Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il me demande si j'ai un étudiant en multimédia en ligne de mire. Non mais sérieusement ? À part les geeks, qui serait attiré par ce genre de chose ? Moi, clairement pas ! Mais lui peut être. Non, je sais pas. Je ne connais pas assez Alexander pour savoir ce qui lui plait vraiment. Mais il est quand même super mignon. Quoi que je fasse, mes yeux se glissent sur lui, sur son corps. Kyla a envie de faire des cochonneries plutôt que de bosser. Ça surprend quelqu'un ? Nope." C'était pour te surprendre toi idiot " Soufflais-je en secouant la tête de droite à gauche. Non mais je vous jure ! Génie du codage/décodage mais les signaux que je lui envoie, non non, monsieur est aveugle. Ou je ne lui plais pas. Je préfère la première hypothèse, bien entendu. Je l'écoute et souris." Ça sent le vécu ça " Et le fait de pouvoir se faire choper, ça m'excite pas mal quand même. Putain mais qu'est-ce qui se passe avec mon corps à la con là ?" Non je comprends " Enfin je crois. Au pire, pas grave, je reviendrais ici pour qu'il me réexplique tout ça." Ça se lit en ligne ou en colonne le codage binaire ? " En ligne, logiquement, mais vu que rien n'est logique... Je pose mon visage sur ma main et le regarde." On peut faire autre chose ? J'ai dépassé mes vingt minutes de capacité de concentration " J'ai juste pas envie de bosser en fait...
(Invité)