Tant mieux mais la prochaine fois, tu penseras à te protéger hein Ça t'évitera ce genre de petit désagrément, à moins que tu ne saches comment les mettre. Faudrait pt que je te montre comment faire
Non, j'trouve que c'est justifié. Après tu pourras toujours le faire chanter un peu. Sur moi? Tu prendrais peur, c'est pas le gabarit d'un étudiant Encore heureux que Declan n'ai été au courant de ton petit problème avant ton départ...
Pardon? T'as fait quoi? C'est bon pour lui c'est sur. Je ne te ferais pas la morale là-dessus, je ne suis pas non plus un exemple. Mais fais-le au moins avec quelqu'un digne de confiance, pas avec un abruti pareil. J'espère au moins que t'as pris quelque chose d'autre à coté...
Y'a rien, y'a rien. Tu ne pourras pas le savoir avant tes.... merde j'ai l'impression d’être ta mère là. Et cette fois si tu l'es vraiment, tu feras quoi?
Alors se faire poser quelque chose d'indolore (normalement je suppose) c'est invasif, mais se faire ra..... par Cole sans protection ça ne l'est pas. Bravo
Tiens pk pas, j'serais curieux de savoir ce que vous ressentez. J'pourrais pas, t'es trop jeune et dois manquer d'expérience, j'aurais peur de te blesser.