Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri t'inquiète Camille, j'étais un peu overbook aussi cette semaine NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 3997999705 d'ailleurs ma cousine qui s'appelle Camille comme toi a accouché mardi et j'ai toujours pas pu aller voir son bout de chou j'suis désespérée NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 927261665 alors ça marche pour le premier défi, je m'y attèle de ce pas NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 2474380249

@Lysander Winslow bienvenue à la EH cher compatriote de bizutage...
Futur psy alors ou tu te destines à un autre métier après la fac ? Sinon Lysou il a l'air trop cool comme perso, enfin trop compatible amicalement parlant avec mon Cole, il nous faudra trop un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN félicitations à ta cousine pour son petit bout alors NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 1365124802 pour ton premier défi, c'est VALIDÉ tout comme celui de @Lysander Winslow :love2:

alors pour votre deuxième défi (le médium NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 3997999705 ) vous devrez tous les deux tenter de rapporter au minimum 80 points à la EH en un weekend :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Challenge accepted, donc là on est samedi matin j'ai 468 points ^^ rdv à la fin du week end NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne demande qu'à voir ça NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est lundi ça y est, vu l'heure et je suis trop fière j'ai 697 points hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon défi VALIDÉ dans ce cas NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 166564858 :heaart:

T'auras pas eu trop de mal NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri j'ai eu des partenaires de rp réactifs, dont ma superbe bizutrice d'ailleurs NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayes de me flatter, avoue NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 3997999705 je crois bien que ça risque de marcher en plus NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon de mon côté c'est raté, du coup j'attends un autre défi pour me rattraper NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)