Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 25
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTINOU :heaart:

Oui Kyla chérie ? Tout vas bien ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a écrit de la merde où ? Tu sais bien que je suis pas vraiment les gossip ... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 25 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais même pas qu'elle avait un blog Kyla. Elle a écrit ça ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:jawdrop: Je suis choqué, j'étais pas du tout au courant
Je suis totalement d'accord avec toi, elle a pas à écrire des trucs comme ça sur toi. Elle tient ses infos d'où ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment désolé ... Tu tiens le coup ? Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, dis le moi Kyky ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui d'autre s'en prend à toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 25 927261665 Et Cole lui dit pas de se calmer ?
Je vais parler à Sacha de son poste, si je peux faire quoi que ce soit d'autres, dis moi, je suis là pour toi. Et essaye de ne pas faire attention à ces potins, le mieux c'est de les ignorer ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi ? Il assume pas ?
Entre Sacha et moi ? Hmm ... Rien, on est poto quoi, enfin j'sais pas, elle est cool -enfin sauf quand elle poste ce qu'elle a posté-

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gueule ou pas, il devrait te défendre si il t'aime. Assumer un peu et agir en homme.
Mais non tu l'auras pas sur le dos. Je sais pas pourquoi elle a écrit ça, elle est gentille Sacha, vraiment.
Sérieusement ? Tu veux déménager et me laisser seul ? KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 25 927261665 Kyky, tu devrais laisser couler les rumeurs, il y en a eu sur moi j'ai rien dis et on m'a laissé tranquille, c'est le mieux à faire. Si tu cèdes, tu leur donnes raison...
Je lui dirais et je comprends que tu sois fâchée

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai c'est un blog pour foutre la merde et pour dire les derniers ragots, mais quoi ? Je vais pas lui intimer de le fermer, elle a pas de compte à me rendre. Je suis pas en couple avec elle.
Arrête tu sais bien que je te défendrai toujours.
Je vis pas avec Sacha, c'est une fille avec qui j'aime passer du temps mais on est pas en couple ou quoi. Donc non, je serai tout seul.
Ouais Sacha c'est la bonne excuse quoi, t'as juste envie de vivre avec Cole ...
Et quoi, quand il y aura Hippo qui vient le voir, tu te caches dans une pièce secrète pour qu'elle te voit pas ?
Ecoute si tu veux vivre avec lui, vas y, mais prends pas mes amies en excuse. T'as le droit de vouloir vivre avec lui, si tu le veux, dis le juste honnêtement. Je peux l'entendre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)