Invité
est en ligne
Invité
Agréable. Oui, c'était super agréable, plus qu'agréable même. Coucher avec Alexander était vraiment plaisant. J'avais pris mon pied, il avait définitivement pris le sien aussi. Et, étrangement, je me sentais bien à ce moment même, glissant le tissu sur mes cuisses et mon postérieur. Ouai, je me sentais légère, vivante. J'avais aussi la joie de voir que coucher avec un homme n'était pas forcément un supplice comme ça avait été le cas ces derniers mois à cause des hommes de Dimitri, de ces batards qui m'avaient violé sans scrupule aucun. J'avais peur de ne plus jamais prendre de plaisir et visiblement, j'avais eu peur pour rien. Je soupire légèrement, reste assise, ne me sentant vraiment pas de me retrouver sur mes jambes pour le moment. J'allais pas flancher mais je n'avais pas trop confiance en mes deux guiboles pour le coup. Je le regarde et ris légèrement." Faudrait que je repasse par la Mather, toutes mes affaires y sont " Je souris et haussant les épaules. J'ai que ma carte de crédit et deux-trois autres trucs sur moi." Retour Mather et tu me largues chez moi ? " Demandais-je en descendant du muret, me retrouvant très proche de lui." J'abuse un peu mais bon, c'était vraiment kiffant ce tour de moto " Et pas que de moto mais bon. Je mords légèrement ma lèvre inférieure avant de lui sourire.
(Invité)