Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leïla
Salut Salut petite Mather , je t'envois ce message pour te dire que c'est la guerre entre ta maison et la meilleure maison de tout les temps la Eliot House bien sûr. Nous resterons toujours les meilleurs et vous les loosers. Byee
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47 2511619667
Comme tu le sais notre beau Pripri va avoir un demi siècle le 13 avril ! Pour fêter ça j'organise une petite soirée surprise ce jour là chez moi et je pense que ta présence ferait plaisir au vieillard ! Tiens moi au courant. Bise LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47 3850463188

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47 1f64a

Bonjour à toi, cher Mather ! Tout va bien ? Tes problèmes de drogue se sont réglés, ou non ? Allez, entre nous, certainement pas ! Heureusement, moi, ton ange gardien, est là pour y remedier ! Tu as été tiré au sort à notre concours annuel ! Sisi, tu y as participé ! (Normal si tu t'en souviens pas, 'parais que les injections endommagent la mémoire) C'est donc avec grand plaisir que je t'annonce la victoire d'un bon t'offrant un séjour gratuit de deux mois dans un centre de désintoxication ! Adieu l'alcool et bonjour le jus d'orange ! Heureux, pas vrai ?

#bizutage #sorrynotsorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Hey mec comment tu vas ? Et Caly ça a donné quoi l'opération ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
J'suis au courant pour Caly, le Chili tout ça. J'espère que toi, ça va.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
ne sois pas désolé, c'est aussi de ma faute, je n'ai pas pris de nouvelles pendant mon absence, et je suis de retour depuis le début du mois donc bon.. qu'elle aille bien c'est l'important.. je compte sur toi pour t'occuper d'elle, je suppose que tu le fais déjà n'est ce pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
moi aussi je suis contente d'être revenue, j'ai hâte de vous revoir tous les deux ! tu m'as pas dit comment tu allais ? je passerais avec grand plaisir, un jour où elle sera assez en forme pour me recevoir. LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47 3850463188.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
je suis très contente pour toi, pour elle, pour vous quoi. tout ira mieux dans l'avenir, je l'espère du fond du coeur. LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47 3850463188 moi ça va, mieux j'en sais rien mais ça va.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE
c'est gentil Leo. LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 47 3850463188 toi aussi, n'hésite pas. (sinon je t'envoie un sac de boue).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu m'étonne ! Moi aussi j'suis soulagé pour le coup, c'est super !
Ça s'arrange, petit à petit. J'crois qu'elle commence à me croire mais bon, c'est compliqué quoi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)