Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a sip of my secret potion (alexander) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

take a sip of my secret potion (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il me demande si j'ai un étudiant en multimédia en ligne de mire. Non mais sérieusement ? À part les geeks, qui serait attiré par ce genre de chose ? Moi, clairement pas ! Mais lui peut être. Non, je sais pas. Je ne connais pas assez Alexander pour savoir ce qui lui plait vraiment. Mais il est quand même super mignon. Quoi que je fasse, mes yeux se glissent sur lui, sur son corps. Kyla a envie de faire des cochonneries plutôt que de bosser. Ça surprend quelqu'un ? Nope. " C'était pour te surprendre toi idiot " Soufflais-je en secouant la tête de droite à gauche. Non mais je vous jure ! Génie du codage/décodage mais les signaux que je lui envoie, non non, monsieur est aveugle. Ou je ne lui plais pas. Je préfère la première hypothèse, bien entendu. Je l'écoute et souris. " Ça sent le vécu ça " Et le fait de pouvoir se faire choper, ça m'excite pas mal quand même. Putain mais qu'est-ce qui se passe avec mon corps à la con là ? " Non je comprends " Enfin je crois. Au pire, pas grave, je reviendrais ici pour qu'il me réexplique tout ça. " Ça se lit en ligne ou en colonne le codage binaire ? " En ligne, logiquement, mais vu que rien n'est logique... Je pose mon visage sur ma main et le regarde. " On peut faire autre chose ? J'ai dépassé mes vingt minutes de capacité de concentration " J'ai juste pas envie de bosser en fait...
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
take a sip of my secret potion (alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : take a sip of my secret potion (alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
take a sip of my secret potion
— with Kyla

Bien sûr que j'avais compris tous les signaux qu'elle m'envoyait. Je préférais simplement prétendre que ce n'était pas le cas. Je m'étais donné une nouvelle ligne de conduite depuis qu'Alaska avait rompu avec moi et ça signifiait que je ne couchais plus à droite et à gauche. C'était bien dommage mais c'était comme ça. « Me surprendre moi ? » Je haussais les épaules, ne sachant pas tellement quoi lui dire de plus. Et puis forcément, quand elle parlait de changer ses notes, ouais, c'était possible mais d'une, elle n'avait pas le niveau et de deux, ça ne valait pas le coup. Elle était assez intelligente pour intégrer Harvard alors tricher, ça ne servait pas à grand chose. Il suffisait juste de travailler un peu et ça irait tout seul. « Une légende qui survit dans les classes d'informatique, assez ennuyeuse, je suis pas certain qu'elle te plairait » Je suppose même qu'elle tentera quand même de le faire, quant bien même je lui dise que c'est une mauvaise idée. Mais ce qui est bien, c'est qu'elle comprenait ce que je disais, ce qui était quand même top, puisque c'était le but de la rencontre d'aujourd'hui. « En ligne, c'est pas la Chine ou le Japon l'informatique » disais-je en rigolant. Je connaissais peu de langage informatique qui se lisait en colonne, si ce n'est aucun. Enfin vu qu'elle n'avait pas l'air de trop écouter en cours, peut-être qu'elle ne l'avait pas entendu de la bouche du prof. « Tu veux faire quoi ? » Intrigué parce que le but c'était quand même de bosser hein.