Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a sip of my secret potion (alexander) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

take a sip of my secret potion (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vitesse, j'adore ça. C'était pas mon trip avant mais maintenant, c'est différent. Faut pas me demander pourquoi mais c'est comme ça. Et ce que j'aime encore plus, c'est quand c'est une personne qui me fait vibrer, filer de la sorte. Je pense que je ne serai pas rassurée du tout si je devais venir à prendre le contrôle de la machine. Je préfère qu'on ait le contrôle de moi... Je souris largement quand je descends de la moto et je sais déjà que je ne vais pas trop boire avec Alexander. Pourquoi ? Parce que je veux pas gerber sur le chemin du retour et que j'ai tellement kiffé ce petit tour que je veux profiter pour rentrer de cette manière. Et kiffer tout autant, voire plus. Sauf qu'il me demande si je veux recommencer. Je le regarde, mes deux mains sur le casque. On dirait une enfant le jour de Noël je suis sûre. " Sérieux ? " Demandais-je rapidement avant d'enfoncer le casque sur ma tête et de monter derrière lui à une vive allure. " Bon alors t'attends quoi Papi " Lançais-je en riant légèrement avant de descendre la visière et de glisser mes bras autour de lui. On va pas trop parler, loin de là, mais je crois que le silence de nos voix, le bruit du vent et de la moto - ainsi que de la circulation - peut être bénéfique pour une fois. Et ça me va, je suis pour, vraiment. " On va où ? " Demandais-je avant de sentir son pied faire se relever la béquille. Le temps de trouver l'équilibre et on file à nouveau. J'ai encore cet effet de surprise du démarrage et ça me fait rire comme une gamine.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
take a sip of my secret potion (alexander) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : take a sip of my secret potion (alexander) - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
take a sip of my secret potion
— with Kyla

J'étais bien partant pour faire de la moto encore et encore pour le coup. Ouais, c'était mon petit plaisir inavoué et j'avais juste envie de m'évader de cette façon, qu'importe que je sois seul ou accompagné. Pour le coup, j'étais accompagné par Kyla et je le vivais bien. Non mais clairement, c'était le meilleur moment de la journée, quand je chevauchais ce bolide adoré. La vitesse, la sensation ressentie quand on faisait des pointes. Ouais, j'échangerai rien pour presque rien au monde. C'était mon moment d'évasion et j'en avais grandement besoin. Clairement, en arrivant près du bar, j'étais déçu. Je voulais pas m'arrêter. Y avoir pris goût, c'était juste comme une drogue et j'en redemandais encore. Alors je lui proposais de reprendre la route et, comme attendu, elle ne se faisait pas prier. Un sourire apparut sur mon visage et elle enfourchait la moto, s'agrippant de nouveau à moi. « Aucune idée » disais-je avant de baisser ma visière et me remettre en route après avoir enlevé la béquille. Ouais, je reprenais la route et je sentais les bras de la jeune femme se serrer autour de moi. Ce serait mentir que de dire que ça ne me rendait pas tout chose. Mais bon, j'avais été clair : je n'étais pas intéressé... mais en fait, je crois que je l'étais un peu là pour le coup bordel. C'était mal je sais, mais je ne me contrôlais pas vraiment. J'empruntais l'autoroute, afin de plus facilement monter dans les kilométrages et puis je prenais une sortie, histoire de faire demi tour et reprendre l'autoroute. Ouais, finalement je savais où aller. Direction Boston, il y avait un parc au bord de Charles River qui donnait sur le MIT à Cambridge de l'autre côté de la rive et le soir, la vue était plutôt pas mal. Alors une fois le tour fini, je me garais là, juste devant le parc vide. Béquille mise, contact éteint, je retirais mon casque, l'adrénaline m'ayant