Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAYE STORM ► Chae Rin Lee
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


FAYE STORM ► Chae Rin Lee

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faye Storm

   
chae rin
   lee
Fiche d'identité
Nom StormPrénom(s) FayeÂge23 ansDate de naissance 4 mars 1993Lieu de naissance Zurich, en SuisseStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HomosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures SociologieJob Aucun, ses parents peuvent subvenir à ses besoinsChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

   
GROUPE 1.
  Malgré sa conduite et ses intérêts qui font parfois qu’on la qualifie de garçon manqué (ce qui l’insupporte), Faye est une jeune femme très féminine et coquette. Toujours très attentive à son apparence, elle aime prendre soin d’elle. Et toute lesbienne soit-elle, elle aime pourtant charmer les hommes. Et malgré son esprit de compétition, elle n’est pas vraiment individualiste, c’est une jeune femme loyale qui aime voir ses semblables se serrer les coudes pour mieux se hisser au sommet.

   GROUPE 2.
   Faye a toujours été une étudiante sérieuse, très impliquée dans ses études. Et ce, d’autant plus depuis qu’elle ce qu’elle veut faire. A défaut d’avoir pu se lancer dans des études pour rejoindre la police criminelle, elle a décidé de se lancer pour devenir journaliste d’investigation. C’est quelque chose qui lui tient très à cœur, et elle fournit tous les efforts nécessaires pour obtenir son diplôme.
Faye était à la cafétéria au moment des attentats, en train de boire un café avec une amie. Par chance, elle et la personne dont elle était accompagnée n’ont pas été touchées, malgré la proximité des attaques. En revanche, elle a bien vu les vitres se briser sous les explosions, senti le sol trembler sous ses pieds à cause de l’effondrement d’un bâtiment proche. Pendant de longues minutes, la jeune femme est restée prostrée sous une table, broyant la main d’une amie, effrayée.

Les jours suivants ont été plutôt difficiles. Faye est restée sonnée plusieurs jours, comme bon nombre d’étudiants. Néanmoins, elle a su se remettre de ce traumatisme assez vite, pour reprendre sa vie de tous les jours ; il faut dire qu’aucun de ses proches n’a été atteint par l’attaque.
Par chance, Faye n’était pas sur le campus au moment de ces événements, étant rentrée chez elle en Suisse pour profiter de sa famille qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps. En revanche, elle n’a pas manqué de prendre des nouvelles très régulièrement, suivant le fil des événements par le biais de ses amis restés sur le campus. Elle a très farouchement exprimé son opinion, traitant publiquement les responsables de tous les noms via les réseaux sociaux. Néanmoins, elle n’a pas su – pu, plutôt – faire davantage, si ce n’est tenter de soutenir les personnes concernées une fois revenue à Harvard.
Faye ne mâche pas ses mots. Elle dit ce qu’elle pense. Elle s’affirme, crie haut et fort ce qu’elle pense de ce qu’elle voit. Parfois, elle manque un peu de tact. Trop brusque, trop frontale, disent certains. Des fois, elle devrait réfléchir un peu plus avant de parler. Parce que Faye, elle a son avis sur tout. Et elle a du mal à avouer qu’elle puisse parfois avoir tort, que sa vision des choses puisse être erronée. Alors elle se braque un peu, cherche à avoir le dernier mot, coûte que coûte. Des fois, elle peut présenter des excuses, mais si rarement. Il faut de tout pour faire un monde, pense-t-elle. Si les autres ne font pas de concession sur ses points de vue, alors elle n’en fera pas non plus. Elle se dit tolérante, mais est surtout intransigeante, particulièrement envers elle-même. Très droite, loyale, pas fourbe pour un sou. Elle n’aime pas fuir ou se voiler la face, et a du mal à accepter les gens qui le font.

Elle a l’esprit de compétition, aussi. Faye, elle s’implique toujours à 100%. Elle ne fait jamais dans la demi-mesure. Le souci, c’est que du coup elle est un peu orgueilleuse, malgré elle. Elle a un peu tendance à écraser les autres, sans le vouloir. Faye ne veut pas faire de mal involontairement, mais en fait malgré elle. En personne affirmée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle se venge quand on lui fait des coups bas. Mais elle ne cherchera jamais à impliquer d’autres personnes que le ou la concerné-e dans sa vengeance.

A côté de ça, Faye c’est une fille pleine de vie. Sociale, chaleureuse et drôle. Sarcastique souvent, aussi. Elle supporte assez mal la solitude et peut se montrer très jalouse et possessive envers ceux qu’elle aime. Agaçante aussi, par moment, souvent à réclamer de l’attention, à sa façon. Exubérante, elle l’est assez. Hyperactive, elle peut sembler nerveuse, mais a juste beaucoup d'énergie à dépenser.

Sinon, Faye fume, mais uniquement des cigarettes mentholées. Elle aime bien boire aussi, surtout des alcools forts. Sa descente et sa tenue ne sont pas mauvaises. Elle n’a jamais consommé de drogues, et ne veut pas. Elle ne comprend pas ceux qui le font. Elle a pratiqué l’athlétisme pendant 6 ans et reste encore très sportive. Elle s’est récemment découvert un intérêt pour la boxe. C’est une fille bruyante, qui aime faire ce qu’elle veut, comme elle veut. Elle n’aime pas qu’on la qualifie de garçon manqué : parce que pour elle, boire de la bière et lâcher un long rot après, lâcher des jurons à tout va, rire fort et aimer la boxe, ça n’a rien de typique aux hommes. Sinon, Faye aime bien lire, surtout des policiers noirs type Le Dahlia Noir ou la saga Millenium, qui la fascinent. Elle aime bien les Comics aussi, surtout leur adaptation au grand écran. Elle est engagée dans les luttes LGBT, qui l’ont aidée à s’épanouir et à assumer pleinement sa sexualité. Faye fait attention à elle ; elle est coquette, aime prendre soin d’elle, faire du sport, etc. . Elle aime et trouve les corps masculins beaux à regarder, mais n’éprouve aucune attirance particulière envers eux ; elle n’a jamais couché avec un homme, pas même par curiosité, même si elle aime les charmer. Faye aime sortir, et apprécie particulièrement assister à des concerts, dans la fosse ; vibrer au rythme de la musique avec d’autres gens la font se sentir vivante. Elle aime particulièrement la musique électronique, ses groupes préférés étant Infected Mushroom et The Prodigy. Elle aurait bien voulu travailler dans la police criminelle plus tard – elle a un fort sens de la justice – mais s’est finalement tournée vers le journalisme.

