Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

J'espère même être parrain dans ce cas ! L'espoir fait vivre. Je comprends que tu n'ai pas le moral .. tu veux que je passe ? Ou qu'on s'appelle ? J'espère que tu as ta peluche avec toi !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Oh tu sais, j'aurais encore demain pour m'amuser, et après demain, je ne compte pas mourir tous de suite ! Je comprends que ça te perturbe et si tu veux parler je suis là ma belle. Je penserais à la protection avant de sortir mon sabre ne t'en fais pas !
C'est normal, Tikili n'attendais que toi ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f60eKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f607KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 2764

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Oh je vais éviter les lamas alors KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f607
C'est toi qui à l'esprit mal tourné Kyky ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f60e
Ne noie pas Tikili ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f631

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Quinze jours ? KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f631 Toi t'es en manque ! Dommage que je ne puisse pas venir t'aider.. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f636
Ca marche je viendrais le sauver je suis super baptiste après tous ! Dors bien jolie Kyky et n'oublie pas, envoie moi un sms si tu as besoin !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Tiens bon ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f607
Ah oui il va falloir s'en occuper ! Tikili a mes yeux KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 3850463188 Dors bien, bisous Kyky KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 10 1f618

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana

Kyla, la fille que je ne connais pas mais dont j'ai pas eu une bonne impression
Tout simplement parce que tu couches avec mon paternel et que c'est un gros con
Mais il va nous falloir mettre de l'eau dans notre vin et apprendre à nous connaitre
Pourquoi ? Parce qu'on a des amies en commun qui ne demande que ça
Et dans le fond je suis sure que t'es pas si méchante
Et que tu caches des secrets enfouis en toi, tout comme moi
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wildingham

Je n'ai rien... Où es-tu ? Comment tu vas ? Et le bébé ? Je veux te voir.

THANKS XO
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild

Une blessure à la tête ? Rien de grave ? Et t'as vu un gynéco ? Ils devraient peut être te faire une échographie ou un truc dans le genre non ? T'es à quel niveau à l'hôpital ? J'suis en ortho avec une amie qui s'est blessée à la cheville...

THANKS XO
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild

Fais pas trop ta super héroïne, passe bien tout les examens qu'il faut hein... T'es sûre que tu veux pas que je vienne te voir ?

THANKS XO
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild

Elle attend qu'on lui plâtre la cheville c'est pas méchant apparement... Mais si t'as pas envie de me voir dis le, je resterais auprès d'elle...

THANKS XO

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)