remonté à bloc. « Qu'importe c'que tu veux là, j'le veux aussi » confiais-je à la jeune femme. Inconscient ? Très clairement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas où il veut aller. Et bien c'est pas grave. J'ai jamais été très méfiante avec les gens et, étrangement, je fais confiance à Alexander. Il ne va pas m'emmener dans un endroit chelou pour me violer, me tuer, me couper en morceau et me faire cuire avant de me manger ! Non non, je ne le vois pas du tout dans ce rôle. Et puis si c'est le cas, c'est la vie ! J'ai vu tellement de choses ces derniers temps que rien de tout cela ne m'étonnerait vraiment... Et je n'ai plus peur. Enfin, je chasse ces pensées morbides de mon esprit, renfile le casque qu'il m'a prêté et me glisse à nouveau derrière lui. Je suis bien là, je pourrais rester durant des heures de la sorte... Je me demande ce que ça fait de passer aux commandes d'un bolide pareil ! Mais juste ce que ça fait, je crois que je me contenterais d'un petit trente à l'heure tellement je serai flipée sur un engin pareil. Je profite de la visite de la ville que je vois d'une manière bien différente pour le coup. On arrive près d'un parc que je n'ai jamais visité et lorsque je descends de la moto, il me faut quelques secondes pour être capable de mettre un pied devant l'autre. Je crois que j'ai un peu trop serré les cuisses - pour une fois ! - sur la bécane pendant le trajet. J'enlève le casque que je pose sur l'assise de la moto et arque un sourcil. " Euh t'es au courant de ce que tu viens de dire là ? " Riais-je en soufflant légèrement, passant une main dans mes cheveux. " Non parce que je doute que ce cadre plutôt pas mal te donne envie de t'adonner à une découverte un peu plus... intime de l'autre " Soufflais-je en m'avançant près d'un petit pont. Je pose mes mains sur les bords de ce dernier et souris. C'est magnifique. Je ris et me tourne vers Alexander. " À moins que ce soit ça ton plan, m'emmener ici pour m'époustoufler avec la vue qu'offre ce parc histoire de me faire craquer après m'avoir gentiment remballer " Soufflais-je. " Je le savais qu'il y avait quelque chose derrière cette balade ! " Je ris. C'est pas le cas, je fais exprès de lui montrer qu'il veut clairement pas la même chose que moi, s'adonner à l'autre pour profiter un peu. On a qu'une vie merde ! Et j'avais toujours cette envie de découvrir Alexander d'une manière plus sexuelle... J'ai envie depuis le Summer Camp, merde à la fin !
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
take a sip of my secret potion (alexander) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : take a sip of my secret potion (alexander) - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
— with Kyla

Un tour en moto, la voie rapide. Ouais c'était suffisant pour me foutre assez d'adrénaline dans le sang et que je me sente pousser des ailes. C'était ce que j'aimais le plus avec la moto, cette façon d'oublier tous mes problèmes, toutes mes réflexions et de ne penser qu'au moment présent. Autant dire, je me sentais vraiment bien en ce moment précis et une fois arrivé dans le parc se trouvant au bord de Charles River, face au MIT, je décidais de me garer, afin qu'on puisse se retrouver sur nos deux pieds. C'était sûrement le mieux, reprendre nos esprits avant d'aller boire un verre. Seulement voilà, j'avais un peu trop oublié mes problèmes, j'avais un peu trop d'adrénaline et j'avouais à la jeune femme que ce qu'elle voulait maintenant, je le voulais aussi. Forcément, ça avait plusieurs significations mais j'étais ouvert à tout. « Oh t'sais, je l'ai déjà fait dans le coin donc ça me repousse pas plus que ça » Avec Dixie, sous un pont, non loin de là. Un super bon moment, je l'avoue. Je l'avais alors suivie jusque sur le pont sur lequel elle se tenait par les deux mains. Je me positionnais à côté d'elle, dos à l'eau, le regard rivé sur elle. « Tu sais que tu penses trop ? La moto a pourtant l'effet de te faire tout oublier » Je rigolais légèrement, parce que ouais, c'était ce qui m'était arrivé. J'oubliais tout le reste et je vivais l'instant présent. Et ma vraie nature revenait bien trop au galop malheureusement. Ou heureusement pour elle. Faut voir comment elle va réagir à tout ça en fait. « T'es partante ou non ? J'ai pas froid aux yeux, ton lieu est le mien » Et valait mieux pour elle de faire vite, avant que je ne vienne à changer d'avis, l'adrénaline redescendue à son plus bas niveau.