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala, mais il comprend rien ou comment ça se passe ? Je dois agir avec lui comme avec un gamin de cinq ans, lui expliquer toutes mes attentions de A à Z ou quoi ? " Je me suis dis que si je t'envoyais un message codé, ça pourrait te faire craquer tu vois " Soufflais-je, un peu... timide ? Étrange, bizarre. Je sais pas, j'ai pas l'habitude d'expliquer ce qui se passe dans ma tête aux gens autour de moi. " Mais visiblement, ça aurait pas fonctionné " Soufflais-je un peu déçue. Je sais pas ce qu'il a le petite Alexander mais il semblerait qu'il ait bien changé. Il est où le dragueur un peu con sur les bords que j'ai rencontré en Arizona ? Il est peut être resté là haut, dans le désert... Ouai, ça doit être ça. On a tous les deux gravement changé n'empêche. " Le jeu n'en vaut pas la chandelle c'est ça ? Autant passer sous le bureau ça apporte moins de soucis " Soufflais-je, en haussant les épaules. Ce n'est pas mon style mais alors pas du tout mais bon.. Qui sait, peut être qu'un jour ça arrivera parce que je refuse de ne pas réussir mes études ici. " Ah ouai ? Pourtant c'est carrément du chinois ce truc " Pas du chinois, des chiffres. Mais c'est du pareil au même. J'y comprends rien, j'ai pas envie de comprendre et ça me soule horriblement tout ça. J'aurais tellement voulu reprendre mes études de danse mais mon genou droit en a décidé autrement depuis ma chute lors de la color run de l'année dernière. Je lui fais un léger sourire en coin. " Sortir, boire un coup... Je pense qu'avec quelques shots dans le bide, je comprendrais mieux tu vois... Ça me permettra d'être dans une dimension à part, dans la dimension numérique " Lançais-je en riant légèrement. " Allez dis oui. J'te paye pour ces cours non ? T'en connais beaucoup des gens qui te payeraient pour boire un coup en bonne compagnie toi ? " Moi pas mais ça... C'est mon soucis.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
take a sip of my secret potion (alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : take a sip of my secret potion (alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
— with Kyla

Et voilà qu'elle admettait son plan, son idée qu'elle avait derrière la tête. J'avoue que j'aurais pu être tenté.. mais je ne pouvais pas, j'étais pas encore prêt à retourner dans mes vieilles habitudes. Vieilles mauvaises habitudes. « Si, si.. j'ai bien compris mais.. » Je haussais les épaules en soupirant. Ouais, je ne savais pas tellement comment la rembarrer, je ne le faisais jamais. « J'évite tout ça en ce moment.. les filles » Ouais, j'étais limite timide à propos de ça mais parce que c'était assez nouveau. Rembarrer une fille, c'était pas vraiment mon truc. Enfin, si. Mais pas quand j'étais célibataire. Là, j'avais pas l'excuse de "j'ai une copine". Non, du tout. Quoiqu'il en soit, j'avais pas tellement envie de m'attarder sur ça, j'osais pas imaginer si elle insistait. Pas certain que je puisse tenir. Faut l'avouer, c'était une belle fille.. très belle fille. « C'est une façon de voir les choses » Ouais, passer sous le bureau. C'était pratique pour elle pour passer sous le bureau, les professeurs étaient principalement masculins. Pour ma part, c'était plus compliqué. Et puis.. au pire, j'en avais pas besoin. Mais elle ouais. Elle voyait tout ça comme du chinois et forcément, c'était pas bon signe. Et puis de toute façon, elle n'avait plus tellement envie de travailler, ça se voyait. Alors je lui demandais de quoi faire à la place mais je me doutais pas qu'elle continuerait son opération séduction. « Mh... okay, ça me va » Je me relevais et je foutais mes Converses aux pieds, prêt à partir une fois que j'avais mon manteau. « A pied ou en voiture ? Moto peut-être ? » J'aimais ma moto.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il évite les filles en ce moment. Je fronce un sourcil et pose mes mains sur mon coeur, comme si j'étais profondément déçue, choquée, meurtrie. " Tu préfères les hommes c'est ça ? Moi de soucis tu verras et ça tombe pas enceinte " Lançais-je en riant légèrement. Je me fiche pas mal qu'il me rembarre gentiment. J'ai l'habitude. Avant de partir en Europe, mon quotidien c'était tristesse et se faire remballer. Alors bon, une fois de plus, une fois de moins. " Mais t'sais hein, les gens peuvent sortir ensemble pour boire un coup et délirer. Pas la peine de finir sous la couette " Je lui adresse un