Invité
est en ligne
Invité
Il croit ? Ouai bah j'espère qu'il est sur parce que je vais devenir folle s'il faut qu'on s'arrête là. Pas que le faire sans protection me gêne tant que ça mais j'aime bien savoir où les hommes à qui j'accorde ce privilège vont se foutre. En l'occurrence, il a été manger de la Mather et pas que. Et pas besoin de faire un dessin, on sait jamais. Ivre, j'aurai même pas penser au préservatif. Dans le feu de l'action, c'est pas trop le genre de trucs auquel je pense, je dois bien l'avouer. Mais là si quand même, faudrait pas qu'il me foute en cloque quoi. La misère, j'en crèverais sur place. Je le regarde et ris légèrement." J'espère bien être rassasié oui ! " Soufflais-je en levant légèrement les yeux au ciel. Sérieux, je veux pas un demi Alexander moi hein. Je veux le mec complet, celui qui t'envoie au septième ciel comme ça, en un claquement de doigts. Enfin pas si facilement non plus sinon y a aucun plaisir. Faut faire durer le plaisir un minimum, chercher l'autre jusqu'à le trouver. Et un large sourire se dessine quand je trouve Alexander." Tes désirs sont des ordres " Soufflais-je en relevant légèrement ma jupe. Dieu merci je ne porte plus de pantalons, même en plein mois de janvier parce que quand t'es excitée comme je le suis, enlever son slim c'est l'épreuve d'une vie. Je lève une fesse puis l'autre et fais glisser ma culotte le long de mes cuisses. Je me baisse pour l'attraper - parce que je déteste que ça limite mes mouvements en restant sur les chevilles ou mi-mollets - et la coince dans la poche de sa veste. Pas pour qu'il parte avec mais pas pour qu'elle finisse par terre ou je sais pas quoi. Ce truc va revenir sur mes parties alors un minimum d'hygiène ! Je colle mon corps au sien, mon bassin au sien et glisse ma main dans son boxer. Ok, ok, je vais pas être déçue du petit tour de manège." Besoin d'aide ? " Soufflais-je en mordillant ma lèvre inférieure avant de glisser le préservatif sur son membre. Excitation +8 000. Je me dirige vers ses lèvres et l'embrasse à nouveau, mon bassin se rapprochant dangereusement de lui, prête à passer à l'action, la vraie.
(Invité)