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et fronce les sourcils. Il croit que c'est en banalisant la chose que je vais changer d'avis ? Je veux dire, j'ai pas besoin de ça pour avoir envie de quelque chose avec Alexander. J'ai tenté le rentre dedans tout à l'heure mais ça n'a pas vraiment fonctionné.. Alors je pense que maintenant, c'est à lui de galérer un petit peu. Juste un petit peu parce que, je sais pas, mais je le vois comme le mec qui te file entre les doigts comme ça, comme un oiseau que tu peux pas attraper, jamais et quand tu le choppes, tu ne le laisses pas filer. " Moi qui pensait être la première... Quelle déception " Soufflais-je avec un léger sourire en coin avant de me tourner vers la flotte et la vue que le lieu m'offrait. Magnifique, vraiment. Je fronce les sourcils quand il me dit que je réfléchis trop. Oui, je le sais, mais c'est pas nouveau ça. C'est pas lui qui me remballait tout à l'heure ? Si si. Alors quoi ? Je dois vouloir quand il veut ? " T'avais l'air sur la retenue pourtant tout à l'heure " Soufflais-je en passant mon bras à coté de lui, me retrouvant face à lui, entre mes mains positionnées de chaque côtés de son corps. " J'ai l'air d'avoir froid aux yeux ? " Soufflais-je en m'approchant dangereusement de lui. Il croit quoi le coco ? Que j'ai peur de faire quelque chose avec lui ? Laissez moi rire. Je suis proche de ses lèvres et souris légèrement, frôlant ces dernières. " C'est plutôt calme ici non ? " Demandais-je en glissant mes mains sur son torse.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Kyla

Peut-être que le tour en moto avait fait retrouver à mon cerveau son moment de lucidité qu'il fallait. Non mais sérieusement, j'avais décliné les avances de Kyla alors que c'est une jeune et vraiment très sexy femme. Ouais non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Alors forcément, je tentais de rattraper le coup avec elle. Un tour en moto, une vue assez paradisiaque. Le truc, c'est que pas grand monde connait ce coin donc c'était idéal pour trainer sans trop se faire embêter. Et quand bien même on nous voyait, je m'en fichais pas mal. « Sous un pont ouais... mais au dessus, qui sait » Une invitation à le faire ici même, à la vue de tous ? Pourquoi pas. Quoiqu'il en soit, elle me rappelait ce qui s'était passé dans la chambre, ce qui me fit sourire. « Un moment d'égarement, rien de plus » Ouais, à vouloir faire le mec droit, j'allais peut-être louper une occasion de prendre mon pied et maintenant je saisissais l'opportunité. Quoiqu'il en soit, elle était proche de moi, ses mains sur mon torse et ses lèvres proches des miennes. « En effet, très calme » Je me pinçais les lèvres, regardant à gauche puis à droite, découvrant que personne ne se baladait en ce moment précis. Nous étions seuls au monde. Mon regard posé sur elle, je frôlais ses lèvres et puis je la soulevais rapidement pour la caler sur le bord de ce pont. Dangereux ? A peine. Mais je sentais mon coeur battre un peu plus vite tant c'était... excitant. Le regard rivé sur elle, je finissais par céder et je l'embrassais, sans retenue. Ouais bon si, je la tenais afin qu'elle ne tombe pas en arrière.