Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 34
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Ton problème c'est que tu veux tout contrôler. Mais, ce n'est pas possible. Alors ... je ne sais pas quoi te dire. Fais attention à toi, c'est tout. Mais Cole est Cole, tu ne le changeras pas, alors si tu l'aime respecte le, même dans le pire.

Tu sais que je suis obstiné et que je ne vais pas en rester là ? Fais moi gagner du temps, dans tous les cas je finirais par le savoir (t'es cruuuuuuelle, tu ne nourris pas assez ma perversité). Dis moi, allez, promis je garde le secret KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 34 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Mon dieu mais ... t'as un meilleur palmarès que moi ! Et la petite Vanderbilt .... well done ! haha.
Pourquoi tu ne veux pas me dire pour la dernière ? Deux solutions, soit t'en as honte, soit t'appréhende ma réaction (et je te le dis d'avance, la seule réaction que j'aurais, c'est de l'excitation ..... Sauf si tu me dis que c'est ma soeur ! Ou pire .... la tienne #vomis).
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
T'es beaucoup trop mystérieuse, ce n'est pas normal ... Tu dois avoir une bonne raison pour taire son nom. Je commence à avoir un doute, mais j'espère sincèrement que je divague.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Tu ne me contredis pas. Ok, on arrête de plaisanter. Dis moi qui c'est Kyla !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Non, là je panique. Et je m'énèrve. Dis moi son prénom, dis moi qui c'est Kyla. J'ai plus envie de jouer. Si t'es mon amie, tu me laisse pas me prendre la tête mille ans
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
T'es morte.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Oh non on est loin d'être quitte. Pour ce que t'as fait avec Sage, pour avoir attendu aujourd'hui pour me le dire, pour ce que t'as dit à Cole sur Sage et moi et pour ce que t'as soeur a fait. J'ai oublié qui j'étais en me montrant un peu trop humain. J'ai fermé les yeux sur ce que t'étais parce que tu m'avais aidé. J'ai pris ta défense mille fois, contre mes propres principes. La vérité, c'est qu'une fille de basse condition ne s'élève jamais au rang des cygnes. T'étais une salope, tu reste une salope. Et je te le répète : t'es morte. Paroles de d'Aremberg. Et comme Cole le sait : un d'Aremberg tient toujours ses promesses.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Qu'est-ce qui se passe ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Ok...

Je vais avoir l'air très crédible si je te sermonne sur la bêtise de coucher avec sa meilleure amie ? De coucher avec une mather ? Je présume que c'était pas le débat que tu voulais ouvrir avec ton sms...

Pour ce qui est de Noah, j'en fais mon affaire, ne lui parle plus et laisse le tranquille... Ce n'est pas le moment.

PS : tu me manques toujours. Une lueur dans le ciel ça ne remplace pas un corps chaud dans mes bras.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Ne te préoccupes pas pour d'Aremberg ok. Vraiment, n'aie pas peur.
Ca va mieux tes contusions ? Parce que te taper encore un trajet aussi long ça va être bon pour ta convalescence...  

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)