Sinon, Faye a une mère coréenne. Son père biologique l’est aussi, mais ne l’a jamais connu. C’est le meilleur ami suisse de sa mère, qui a choisi son prénom. Il est désormais son père adoptif, et elle porte son nom de famille.


   
redjack
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle redjack et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat, me semble-t-il.  Ça m'a l'air sympa et actif comme tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chae Rin Lee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chaussette. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Sutton Murray.

   Mot de la fin ? ▲ Rien de particulier, j'espère me plaire parmi vous  FAYE STORM ► Chae Rin Lee 3850463188 ♥️

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Les pelouses verdoyantes du Yard s’étendaient face à moi, parsemés d’étudiants profitant de la chaleur du jour. J’étais assise sur une chaise tressée d’osier, jambes croisées, doigts de la main droite tapotant sur la surface plane de la table. Entre mes lèvres, une cigarette presque entièrement consumée. J’écrasai d’un geste brusque le mégot fumant dans un cendrier, sortis mon paquet de clopes, un briquet, et fumai à nouveau. Une petite gorgée de café glacé, et je regardai l’écran de mon cellulaire. Quatorze heures passées. L’échéance approchait à grands pas. D’ici quelques minutes, je verrai la silhouette de celle que je considérais comme mon amie la plus proche se détacher des autres.

Et je n’aimais pas le sentiment que m’inspiraient ces retrouvailles : de la nervosité.

J’avais eu ma mère au téléphone la veille au soir. J’en avais profité pour prendre de ses nouvelles, à elle et à Fred – le père le plus légitime que l’on puisse avoir, tout adoptif soit-il, mais que je m’acharnais à appeler par son prénom. Les habitudes ont la dent dure. Malgré notre conversation des plus ordinaires, ma mère avait décelé un changement dans ma voix. De son accent coréen à couper au couteau, elle m’interrogeait sur les raisons des inquiétudes qui dictaient mon ton. J’invoquais quelques examens, me refusant à admette que j’étais soucieuse de mes retrouvailles avec Sutton. Après quelques encouragements et mots échangés, nous raccrochions.

J’avais sûrement toutes les raisons du monde d’être heureuse de revoir ma meilleure amie à Harvard. Et pourtant, malgré moi, je craignais que ce lien si cher ne se soit quelques peu esseulé, la faute au temps et à la distance. Nous n’avions jamais rompu contact. Mais à force de messages et appels échangés, j’avais comme l’impression qu’un léger fossé s’était creusé entre nous. Et l’idée que Sutton et moi ne puissions le combler me rendait quelque peu inquiète. La peur d’avoir perdu quelque chose précieux, sûrement. Quelques fois, je me surprenais à regretter d’être venue aux Etats-Unis pour vivre mon grand rêve. Peut-être aurais-je du rester à Zurich. Ainsi, les choses n’auraient jamais changé.

Patientant toujours, je me replongeais dans mes vieux souvenirs suisses. Je n’avais jamais quitté mon pays, avant de venir emménager à Boston pour mes études. La vie là-bas n’était pas si mal. J’avais des amis, avait entretenu quelques relations avec des filles souvent rencontrées en milieu militant. Je n’avais jamais vraiment cherché à cacher mes préférences. Ce qui a d’ailleurs souvent été sujet à discordes avec Sutton, qui ne se montrait pas vraiment bienveillante à cet égard-là. Nous n’en parlions pas souvent, et me demandais si elle avait eu le temps d’ouvrir son esprit un peu trop étriqué à ce propos.

C’est alors que j’allumais une nouvelle cigarette que je finis par voir Sutton s’approcher, au loin, balayant des yeux les alentours pour me retrouver. Je me levai. Et malgré toutes mes appréhensions, un large sourire arqua mes lèvres ; nous verrions bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FAYE STORM ► Chae Rin Lee 2511619667

J'aimerais bien te voir dans la Eliot House là où toutes les personnes sont unis entre elles , la maison qui recrute beaucoup les personnes qui ont un gros compte en banque mais qui a la tête sur les épaules quand même. Tu ne va jamais t'ennuyer avec nous c'est ce que je peux te conseiller FAYE STORM ► Chae Rin Lee 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil ♥️
c'est juste dommage que la créatrice de mon scénario ait mis le choix libre pour le groupe, en précisant bien que ça pouvait être tout... Sauf l'Elliot House, justement FAYE STORM ► Chae Rin Lee 387742012 FAYE STORM ► Chae Rin Lee 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche FAYE STORM ► Chae Rin Lee 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! FAYE STORM ► Chae Rin Lee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FAYE STORM ► Chae Rin Lee 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue FAYE STORM ► Chae Rin Lee 2511619667 et bon courage pour ta fiche FAYE STORM ► Chae Rin Lee 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! FAYE STORM ► Chae Rin Lee 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)