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Oui bon, il a fait des cochonneries sous un pont et ? C'est les drogués qui vont là haut pour prendre leur dose et se planquer des gens autour. Moi, je suis plutôt le genre de nana qui veut qu'on la voit, qu'on la regarde et qui n'est pas pudique pour un rond. Si j'avais croisé Alexander avant le summer camp et tout, j'aurai hurlé pour le tour de moto et encore plus pour ce qu'il me proposait là. J'aurai décliné en tournant les talons, criant au scandale et pleurant presque d'avoir été prise pour une femme comme une autre. Oui, on va pas se voiler la face, je sais très bien qu'il préfèrerait être avec une autre femme. Ou peut être pas tiens. J'arrive pas à me souvenir de ce que je sais réellement de lui. Il a foutu Alaska en cloque et puis ? Des rumeurs. Je sais pas trop, j'écoute pas ces conneries. Je ris légèrement. " C'est bien ce que je me disais... Ça sert à rien de chasser le naturel, il revient toujours au galop " Je regarde droit devant moi et souris largement. Et mon naturel, maintenant qu'on m'a brisé, c'est ça : accepter des propositions indécentes dans des lieux publics. Parce qu'il ne faut pas me le dire deux fois, je ne perds pas de temps pour me rapprocher du beau brun. C'est pas comme s'il me faisait de l'oeil depuis le mois de juin. On a bien ris au Summer Camp. Après tout, on était les 'onsfan lapoire' hein. Faut bien dire que le nom de notre équipe nous correspondait tous plutôt bien. Je joue un peu avec lui, le teste, le tente et quand je me retrouve les fesses sur le muret, je souris largement, l'embrassant avec fougue, refermant mes jambes autour de ses jambes. Ouai, il me tient mais j'ai pas envie de me casser la gueule d'une manière ou d'une autre. Au pire, on tombera à deux, le froc baissé sur les chevilles. Bon, on en est pas encore là. On peut faire demi tour mais j'en ai pas envie et je lui fais comprendre en glissant mes mains sous son haut après avoir ouvert sa veste d'un coup sec.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Kyla

J'étais loin d'être un ange, au contraire. J'avais fait des choses avec mon corps et pas des plus simples. Non, j'avais fait beaucoup de lieux inédits et je dois avouer que là, sur le pont alors qu'on pourrait nous voir, c'était très excitant et nouveau pour moi. Non, je n'allais pas prendre mes pieds à mon cou, j'en avais envie, bordel ouais j'en avais envie. « C'est ça » J'essaye d'être un homme droit, qui doit prendre une décision qui ne concerne que moi, sans avoir l'esprit embrouillé par les filles. Mais bordel, elle était là, prête à se donner à moi et moi je fais quoi ? Je décline son invitation ? Quel con, sérieusement. Heureusement, j'avais l'opportunité de changer d'avis et nous voilà tous les deux collés l'un à l'autre, sur ce pont de Boston. Une fois que je l'avais portée jusqu'à la poser sur ce muret, je me collais encore plus à elle, mêlant alors ma langue à la sienne. Ça y est, je cédais et bordel que ça faisait du bien. Mais qu'elle soit prévenue, hors de question de faire machine arrière à présent. J'étais déjà bien avancé dans mon niveau d'excitation et il fallait qu'on le fasse, là tout de suite maintenant. Ses mains venaient se glisser sous mon t-shirt puisqu'elle avait ouvert ma veste et ouais, ça faisait l'effet escompté. Tout en continuant de l'embrasser, je faisais glisser mes mains sous son haut, après avoir à mon tour défait sa veste. Ouais, je venais m'occuper de sa poitrine, la maltraitant comme j'aimais le faire. On ne pouvait plus m'arrêter, j'avais envie d'elle et il allait falloir mettre une vitesse au dessus là.