Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR le diable s'habille en bleu. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux commencer un petit rp..? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un russe ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 3850463188
Sixtine est amoureuse de la Russie hanwii ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait bien s'entendre dans ces cas là :loukas: de plus si tu as le tempérament d'une Eliot. Zakhar est proche de la famille Windsor, j'ai vu que tu avais un lien avec Andrew et Mary, on peux partir de ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuuux un rp ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi mon chou, tu le commences..? (aa) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:On devrait bien s'entendre dans ces cas là :loukas: de plus si tu as le tempérament d'une Eliot. Zakhar est proche de la famille Windsor, j'ai vu que tu avais un lien avec Andrew et Mary, on peux partir de ça ;)

Plus part Mary alors parce qu'elle ne parle plus à Andrew ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as skype? On trouve un contexte là-bas ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 152426858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 152426858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARRETE DE PARTIR QU'ON PUISSE ENFIN RP ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 387742012 #larelou

Sinon, un lien avec Echo ou Indigo (ou les deux, soyons des fifous) t'intéresserais ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Sixtine Errington a écrit:
Zakhar A. Mordachov a écrit:On devrait bien s'entendre dans ces cas là :loukas: de plus si tu as le tempérament d'une Eliot. Zakhar est proche de la famille Windsor, j'ai vu que tu avais un lien avec Andrew et Mary, on peux partir de ça ;)

Plus part Mary alors parce qu'elle ne parle plus à Andrew ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 1616978029

Déjà tu voudrais partir sur du positif ou..? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 1508216586

Maëlys Helington a écrit:Tu as skype? On trouve un contexte là-bas ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 3850463188

Non je n'ai pas Skype, enfin du moins je ne l'ai plus depuis que je suis sur tablette^^ mp? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 3850463188

Lux Z. Allistair a écrit:ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 152426858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 152426858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 152426858

Je suppose que tu veux un lien..? :loukas:

Indigo R. Carlson a écrit:ARRETE DE PARTIR QU'ON PUISSE ENFIN RP ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 387742012 #larelou

Sinon, un lien avec Echo ou Indigo (ou les deux, soyons des fifous) t'intéresserais ? face

YEAAAAAAH :heaart: ça m'intéresserais grave, surtout avec Indigo! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 166564858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)