Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est trop adorable ce que tu me dis NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 4046487928 j'suis grave touchée NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout bon, j'ai répondu au RP du coup ! NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 3997999705 J'ai pas trop fait avancer l'action en revanche. NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que @Cole S.-Wildingham commence à courir et je vous rejoins NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

• QUI ES-TU ? ▬ Je m'appelle Myriam, mais la plupart du temps on me surnomme mimi. J'ai 23 ans... (à l'envers xD) et je suis maman de deux garçons, qui auront bientôt 14 ans et 11 ans (où sont mes bébés NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 2442039969). Sinon, j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari le 3 novembre 2012 sur un rpg, en octobre 2006 et nous nous sommes mis en couple en novembre 2007. Je vis en France, à 45 mn de Troyes actuellement, mais on espère bien réussir à vendre la maison pour partir d'ici, parce que je ne me sens pas bien dans ce village. J'aime bien toute sorte de musique sauf Rihanna et Sexion d'Assaut. Concernant les films, je ne suis pas du tout science fiction et contrairement à pas mal de personne, je n'aime pas Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Avant d'avoir Valentine, j'étais inscrite sous Clea, mais je me suis retrouvée bloqué avec ma petite Clea d'amour et avec énormément de regrets, j'ai demandé à changer de personnage. Elle va beaucoup me manquer ma chérie.
  • PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE : Je vais parler du point de vue de ma petite Valentine, ça sera plus simple, sinon j'ai peur d'en oublier en route.

« Je suis née en France, à Paris, une demi heure avant ma sœur jumelle + Mes parents passaient plus de temps à travailler qu'à s'occuper de nous, du coup c'est une nourrice qui s'est occupée de nous + Mon père a trompé ma mère avec notre nourrice + C'est Alizea qui a annoncé la nouvelle à maman, sans faire exprès, après que celle-ci ait demandé à son mari où il se trouvait quand Alizea était tombée + Après cela, maman a fichu papa à la porte et a demandé le divorce + Ali et moi, on avait pas besoin de se parler pour se comprendre et quand elle n'allait pas bien, je n'allais pas bien non plus + A l'âge de quinze ans, maman étant devenue propriétaire d'une succursale aux USA, nous sommes allées vivre à Cambridge toutes les trois + A l'âge de dix-huit ans, ma jumelle et moi-même avons été acceptées à Harvard, une université que l'on rêvait d'intégrer + C'est cette même année et dans cette université, que j'ai eu le plaisir et la surprise de retrouver ma meilleure amie, Orlanne. Et dire que nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites + Trois ans plus tard en janvier 2013, ma sœur a perdu la vie lors des attentats à la bombe + En janvier 2015, lors de la fusillade je n'étais pas dans l'université, mais mes meilleurs amis oui. Je me suis beaucoup inquiété pour eux + Aujourd'hui, je suis en sixième année de théâtre et de musique + Je suis célibataire et pas prête à m'engager dans une relation sérieuse pour le moment + Même si je ne le montre pas, je n'arrive pas à passer outre la mort de ma jumelle + Je fais partie de la Eliot House et j'en suis fière »
  • LES DEFIS ▬ Je préfère les défis In game (mais je n'aime pas les TC). Il faut dire que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les défis Irl. Après les défis Hrp peuvent convenir, mais bon faut pas non plus que ce soit trop prise de tête à réaliser NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 3997999705  
  • un petit mot à rajouter ? J'ai hâte de devenir une vraie schtroumpfette (même si je suis brune) NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans Mymy NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 1839924927  On se retrouve avec la même bizutrice NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham; oui c'est super NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 2511619667
Va falloir qu'on se trouve un lien hein :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans j'arrive de ce pas sur ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Myriam NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 2511619667 bienvenue parmi nous :love2:

Je suis ravie d'être ta bizutrice :lol2: ton personnage a l'air particulièrement intéressant et j'adore Sophia Bush NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 166564858 c'est triste qu'elle ait perdu sa soeur par contre :TT:

Bon comme premier défi, je te demanderais d'aller vanter les mérites de la EH dans les fiches de présentation de six petits nouveaux NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 4046487928

@Cole S.-Wildingham > je pense que je vais devoir te trouver un autre troisième défi non ? NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri bah oui, on a perdu Lyzou NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhooooo c'est dommage NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 166564858 y'aura pas de séance réchauffage pour le coup NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 3997999705

alors je te propose que Cole drague une mather (de préférence) NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 3997999705 et qu'il prenne des photos d'elle assez compromettantes avant de les diffuser sur tout le campus NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)