Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Quoi? Pas ou plus? Ne me dis pas que tu t'es faite avorter en douce ici.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Tant mieux mais la prochaine fois, tu penseras à te protéger hein KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f6ab Ça t'évitera ce genre de petit désagrément, à moins que tu ne saches comment les mettre. Faudrait pt que je te montre comment faire KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f44c

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Non, j'trouve que c'est justifié. Après tu pourras toujours le faire chanter un peu.
Sur moi? Tu prendrais peur, c'est pas le gabarit d'un étudiant KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f4aa
Encore heureux que Declan n'ai été au courant de ton petit problème avant ton départ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Pardon? T'as fait quoi? C'est bon pour lui c'est sur. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f44d
Je ne te ferais pas la morale là-dessus, je ne suis pas non plus un exemple. Mais fais-le au moins avec quelqu'un digne de confiance, pas avec un abruti pareil. J'espère au moins que t'as pris quelque chose d'autre à coté...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Y'a rien, y'a rien. Tu ne pourras pas le savoir avant tes.... merde j'ai l'impression d’être ta mère là. Et cette fois si tu l'es vraiment, tu feras quoi?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Fais-toi poser un stérilet KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f604

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Alors se faire poser quelque chose d'indolore (normalement je suppose) c'est invasif, mais se faire ra..... par Cole sans protection ça ne l'est pas. Bravo KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f608

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Si tu ne ressens plus rien après, c'est qu'il ne doit pas être si terrible...KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f60f

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Tiens pk pas, j'serais curieux de savoir ce que vous ressentez.
J'pourrais pas, t'es trop jeune et dois manquer d'expérience, j'aurais peur de te blesser. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

J'y peux rien, c'est ce que toutes me répètent KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 261d
Allez bon trekk et te casse pas une patte, j'aimerais profiter un peu de mes vacances KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 11 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)