Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 63
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 63 2511619667
Vas-y.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je vais être clair aussi. Ne me compare pas à lui. J'ai peut-être des points communs avec lui, mais je ne suis pas et ne serait jamais lui. Si t'as flatté son ego en faisant sans cesses des compliments et que tu en souffres aujourd'hui, je n'ai pas à en pâtir. C'est comme si je te disais, je refuses de venir te parler en premier parce que mon ex me faisait lui courir tout le temps après. C'est la même chose. T'as eu ton histoire avec lui, elle a été désastreuse à la fin. Je comprends bien. Sauf que c'est pas ma faute. Alors moi, tout ce que je te demandes, c'est si tu veux me dire que je suis intelligent ou quoi, tu me le dis pas de façon à sous entendre qu'en fait, tu me prends pour un con. Je te demande pas de me chanter les louanges. Tu sais comment je suis à ce niveau là ! J'ai confiance en moi, je connais mes capacités, mais quand je me livres comme je le fais avec toi, parce que je t'ai quand même livré un putain de secret l'autre soir dans cette salle de danse, alors sois directe, c'est tout ce que je te demande moi. J'ai pas demandé à ce que tu me vénère, me vantes sans cesses. Je suis pas comme lui, j'ai pas besoin de quelqu'un pour savoir ce que je vaux. Excuse moi d'être franc, mais ton ex, c'est un minable, un looser. Il sait ce que je pense à ce niveau, même si je l'apprécie, je lui ai déjà dit aussi qu'il ne valait rien. Ensuite, je pige pas pourquoi ça t'a électrisé comme ça, que j'ai pu te dire que j'étais en comptabilité... Ensuite, ouais, j'ai mes priorités. Pourquoi ? parce que même si je suis "fils de" je ne le resterais pas toute ma vie et il faut que je sois apte à prendre la suite de mon père. Je pense que ça tu peux comprendre. J'ai des responsabilités que je dois et veux assumer.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut soigner le mal par le mal tu sais. Sinon, tu vas avoir peur de faire ça toute ta vie.
En conclusion, je suis l'homme qu'il te faut KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 63 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, je connais pas tout tes ex. Je connais que Cole. Dimitri, je sais pas qui c'est, je sais pas ce que t'as vécu avec. Puis à un moment, faut oublier le passer et vivre au présent et penser à l'avenir. Le passé t'apportera rien de plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possiblement, j'avoue que je suis pas réellement dans ton cas, donc j'en sais rien. Mais bon, tu finiras par trouver le gars qu'il te faut et en attendant, on va s'amuser tout les deux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. éclate toi bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que t'étais une pauvre fille bébé. Arrête. C'est toi qui a mit le sujet sur le tapis, j'ai fait que suivre, parce que je pensais que tu voulais en parler, tu as peut-être besoin de le faire. Ça me dérange pas de t'écouter.

Allez pour t'aider à penser à autre chose ♥️
Fichier joint
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu le dis, je te crois pas. Que ça soit clair. Tu serais une pauvre fille comme tu le dis, je serais pas entrain de te parler et j'essaierais pas de te remonter le moral tu vois.

Et toi qui disais que j'aurais pas l'occasion de le faire cette semaine hein. Tu vois, j'arrive toujours à faire ce que je veux ♥️ Pas vraiment, c'est la position qui veut ça, mais tout à l'heure, c'était pire. T'imagine même pas. Là, ça c'est calmé. Et j'espère bien que t'es pas en admiration devant le mur !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien que je le sois de temps en temps non ? Et tracasse, je te le dirais bien assez tôt.

Demain non, j'ai des trucs de prévus, désolé :/
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir ça alors !

On se voit Samedi comme prévu non ?