J'espère même être parrain dans ce cas ! L'espoir fait vivre. Je comprends que tu n'ai pas le moral .. tu veux que je passe ? Ou qu'on s'appelle ? J'espère que tu as ta peluche avec toi !
Oh tu sais, j'aurais encore demain pour m'amuser, et après demain, je ne compte pas mourir tous de suite ! Je comprends que ça te perturbe et si tu veux parler je suis là ma belle. Je penserais à la protection avant de sortir mon sabre ne t'en fais pas ! C'est normal, Tikili n'attendais que toi !
Quinze jours ? Toi t'es en manque ! Dommage que je ne puisse pas venir t'aider.. Ca marche je viendrais le sauver je suis super baptiste après tous ! Dors bien jolie Kyky et n'oublie pas, envoie moi un sms si tu as besoin !
Kyla, la fille que je ne connais pas mais dont j'ai pas eu une bonne impression Tout simplement parce que tu couches avec mon paternel et que c'est un gros con Mais il va nous falloir mettre de l'eau dans notre vin et apprendre à nous connaitre Pourquoi ? Parce qu'on a des amies en commun qui ne demande que ça Et dans le fond je suis sure que t'es pas si méchante Et que tu caches des secrets enfouis en toi, tout comme moi
Une blessure à la tête ? Rien de grave ? Et t'as vu un gynéco ? Ils devraient peut être te faire une échographie ou un truc dans le genre non ? T'es à quel niveau à l'hôpital ? J'suis en ortho avec une amie qui s'est blessée à la cheville...