'a pas encore fait... Y'a pas de mal à lui passer devant je pense NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• QUI ES-TU ? ▬ Alors moi il est vrai que j'aime beaucoup rester Anonyme sur les forums les réseaux sociaux , après on peut me donner des petits surnoms amicaux j'aime plutôt bien , fan Addict de série je passe mon temps à les regarder , mon rendez-vous quotidien c'est "les anges 8" mdr. Sinon j'adore écrire , la musique.
  • PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE : Grace vient de Monaco elle a un père directeur d'une grande entreprise et une mère grande actrice connue notamment aux USA , elle a toujours était dans des écoles pour filles mais sortait en douce s'amuser avec des mecs à boire , faire du karaoké etc.. , elle manipule beaucoup les hommes c'est sa manière de se protéger car son ex l'a battait , elle étudie le droit.
  • LES DEFIS ▬ tu peux m'expliquer la différence des catégories des défis s'il te plait ? NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 2511619667 (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)
  • un petit mot à rajouter ? J'adore Kylie Jenner  NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 4205929361  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Beaumarchais > coucou hanwii

je suis ravie de te voir par ici :D au vu de la description que tu m'as fait de ton perso, je pense qu'il y a moyen pour qu'on trouve un lien entre nos deux demoiselles NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 1616978029 :heaart:

alors pour les différences, tu as des défis que tu fais dans les parties flood ou accueil, ceux que tu fais dans tes sujets et ceux que tu fais chez toi, dans la vraie vie :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri Avec plaisir j'aimerai NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 2511619667

On peut choisir plusieurs solutions ou qu'une seule ? Chez moi je pourrais pas montrer la preuve du truc sinon je dirais partie flood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Beaumarchais > en général, je fais un défi hors rp et deux défis en rp NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 8 166564858 si ça te convient, on peut partir là dessus :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri D'accord partons pour ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Beaumarchais super hanwii

dans ce cas là, ton premier défi sera de souhaiter la bienvenue à dix nouveaux en leur vantant les magnifiques qualités de la Eliot House :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)