Je me doute même moi à 24 ans je ne suis pas prête alors 22 ans .. tu as encore beaucoup de choses a voir mais ne t'en fais pas, on va trouver une solution et je serais là pour toi quoi qu'il se passe tu ne seras pas seul et l'autre n'aura même pas besoin de s'impliquer si tu ne le veux pas d'accord ? Ca arrive de faire une erreur ne t'en fais pas.. En plus il a acheté ma présidente aux enchères quoi ... Pour t'emmerder non ? Je suis là dans 10 minutes !
Une fille qui tente de te faire venir chez les Verts
Alexys et Emma sont les meilleures présidentes et VP au monde, parce qu'elles savent que les fêtes sont le BA-BA de la vie et de la jeunesse. On ne trouve nulle part ailleurs une ambiance aussi folle et en même temps une super entraide entre chacun. Voilà pourquoi il faut venir chez les Verts parce qu'on a la meilleure présidente et Vice présidente. Vive Alexys & Emma !
Comme je t'ai dis quand on s'est vu, j'avais cassé mon téléphone comme un boulet ... Je viens de lire ton message, je pensais que c'était cole qui avait mis les cafards ?
Non. Declan est sur une autre affaire et ne peut se déplacer à l'étranger. Quant à ton cousin, je suppose qu'il doit en sauter une quelque part, suffit de suivre les gémissements dans les couloirs. Va falloir que tu patientes quelques temps, un jour. Dante est dans le coin?
Chère mam'zelle, permettez-moi de vous tutoyez. Je voudrais te faire partager l'effet que tu me fais. Je ne dors plus! Je ne mange plus! Je suis beaucoup trop fasciné par votre beauté divine Je ne pense qu'à t'accoster en privé mais je ne sais pas comment t'attraper. Mon beau papillon aimerait butiner ta fleur, alors si tu es intéressée pour partager ton pollen, n'hésite pas à répondre à ce sms