Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR le diable s'habille en bleu. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 1881463262 bon si Indigo a frappé ton petit cœur, j'suis partante ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188 Tu avais une idée ou alors je nous en cherche une ou alors ... Déjà, est-ce que ce serait du positif ou du négatif ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu suppose bien mon chou ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 152426858
Tu as besoin de quoi et tu as quoi de libre pour ma ptite Lux ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indigo R. Carlson a écrit:ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 1881463262  bon si Indigo a frappé ton petit cœur, j'suis partante ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188 Tu avais une idée ou alors je nous en cherche une ou alors ... Déjà, est-ce que ce serait du positif ou du négatif ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 1365124802

Je n'ai pas du tout d'idée en tête pour le moment, je veux que l'on en discute ensemble ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188 ils pourraient très bien ne pas vraiment s'apprécier étant donné qu'ils ont tout les deux un caractère et un ego hors du commun.. Après Zakhar étant dans sa période borderline en ce moment à cause de son histoire avec Alexys, ils pourraient très bien avoir une évolution dans leur lien.. genre physiquement ils se plaisent beaucoup, ne se l'avoue pas (trop de fierté et en plus de ça Zak était en couple) ça pourraient évoluer en rp enfin c'est une idée de départ, à voir si tu as des idées toi aussi ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188

Lux Z. Allistair a écrit:Tu suppose bien mon chou ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 152426858
Tu as besoin de quoi et tu as quoi de libre pour ma ptite Lux ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188

Zakhar est un emmerdeur de première, je le vois bien prendre Lux pour sa tête de turc, un truc du genre. J'ai vu qu'elle ne tenait pas l'alcool, Zak l'aurait appris par un pote et en soirée il pourrait faire en sorte de la ridiculiser en la faisant boire ou autre chose, à voir avec toi si déjà cette idée de départ te plais ou pas :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va pour l'idée de départ, ils pourraient parfaitement s'attirer physiquement mais absolument pas se piffrer au niveau du caractère. Ce qui pourrait être intéressant à jouer hanwii Surtout si Zak au moment de leur rencontre était en couple ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 1881463262 Ca me va comme base et on peut toujours faire évoluer ça en RP ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 1616978029 Tu veux que je nous en lance un ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uiiiiii un rp ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188 tu as carte blanche, fais nous rêver :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux avec Alexys mais avant faut que je te fasse la morale donc je veux un sujet monsieur Mordachov :rvmp: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLYYYYYYYY D'AMOUR ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188
oui, oui, oui je veux! :rvmp: ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux m'amadouer là?? Non parce que je résiste pas à ces mots d'amour là ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 2474380249 :love2:
on alors qui le commence et où chouchou?? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences (aa) sur le campus? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dès que je suis à jour et je t'envoie ça par mp :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé