Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR le diable s'habille en bleu. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan: :devilish: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza : D'accord, merci mon chou ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 3850463188 :heaart:

@Septembre W.-Carpenter : ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 1881463262 pourquoi tant de haine..? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu fais du mal à ma soeur :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! Alexys a parlé de votre histoire à Rob et curieuse comme elle est si elle apprend son retour, elle va chercher à voir qui est le gars qui fait douter Alexys d'elle !

(sinon, je peux aussi te proposer Jaysaël pour un lien °-° )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre W.-Carpenter a écrit:parce que tu fais du mal à ma soeur :pissed:

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 166564858

Robin Z. Chemtov a écrit:Je veux un lien ! Alexys a parlé de votre histoire à Rob et curieuse comme elle est si elle apprend son retour, elle va chercher à voir qui est le gars qui fait douter Alexys d'elle !

(sinon, je peux aussi te proposer Jaysaël pour un lien °-° )

Robin à l'air intéressante ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 152426858 du coup on partirait sur un rp directe..? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut oui, sauf que je suis pas du tout à jour là, donc si tu veux que je l'ouvre, il faudra attendre un peu :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe juste histoire de voir si tu racontes pas trop de conneries ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 166564858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets toi à jour tranquillement et je laisserais un rp quand tu me donneras le feu vert, t'inquiète pas :heaart:

@Alexys Carpenter qui..? Moi..? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui toi, fais pas l'innocent ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 1616978029 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tu sais, je peux être à jour rapidement, donc ouvre quand tu veux, tu peux le faire ce soir comme plus tard, il y a pas de soucis xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)