Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR le diable s'habille en bleu. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été voir tout ça, ils sont cooool tes liens.. Je pense que celui-là pourrait coller.
« imbu de lui-même, ça doit tellement énerver les gens, tu es une tête à claque, vraiment. Mais je dois dire que ça m’amuse, ta naïveté m’amuse. Tu te vois pas plus loin que ce qu’il y a dans ton porte monnaie et enfaite je trouve ça presque mignon. Des fois, tu es à gifler, et je pense que moi aussi avec mes conneries pour te faire grandir un peu et que tu ouvres les yeux mais tu veux que je te dise ? Je ne peux pas me passer de toi et de cette « guerre » entre nous. Rien de bien méchant, on aime juste se taquiner et se prouver qui a raison. » ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 152426858

Ou le lien "attirance".. À toi de voir mon kiki :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les deux perso ! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3850463188

On pourrait peut être faire un mix des deux, genre ils ont cette guerre entre eux et en même temps, Zakhar l'attire même si elle ne préférerait pas justement parce qu'il est très différent d'elle ? :excited: ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'vaaaaaa ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 152426858 tu gères la fougère en string de guerre! #tagglezakhar
On part sur ça alors..? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ! Quel poète ce Zakhar ! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3850463188
Oui moi ça me va ! On RP quand tu veux ! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux lancer un rp au SB..? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur ! Tu veux qu'ils fassent une activité particulière ? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons Alexys et Sally en commun on est donc obligé d'avoir un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon : Uhhm.. déjà ce sera avant le tremblement de terre ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 1616978029 une sortie canoë? ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3850463188

@Julia Martin : Avec grand plaisir, je n'ai pas de lien avec les Dunsters en plus ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 8 3997999705 une envie?

@Nork-Hrolf Errington : Aaaaah le fameux Nork :hum: Oui on peux dire qu'ils se connaissent par le biais de Sally et Alexys, après tu veux du positif ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réputation me précède on dirait. :evileye:
J'aurais bien aimé du positif, parce que Zakhar est quand même un personnage important dans la vie de Alexys et du coup le contraire serait pas top lol. En plus il me manque des liens mecs, j'ai besoin d'un meilleur pote avec qui je pourrais rp. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)