Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR le diable s'habille en bleu. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington : C'est parti pour meilleurs potes alors ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 152426858 mais attend j'ai vu que Nork était parti, puis revenu.. il faut que tu m'expliques! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1881463262
Ouai parce Zak aussi fait beaucoup d'aller/retour entre Cambridge et la Russie (pour son taff).. ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais que Zak est un "voyageur" :ahoy:
Alors en faite Nork à du se faire passer pour mort, il a tué un mec à Cuba qui était l'un des bras droit de la mafia Cubaine, du coup lorsqu'ils ont menacé Nork et ses proches, il est aller demander de l'aide à son chère papa plein de fric. Son père a fait appel à l'un de ses ami de la CIA qui était sur l'affaire de cette mafia depuis longtemps. Du coup ils ont mis en place ma mort pour que j'obtienne une autre identité et que je devienne l'un des agents de la CIA afin d’infiltrer la mafia pour que la CIA puisse obtenir assez de preuves afin de les faire coffré. Une fois fait, la CIA à blanchis mon meurtre et fait passé ça sur de la légitime défense et revoilà Nork à Cambridge au bout d'un ans et demi d’absence; :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Zakh croirait que Nork était mort tout ce temps.. ou Nork lui aurait quand même confier? (vu qu'ils sont meilleurs potes) ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov ENCORE MOI OUAIS ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 2399534397
Mais j'peux partir aussi si tu préfères ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 2157042859 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 387742012

J'veux un truuuuc négatif parce que le Zakhouille il a pas trop l'air commode ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis : Nooooon poses ta tente ici, c'est offert par la maison ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 152426858
C'est parti pour du négatif alors.. tu as raison il n'est pas commode, surtout quand il n'aime pas la personne :loukas: bon le truc c'est comment ils se seraient rencontré quoi ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1616978029 #cerveauenvrac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov Ahh j'aime cette invitation ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 3997999705 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 152426858
Aheeem, elle s'pointe souvent devant la EH pour voir Sloan ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1616978029 Et Zakhouille la croiserait souvent ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:@Emilia S. de Bourbon : Uhhm.. déjà ce sera avant le tremblement de terre ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1616978029 une sortie canoë? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 3850463188

Oui avant, canoë c'est parfait ! Je nous fais ça vite et t'envoie le lien ! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement je cherchais un meilleur ami avec qui il aurait pu partager ça donc. Nork aurai pu le prévenir mais Sally va le buter quand elle va savoir qu'il a prévenu Zak et pas elle lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va me buter aussi ne t'inquiète pas.. ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 1881463262 baaaaah écoute, je signe! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUSSIAN POWA ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 9 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé