Invité
est en ligne
Invité
La vitesse, j'adore ça. C'était pas mon trip avant mais maintenant, c'est différent. Faut pas me demander pourquoi mais c'est comme ça. Et ce que j'aime encore plus, c'est quand c'est une personne qui me fait vibrer, filer de la sorte. Je pense que je ne serai pas rassurée du tout si je devais venir à prendre le contrôle de la machine. Je préfère qu'on ait le contrôle de moi... Je souris largement quand je descends de la moto et je sais déjà que je ne vais pas trop boire avec Alexander. Pourquoi ? Parce que je veux pas gerber sur le chemin du retour et que j'ai tellement kiffé ce petit tour que je veux profiter pour rentrer de cette manière. Et kiffer tout autant, voire plus. Sauf qu'il me demande si je veux recommencer. Je le regarde, mes deux mains sur le casque. On dirait une enfant le jour de Noël je suis sûre." Sérieux ? " Demandais-je rapidement avant d'enfoncer le casque sur ma tête et de monter derrière lui à une vive allure." Bon alors t'attends quoi Papi " Lançais-je en riant légèrement avant de descendre la visière et de glisser mes bras autour de lui. On va pas trop parler, loin de là, mais je crois que le silence de nos voix, le bruit du vent et de la moto - ainsi que de la circulation - peut être bénéfique pour une fois. Et ça me va, je suis pour, vraiment." On va où ? " Demandais-je avant de sentir son pied faire se relever la béquille. Le temps de trouver l'équilibre et on file à nouveau. J'ai encore cet effet de surprise du démarrage et ça me fait rire comme une gamine.
(Invité)