Kyla donne pas raison à ces rumeurs. Tu es avec Cole, vous allez bien, le reste tu t'en fou. Tu sais ce que tu vaux, les gens que t'aiment aussi, les autres on s'en carre. Une rumeur finit toujours par partir.
Putain mais ... c'est une blague ??! Dis moi que t'en as parlé à personne, Kyla, que pour une fois t'as tenu ta langue ? Je veux démentir l'article de la pseudo Cambridge Secret, et pour ça, j'ai besoin de savoir que t'es de mon côté.
Hé ho, tu sais autant que moi que tu peux avoir la langue bien pendue (comment Cole est-il au courant pour Sage déjà ? ... hm, je préfère). Et t'es sérieuse ? On parle de la même personne? Elle a eu un mec ? J'ai beaucoup de mal à croire que quelqu'un ai voulu d'elle par ... consentement. Je veux le nom de son mec. En fait, non. Je veux un rapport complet sur ta soeur (et que tu défendes ma cause auprès de Sage si elle vient te poser des questions). Btw, j'espère que toi et mon pote roucoulez bien dans votre cellule de soie, pensez à bien vous hydrater et à varier les jeux et jouets :)
Hey salut toi ! Alors ça fait déjà un mois qu'on est au SC et je t'ai toujours pas vue. :( tu fais quoi de beaux de tes vacances ? Donne moi de tes news...
Des soucis ? Rien de grave j'espère. Bah écoute oui, faut qu'on essaie de se voir alors surtout si tu t'en vas après... La nouvelle Écosse ça te plait pas ?