Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTINOU :heaart:
Ca s'explique pas par texto.
Tous sauf le mien. Mais bon, ça devrait pas m'étonner.
Mais c'est Rosbiff, tu t'étonnes encore qu'il réagisse comme ça quand la première fois il t'a payé comme une vulgaire prostituée alors que tu es loin d'en être une ?
T'es pas de trop, je le suis. Comme ça, mon lit t'es grand ouvert. Je serais très bien loin de tout.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je voulais pas de toi dans l'appart en coloc, je te l'aurais dit depuis longtemps. Je pensais que tu étais au courant de mon attachement pour toi.
Si tu veux. Cole est visiblement pas la même personne avec et sans monde autour. Et tu mérites un mec qui serait fier de te tenir la main en publique. Pas qui veut juste t'emmener et te cacher dans les recoins sombres. Un mec qui est capable de t'inviter au bal.
T'es pas une pute Kyla. T'en seras jamais une, ça je te laisserai jamais le dire, c'est faux.
C'est autant ton appartement que le mien chere coloc.
C'est bon t'as finis avec Elena ? Tu veux pas me lâcher avec elle ? Tu sais absolument rien d'elle, rien de nous. J'aurais peut être eu le cran de t'expliquer après le bal, mais malheureusement, Cole est passé avant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a pas de triangle amoureux. L'amour c'est pas un privilège que j'ai le droit d'avoir.
Je sais que c'est moi et je te dis pas de sortir avec moi, je te dis que tu mérites un mec bien, un mec qui te traite comme une princesse. Pas un mec qui est pas capable de te défendre face à ses potes.
T'es pas bonne qu'à ça, tu te contentes juste de ça, alors que tu devrais pas, tu devrais briller.
Ouais, notre histoire est encore plus chaotique que ça.
J'essaye de l'apprécier mais il me facilite pas la tâche celui là. Comment tu veux que je l'apprécie quand j'apprends qu'il a zéro respect pour toi ? Franchement si ça tenait qu'à moi, je lui aurais déjà fais la tête au carré, ça m'aurait défoulé.
C'est bien t'était heureuse. C'est super, je suis ravi de le savoir. Mais si t'avais fais une pause dans ton bonheur incandescent avec lui rien qu'une minute, tu aurais peut être remarqué que ce soir là, moi, j'avais besoin de toi. Mais bon t'es dingue de lui, c'est pas comme ci ça crevait pas les yeux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca c'est ce qu'on dit quand on y a le droit.
Il aurait au moins pu te défendre en tant qu'amis Kyla. Ca aurait été le minimum. Tu penses que tu en auras une de place dans son monde ? Qu'il sautera le pas ?
Les mecs que tu fréquentes devraient te traiter comme telle.
Tu finiras heureuse.
Pourquoi je ne l'ai pas dis ? ... Hmmm ... Bonne question ... Je pense que si je dis "canabis" tu comprendras.
C'est même pas une question de confiance, j'ai confiance en toi et je te connais, je sais en un regard quand tu vas pas bien Kyla. T'as même pas besoin de me le dire.
Je préfèrerai pas que tu sois dingues de moi, juste, Cole passe avant c'est une constatation.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
 Tu fais trop de rêves torrides de moi c'est ça ? Oui je suis à la Eliot, tu peux venir...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te donne pas la chance de tomber amoureuse du bon gars.
T'es tombée sur 4 connards Kyla, mais ça fait pas de toi quelqu'un qui ne mérite pas l'amour.
Tu penses qu'un jour Cole te fera passer avant le reste ? Sincèrement ?
Tu sentais le joint à plein nez Kyla, j'allais pas me mettre à te raconter à quel point je me sentais mal.
On sait tous les deux que ca sera pas la seule fois. Regarde : tu as visiblement vu Elena Sarah, tu es au courant d'une partie du truc, tu sais ou du moins tu te doutes qu'elle m'a fait souffrir et quoi ? Rien. Nada. Le néant. Moi si j'avais su que ce Sergei est ton ex et t'as trompé, je l'aurais pris en bizutage et je lui aurais fais regretter de t'avoir brisé le coeur.
Tu fais ce que tu veux, mais moi, je t'ai accompagné au bal et je comptais bien te ramener.
En bonne compagnie avec Sarah Elena ? En bonne compagnie ? Lol. On devait être entrain de s'insulter alors effectivement, je t'ai pas vu mais j'étais pas en bonne compagnie.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non t'es pas naive, t'es amoureuse de lui. Il a de la chance.
Arrêter de penser à Cole je présume ? J'allais pas te dire que je me sentais pas bien quand je voyais que toi t'était super mal. Je voulais juste te rendre le sourire.
Tu aurais pu m'en parler. Tu aurais pu me dire "aufaite ton ex, tu sais celle qui est censée être morte est passé. Tu vis ça comment ? Je sais qu'elle t'a fait souffrir."
Je devrais pas, mais je le suis d'accord ?
C'est mon bizut, enfaite Sergei, je lui donnerai des trucs plus dur. Donne moi la liste, je suis sur qu'il y a pas que des cons dessus.
On peut pas régler ce qu'il y a entre nous. C'est impossible. Bien sûr que je l'ai aimé, comme un fou. Et je souhaite à personne d'aimer comme moi je l'aimais parce qu'à part rendre complètement dingue, te tuer le coeur et le peu de sentiments qu'il te reste, ça te fais rien de bien. Bref, j'ai pas envie de parler d'elle. Laisse tomber.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non t'es juste complètement dingue de lui.
Tu trouves pas qu'il t'a fait assez de mal comme ça ?
Je t'ai laissé des cadeaux mais effectivement j'avais mal calculé avec le décalage horaires au Japon, c'était encore le jour.
Et même, moi j'apprends un truc comme ça, fâché ou pas, je t'appelle. C'est ça l'amitié.
Ouais, mais là, Dimitri, t'es capable de tourner la page, t'as de nouveau quelqu'un dans ton coeur.
Il a intérêt à bien se conduire chez les rouges.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et s'il y a rien après le mal hein ? Tu feras quoi ? Quoi que tu fasses, tu feras jamais partie de son monde pourrie Kyla.
Non c'était pas ce que je voulais entendre. Je voulais entendre une bonne raison de pourquoi tu en aurais pas parlé avec moi.
Elle est pas insignifiante pour moi. Je détruis les gens que j'aime tu veux dire. J'aurais dû le savoir dès le début qu'elle et moi on est pas du même monde. Comme toi et moi. Tu devrais rester loin de moi.
Non au SB t'était perdue, tu pensais être enceinte d'un con, maintenant tes sentiments pour lui ont évolué. J'irais peut être pas jusqu'à remercier Rosbiff, mais si tourne la page Dimitri, il est pas si inutile que ça.
Se venger en la saccageant ? Ca n'expliquerai pas le mot sur le mur de ma chambre. Mais peut être.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être.
Elle ne sert pas à rien. Parle pas mal d'elle. Elle a vécu des trucs durs. Elle m'a tué et je lui en veux mais à toi, elle t'a rien fais Kyla.
C'est pas ce que je voulais dire, laisse tomber, tu peux pas comprendre ça, je me comprends en disant ça.
Je sais ...
J'en sais rien, c'est quand même écrit en gros sur la porte "Dante & Jay", on peut pas le manquer. Je vois pas pourquoi Swan ou une pote à elle voudrait écrire ça vu qu'elle connait la vérité.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)