Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donne ma parole que y'en aura une autre NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 166564858 d'ailleurs je vais te répondre dans pas longtemps NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je vais être un poil embêtant par contre parce que dans mon histoire il est déjà Eliot (il a rejoint la confrérie dès son arrivée il y a déjà plusieurs années, du coup dans la logique il est plus bizut et donc j'préfère qu'on considère que ce soit simplement un défi donné par une membre de l'eliot qui est donc Naima, après tu peux toujours considérer Cole comme bizut mais je disais ça juste histoire que tu mentionne pas Lys comme un non-eliot alors que dans son histoire il l'est et qu'il a jamais quitté la confrérie) NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 1616978029

Je vais y répondre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow ha yes OK, bah on peut dire que comme Cole a tendance à discuter l'autorité de sa bizutrice et pas faire ses défis, Naima aurait demandé à Lysou d'aller avec Cole pour s'assurer qu'il fasse bien tout son défi et qu'il honore bien la confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham On peut dire ça oui, ou alors tout simplement qu'elle a donné ce bizutage à Cole et qu'elle a défié Lys de le faire aussi, enfin ce détail n'est pas trop important tant que Lys n'est pas considéré comme Bizut (vis à vis de son histoire). NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow j'ai édité le premier post et je t'ai rep pour que ça colle comme ça, si ça va pas tu me redis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viendrais vous rendre une petite visite du coup NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 166564858 @Cole S.-Wildingham m'a mis l'eau à la bouche NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole s.-Wildingham moi aussi je t'aime NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri t'es un amour de bizutrice en fait NAIMA & SES CRICKETS PORTE BONHEUR ♡ - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)