Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 33
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Y'a quelques étoiles... Mais celle que j'aimerais voir n'est pas là.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  On va les refaire baptiser alors : les étoiles Kyla et Cole, la classe...
Merci.
Et va te remettre au chaud et essaie de dormir Kyla. Bonne nuit.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
De quoi tu parle ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Une vidéo ?! Qui t'a envoyé ça ? Putain ... Tu demanderas à ta salope de soeur ce qu'elle a fait.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Je t'en dois une Kyla ... Je crois qu'à peu prés toute l'université m'a vu ivre, gerber et me battre comme un connard à la soirée feu de camps, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à vouloir rester ici.
Ta soeur elle a fait ce qu'elle fait de mieux : détruire. Sage a découvert qu'elle vivait chez moi ... Je te laisse imaginer la suite. Une chose est sûre, ça a beau être ta soeur, elle a signé son arrêt de mort. Mieux vaut pour elle que je ne la recroise pas.  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Deux fois que tu me défends, un d'Aremberg paye ses dettes. Et c'est ce que je vais faire. J'irais seul voir Cole, ne t'inquiète pas. Et je passerais te voir.
T'y ai pas du tout Kyla, j'ai pas cherché à héberger ta soeur, c'est elle qui s'est invitée et installée. Je n'aime juste pas perdre. Alors quoiqu'il m'en ait couté (et ça me coûte beaucoup), j'ai résisté et persisté. Si je n'avais pas appris que c'était ta soeur, je l'aurais tué de mes propres mains et ça aurait pu partir très loin.
Bien sure que je vais tout faire pour récupérer Sage. ça prendra le temps qu'il faudra, mais je serais patient. J'attendrais, toute la vie, s'il le faut.  
PS. Vous n'avez le dernier mot que parce qu'on vous autorise à parler, ne l'oublies jamais.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Pourquoi Cole déprimerait ?!

J'ai plus envie de parler de ta soeur mais ouai, c'était probablement nous le boucan. T'aurais vu l'état de ma suite ...

Je le sais Kyla, j'en ai pris conscience. Peut-être que c'est la gifle qu'il me fallait pour réagir, j'en sais rien. De toute façon, je suis à un tournant de ma vie et ... je sais pas. J'ai juste envie de m'éloigner de Noah quelques temps, de pas avoir à faire semblant ou jouer les cons comme j'ai l'habitude de le faire. Bordel, je suis amoureux de cette fille .... Je n'ai jamais connu ça, je sais pas d'où ça vient, ni comment c'est venu mais c'est elle. Je le sais, c'est elle, LA fille. Et ça n'a rien de romantique !!

Et attends, comment ça tu t'es fait tabasser à cause de lui ?!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Je ne comprends vraiment rien à votre relation, d'autant que j'ai toujours vu Cole comme quelqu'un de très peu enclain à se faire contrôler par une femme.

Tais-toi, ce n'est pas romantique ! C'est rationnel, il faut bien se faire à l'évidence, c'est comme ça, je ne l'ai pas cherché. Puis bon sang, je te jure, si on n'avait pas été à Harvard, si je n'avais pas été un d'Aremberg, ça fait longtemps que je lui aurais fait des enfants ... Elle me rend dingue, Kyla.

Attends une minute, Ivy Martin ? Cole a couché avec elle ?! Tu sais qu'elle est dans mon équipe et que je la travaille au corps depuis des semaines pour avoir des informations sur Wade ? Va falloir que je donne un cours express de fourberie à Cole : comment on se débrouille pour foutre la merde sans que rien ne nous retombe dessus.
Quant à toi, arrête de le punir, va le retrouver, rien ne t'empêche d'être entrain de baiser avec lui là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Désolé Ky, j'ai enfin réussi à dormir hier, en plein sur le téléphone. Je pense pas que Cole soit un baiseur, je pense juste que c'est quelqu'un d'extrèmement indépendant qui a besoin d'espace pour mener à bien toutes ses petites affaires. Comme nous tous.

C'est cruel ce que tu dis mais ... tu as raison. De toute façon, tu me connais, quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. Alors comme je t'ai dis, j'attendrais Sage le temps qu'il faudra.

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé ... Prends soin de toi et rétablis toi bien, on se voit bientôt de toute façon.

PS. Si mes souvenirs sont bons, t'es mi figue mi raisin, alors question : est-ce que Cole se déguise en fille pour te satisfaire ? ça me turlupine :p

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Les hommes de mon monde ont toujours des affaires tordues, il faut respecter et laisser faire. Les femmes n'ont pas à s'immiscer dedans (leçon de papa d'Aremberg).

Du calme, t'as raison que sur ça ! Même si je finissais major de promo et marié à une riche héritière, je continuerais de décevoir mon père. Donc. Voilà.

Hmmmmm, tu m'intéresse là, tu deviens un peu plus attirante tout à coup. Certaines de tes exs ... parce qu'elles ont été plusieurs ? Je les connais ? (je t'en prie, donne moi de quoi faire travailler mon imagination perverse .... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 33 152426858)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)