léger clin d'oeil. Ouai, j'avais Cole pour m'envoyer en l'air et je ne perds pas espoir, je vais finir par faire craquer Matthéo d'une manière ou d'une autre. Sans compter qu'avec mes soirées alcoolisées, trouver de quoi prendre mon pied était franchement pas la chose la plus difficile qu'il soit. Je souris largement quand il se prépare et enfile ma veste. Pied, voiture, moto. " Moto ! J'en ai jamais fais " Et je vais pouvoir m'accrocher à lui comme à une bouée, comme un koala à son bambou. " Tu vas me faire vivre des sensations fortes j'espère " Soufflais-je en rangeant mon bouquin, mon cahier et mon PC dans mon sac à main. Que je laisse sur la chaise, n'attrapant que mon portefeuille que je glisse dans mon soutien gorge entre mes seins. Du grand Kyla. On voyage minimaliste allez.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Kyla

Non mais ouais, ça pouvait clairement choquer. Alexander Strudwick qui évitait les femmes. Autant dire tout de suite, c'était assez étrange comme phrase quand on connaissait ma réputation de serial baiseur. Sauf que voilà, c'était bel et bien la réalité. Je voulais me mettre au clair avec moi-même. Me trouver une ligne de conduite, sans que je ne vienne à regretter quoique ce soit. Alaska, Azraël. Le choix était mien et je ne savais pas trop quoi faire. Donc je prenais le temps. Et donc aucune fille entre temps. « Ouais, ça aurait pu être une raison » Je rigolais de cette réponse qui était quand même drôle quand on y repensait. Ouais, je devrais peut-être tourner gay pour éviter de foutre mes conquêtes enceintes, c'était une possibilité. « Ça me semble être un bon plan » Je lui souriais sincèrement. C'était quand même difficile de mettre un stop à une jolie fille comme Kyla, vraiment. D'ailleurs, j'étais pas sûr de pouvoir résister si elle venait à insister par la suite. Mais bon, peut-être qu'elle ne le fera pas, qui sait. Je commençais à me préparer, lui listant les différentes solutions qui s'offraient à nous et elle optait pour la moto. Elles faisaient toutes ça, bizarrement. « Si tel est ce que tu veux, je me dois de le respecter » Sourire sur les lèvres, j'allais fouiller dans mon placard pour sortir mon casque, mais également un autre que je prêtais aux jeunes femmes qui aimaient monter derrière moi. Je le lui tendais après l'avoir vue mettre son porte feuille dans son soutien-gorge. Ouais, okay. « Prête ? » demandais-je après avoir ouvert la porte, l'invitant à sortir du bâtiment pour rejoindre ma moto à l'extérieur.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai pas ce que je veux, je suis frustrée. Je vais pas mentir et dire que c'est pas le cas, ça me frustre un peu de ne pas être plus proche d'Alexander mais bon, on finira peut être par se retrouver un jour ou l'autre dans une situation propice à un autre échange que celui qu'on avait en mode prof-élève. Qui sait ? Seul le futur nous le dira. " Oui c'est ce que je veux. Je vais pouvoir glisser mes bras autour de toi sans que tu crois que je veuille te mettre dans mon lit " Lançais-je avec un large sourire avant de rire légèrement. Pas folle la feuille, non non, loin de là. " Puis la vitesse.. " La vitesse, moi, ça m'excite. Quand je me suis retrouvée dans cette voiture de course à Monaco, je suis devenue complètement folle et on a fait des trucs vraiment pas catholiques avec Dimitri dans les vestiaires après. Bon, je sais que c'est peine perdue avec Alexander mais bon... Ça peut m'exciter pour un autre. Parce qu'un homme est un homme vrai ? Et puis, si jamais, ça sera peut être une femme. Je rechignerais pas là dessus non plus. J'attrape le casque qu'il me tend et acquiesce. " Toujours prête pour de nouvelles aventures " Soufflais-je en le suivant rapidement. " T'as pas peur qu'un mather un peu trop.. bourré te la chipe ? " Je sais pas, ce genre de truc c'est comme les bébés, c'est un aimant à nanas alors bon...
