Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTINOU :heaart:

Qu'elle te laisse tranquille, oui ça serait bien.
Un peu, tu me l'annonces en mode "Bon, je vais partir comme ça tu seras tranquille avec Sacha". Mais bon.
Tu sais très bien que quand il vient te voir, je suis courtois quand même. On s'entend pas mais tu l'aimes alors bon.
Un endroit neutre avec lui quoi.
T'aider comment ?

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère vraiment qu'il va te rendre heureuse Kyla.
Cole sait déjà tout ce que tu me dis ?
Me rapprocher d'elle ? Ok, je peux faire ça, mais essaye de faire en sorte que ton mec la refroidisse pas trop sur moi. Et je vais voir ce que je peux trouver. Cole veut rien te dire sur elle et ses déboires ?

THANKS XO MONSTER

PS : Bon film ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAPTISTE KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 26 1f49a
Tu es officiellement avec Cole ? Ahah oui elle est belle franchement et super sympa tu pense pas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A un moment ou a un autre, il finira par le découvrir tu sais ... Qui d'autres sais ce que tu m'as dis ? Je supprime ton sms alors et supprime le aussi dans tes envoie on sait jamais si Rosbiff est pris d'une manie de surveiller tes sms ... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 26 3619069448
Je la connais déjà, mais au pire, c'est pas grave, je lui dirais de voir au dela des apparences que Cole a pu lui donner. Je vais gérer ça.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne le dirais à personne, tu me connais, je te trahirai pas.
Bah je l'ai déjà rencontré, en boite une fois. Mais il y a rien eu de plus.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est pas bien malin de balancer ça aussi le Rosbiff ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 26 927261665
Je t'assure qu'il n'y a vraiment rien eu. Mais j'ai eu le sentiment que je lui plaisais un peu, donc ça me fera une bonne excuse pour la revoir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien mais enfin, un truc pareil, ça se dit pas ... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 26 927261665
Pas de sexe ? Tu sais que pour avoir des infos c'est le moyen le plus efficace ? Mais d'accord, je ne coucherai pas avec si tu ne le veux pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère aussi qu'elle dira rien ...
D'accord

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELINE
... Et je ne suis au courant que maintenant ?
KYLA ELEANOR CARMICHAEL, toi et moi on va avoir une graaande discussion KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 26 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas pu la voir ou lui parler depuis nos sms Kyla, je l'ai texté mais en ce moment, elle n'a pas le temps, je comptais lui en parler en face à face. Je suis pas responsable de chaque mot qui sort de sa bouche à elle. Ou des potins que les gens lui envoient ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)