D Alors, je vais être clair aussi. Ne me compare pas à lui. J'ai peut-être des points communs avec lui, mais je ne suis pas et ne serait jamais lui. Si t'as flatté son ego en faisant sans cesses des compliments et que tu en souffres aujourd'hui, je n'ai pas à en pâtir. C'est comme si je te disais, je refuses de venir te parler en premier parce que mon ex me faisait lui courir tout le temps après. C'est la même chose. T'as eu ton histoire avec lui, elle a été désastreuse à la fin. Je comprends bien. Sauf que c'est pas ma faute. Alors moi, tout ce que je te demandes, c'est si tu veux me dire que je suis intelligent ou quoi, tu me le dis pas de façon à sous entendre qu'en fait, tu me prends pour un con. Je te demande pas de me chanter les louanges. Tu sais comment je suis à ce niveau là ! J'ai confiance en moi, je connais mes capacités, mais quand je me livres comme je le fais avec toi, parce que je t'ai quand même livré un putain de secret l'autre soir dans cette salle de danse, alors sois directe, c'est tout ce que je te demande moi. J'ai pas demandé à ce que tu me vénère, me vantes sans cesses. Je suis pas comme lui, j'ai pas besoin de quelqu'un pour savoir ce que je vaux. Excuse moi d'être franc, mais ton ex, c'est un minable, un looser. Il sait ce que je pense à ce niveau, même si je l'apprécie, je lui ai déjà dit aussi qu'il ne valait rien. Ensuite, je pige pas pourquoi ça t'a électrisé comme ça, que j'ai pu te dire que j'étais en comptabilité... Ensuite, ouais, j'ai mes priorités. Pourquoi ? parce que même si je suis "fils de" je ne le resterais pas toute ma vie et il faut que je sois apte à prendre la suite de mon père. Je pense que ça tu peux comprendre. J'ai des responsabilités que je dois et veux assumer.