Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay

Ouvre, j'ai un cadeau pour toi... le genre qui ne se refuse pas. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 12 1f34c

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

oh ça va, lâche-moi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

non toi, va te faire foutre, j'en ai ma claque de vous voir toutes criser pour rien. je peux vivre oui?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DECLAN/

Salut Kyla! J'ai eu quelques soucis qui m'ont coupé du monde pendant quelques semaines... Bordel pour Dimitri!! Comment tu te sens? Il vient sans doute pour te récupérer... On se voit oui!! Dis moi, ton jour sera le mien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PRINCE ^^
Coucou toi, est-ce que tu veux bien garder les enfants pour ce weekend ? Je dois régler des soucis diplomatiques en Russie pour le compte de la Couronne. Et je ne pense pas qu'on accepterait à ce que je rameute toute la troupe Windsor family, si tu vois ce que je veux ^^ !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PRINCE ¨¨

Klein les déposera aux alentours de 17 heures. Mon jet décollera une heure après mais je ne pourrais pas les emmener moi-même, j'ai une réunion avec le PDG de Boeing.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DECLAN/

C'est égoïste, mais je suis content qu'il n'essaie pas de te reconquérir. Mais je me demande pourquoi il est revenu dans ce cas. Rien ne le rattachait à Harvard à part toi... De mon côté... et bien, j'ai été blessé en exercice mais ça va mieux. Mais ça explique mon silence. Tu n'a pas été touchée par le séisme? Ou un de tes proches? Je suis libre demain, on se retrouve où?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PRINCE ^^

Je devrais être rentré le 28 dans la journée, donc je te ferais signe pour mon arrivée. Et ne t'en fais pas, pour ce voyage diplomatique, je prends un avion privé de la Royal Air Force... Donc je serais accompagné d'une petite troupe militaire. ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Je serais bien protégé ! N'ayez aucune crainte pour moi. Ils arriveront bientôt ! A lundi chaton, je t'adore
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DECLAN/

Ouais mais les States sont grands et il a choisi Harvard... tout de même. De toute manière, il a intérêt de se tenir à carreaux si il ne veut pas finir comme son père. J'ai une lame qui m'a traversé le bras, j'ai fait plusieurs jours aux soins intensifs parce que j'avais perdu beaucoup de sang. Le seul truc qui m'embête c'est que je n'ai pas le droit au terrain du coup en ce moment... La paperasse, c'est d'un chiant. Alaska n'a rien, mais son meilleur ami a trinqué. Feldt est par contre dans un sale état... J'ai du temps pour être à son chevet.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)