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Kyla

Boire un verre, c'était pas interdit. Rien ne disait qu'on allait forcément coucher ensemble.. alors ouais, j'acceptais. Boire un verre, juste un verre. C'était cool. C'était parfait et puis en plus, je prenais la moto donc c'était d'autant meilleur. Ça me permettrait de me vider la tête, même si je suis pas sûr que j'arriverai vraiment à me la vider avec Kyla dans mon dos, ses bras autour de mon torse. « Tu sais qu'avec mon manteau, tu sentiras pas vraiment mes abdos hein » disais-je en rigolant, pour taquiner surtout. J'en savais rien si elle voulait toucher mon torse ou quoi au final. Peut-être. Mais elle serait très vite déçue si c'était vraiment le cas. « La vitesse... c'est juste génial » Je ne pouvais que plussoyer ses paroles pour le coup. Ouais, j'adorais la vitesse et c'était bien pour ça que j'avais la moto. En plus de savoir en faire, je maîtrisais parfaitement la bête et je piquais certaines pointes sans difficulté. Lui tendant le casque, j'ouvrais en plus la porte afin qu'on se dirige à l'extérieur rejoindre mon bébé. « Nop, j'ai un anti-vol et il fait quand même assez mal aux oreilles. Donc tant que t'as pas la clé, tu peux pas la prendre » disais-je en rigolant en arrivant devant le bolide. Je m'appliquais d'ailleurs à désactiver l'anti-vol avant de monter dessus et mettre le contact. Jouant avec l'accélérateur, j'avais le sourire aux lèvres. Et puis bon, j'arrêtais et j'enfilais mon casque, l'invitant à faire de même. « Monte ! » disais-je en lui laissant de la place derrière moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qui te dit que c'est tes abdos qui m'intéressent et que je ne suis pas une fétichiste des fermetures éclairs ? " Je raconte des conneries plus grosses que moi mais c'est pour détendre l'atmosphère et qu'il arrête de croire que je veux forcément toucher son corps. Je suis pas contre hein, mais je préfère toujours des corps nus - ou presque - plutôt que de tâter un truc à travers une veste, un haut ou je ne sais quoi. La tenue d'Adam et Eve me va très bien moi. Après tout, on est venu au monde comme ça alors pourquoi s'embêter avec des habits ? Je pourrais être nudiste je crois que ça ne me gênerait pas le moins du monde. Faut profiter de sa jeunesse, de son corps et puis, au moins on sait qui est un bon parti et qui ne l'est pas. Je souris légèrement à son 'aveu'. La vitesse c'est génial. " Ça dépend pour quoi, bien entendu " Kyla ou l'art de toujours tout ramener au cul. Je me fatiguais moi même. Dehors, je souris quand je vois la bête. Ok, ça va devenir mon nouveau joujou préféré ce truc. Je sais que c'est dangereux et tout mais je m'en fiche pas mal. Quand il joue avec l'accélérateur, je sens que mon bas ventre pétille. " J'arrive, pas la peine de le demander deux fois " Riais-je en mettant le casque sur ma tête et montant derrière lui. Je place mes bras autour de son torse et ma tête contre son dos. J'appréhende pas mal. Et quand on parle, je lâche un léger cri avant de me mettre à rire. J'ai les yeux fermés mais je les ouvre rapidement pour regarder les paysages qui défilent sous mes yeux. Il vacille entre accélération, oscillation et ralentissement et chaque mouvement de la moto, chaque vrombissement du moteur aggrandit le sourire que j'ai sur le visage. La moto ralentit et finit par s'arrêter devant un bar. Je saute de la moto et relève la visière. " Oh mon dieu c'était trop génial ! " Lançais-je, les bras tremblants tellement j'ai serré Alex parce que c'était kiffant mais j'aime bien avoir le contrôle sur ma vie quand même. J'enlève le casque et saute sur place comme une puce. " Wouaw ! " Lançais-je en riant légèrement. Wouaw, y a que ça qui sort, je m'en remets pas de l'adrénaline que ça m'a foutu d'un coup.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Kyla

Je la regardais, surpris de cette phrase qui venait de sortir de sa bouche avant de rigoler. Sérieusement ? Elle serait capable de me défaire mes fermetures éclair alors que je roulerai en moto ? Ouais non, je pense pas. Quand même pas. Si ? Et puis je secouais la tête, forcément, sur son commentaire sur la vitesse. Non mais oui, c'était évident que c'était génial que pour tout ce qui était voiture ou moto. Les trucs mécaniques. En aucun cas la vitesse pouvait être cool quand on parlait de deux corps qui s'emboitaient. Bref, je l'avais aguichée avec les bruits naturels de la moto et ouais, son sourire sur les lèvres voulait bien dire qu'elle kiffait ça. Alors ouais, elle montait et quand on était sur la route, je m'amusais. Virages, accélérations, décélérations. C'était cool, vraiment cool. Si bien qu'une fois arrivés au bar, quand elle retirait son casque, elle était tout sourire. Vraiment heureuse d'avoir vécu ça. Visiblement, elle était vraiment affectée par ce petit tour en moto, perdant ses mots et tout le fil de ses pensées. Mouarf, ça me gênait pas plus que ça personnellement. Je retirais mon casque à mon tour pour la voir sauter comme une puce. « Tu veux recommencer ? » Aller plus loin, aller plus vite. Rien que prendre la voie rapide pourrait lui donner encore plus d'adrénaline si elle voulait. Et j'avoue que pour le coup, j'étais bien plus intéressé à faire un tour en moto plutôt que boire un verre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)