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je réfléchis trop, je me dis que ce que je suis entrain de faire, c'est franchement pas bien. Mais comme Alexander l'a dit quelques minutes plus tôt, je réfléchis trop. Alors j'arrête. C'est aussi simple que ça, éteindre son cerveau et profiter de la vie, de la vue et du moment présent. J'en ai besoin et j'en ai envie alors comme ça ! Je suis pas du genre à faire des trucs trop loufoques non plus, je veux pas terminer en prison. Quoi que là, attentat à la pudeur, ça peut être pas mal. Mais j'ai dis stop. Que ce cerveau arrête de fonctionner et me laisse profiter de ce moment avec le jeune mather. Au pire, ça sera bizarre avec lui pendant nos prochaines séances de cours. Au mieux, on aura passé du bon temps ensemble et notre collaboration continuera un peu plus longtemps. Note à moi même : ne pas le payer pour aujourd'hui parce qu'il va vraiment passer pour un prostitué et c'est pas très agréable. Mes mains sur son torse, je souris légèrement avant que nos baisers reprennent de plus belles. Je ne me souvenais plus qu'il était si bien foutu et j'ai hâte d'en voir un peu plus, d'en sentir un peu plus. Oui je suis pas du genre à mater mon partenaire de haut en bas avant de faire quoi que ce soit. Tant qu'il sait se servir de son entre jambe et que je prends mon pied, c'est tout ce qui compte. Ses mains sur ma poitrine, je soupire légèrement. Je suis plutôt sensible là, plus que la moyenne à mon grand plaisir. Mes mains glissent sur son entre-jambe et je commence à défaire sa ceinture et le bouton de son jeans. " T'as ce qu'il faut ? " Demandais-je entre deux baisers passionnés. Au pire, j'ai mais c'est je sais où. Où est-ce que j'ai foutu mon porte feuille en arrivant ici ? Il est plus dans mon soutif sinon il serait tombé dessus... Je le regarde avec un léger sourire sur le visage, reprenant mon souffle, faisant légèrement descendre la braguette de son pantalon, ne me gênant absolument pas pour caresser ses parties intimes à travers son boxer-caleçon. Bientôt à l'étroit monsieur Strudwick ?! Je l'espère bien...
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Kyla

Non mais en vrai, c'était complètement tordu. Coucher dans la rue comme ça, fallait juste espérer que les flics ne soient pas là quand ça arrive. Attentat à la pudeur, ça allait avec des amendes ça et pas des moindres. Après, j'allais pas complètement me dénuder. Juste baisser un peu mon pantalon, laisser mon entrejambe aller à la rencontre de celle de Kyla. Rien de bien répréhensible. Au pire des cas, on trouverait bien un endroit isolé pour faire notre petite affaire. Hors de question de laisser mon excitation telle qu'elle est. Mes lèvres collées aux siennes, je laissais ses mains découvrir mon torse sous le t-shirt et j'en faisais de même avec sa poitrine. D'ailleurs, je remarquais assez rapidement que son portefeuille ne se trouvait plus là. Où l'avait-elle perdu ? Aucune idée pour le coup, bien trop occupé à conduire la moto qui nous avait poussé ici. M'enfin, on s'en fout. Ses mains venaient trouver ma ceinture, mon bouton et c'était bien suffisant pour moi pour commencer à sentir la chaleur se répandre dans mon corps. « J'crois ouais » Je laissais tomber un de ses seins pour aller fouiller dans ma poche de veste intérieur mon portefeuille. Normalement, j'avais toujours au moins cinq capotes dedans. On sait jamais si le courant passe plusieurs fois avec des filles. Alors ouais, j'étais prévoyant et.. bingo. J'en chopais un, avant de remettre le portefeuille à sa place. « Si jamais t'es pas assez rassasiée, j'ai de quoi faire » Autre lieu, autre position, qu'importe, je m'en fous, j'étais assez insatiable quand il s'agissait de sexe. En plus, ça faisait bien plusieurs semaines que j'avais rien fait alors... ouais, elle allait prendre. Et puis sa main venait me caresser par dessus le boxer que je portais et j'ouvrais légèrement la bouche, soupirant tant ça faisait du bien qu'une femme vienne s'occuper de moi. « Oh bordel.. déshabille toi » ordonnais-je à la jeune femme, qu'elle retire tout ce qui était obstacle à la suite des événements. En attendant, je glissais ma main dans mon boxer, finissant de le monter à bloc et puis quand c'était fait, je commençais à déballer la capote, qui allait être bien utilisée pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)