Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew

Je me suis ouvert la jambe droite en tombant sur une branche et je me suis retrouvé coincé par un arbre en essayant de sauver ma soeur...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drew

Oui parce que ma blessure s'est infectée. Mary va bien normalement...

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Ma jambe est moche à voir xD. Tu as vu le Jour d'Après ? J'ai la même jambe que la nana... Bref, si tu veux oui mais t'inquiètes je survivrais KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 9 2109348208
THANKS XO
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew

Je vais pas la perdre mais je ne serais sûrement pas remis à temps pour les qualifications aux JO de Rio....

THANKS XO
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew

De toute façon, je comptais annoncer pendant les JO mon retrait de la compétition internationale. ça sera bien plus tôt que prévu tout compte fait... Un peu comme mon départ de la vice-présidence de la WH. dans ma vie actuellement, tout est légèrement prématuré

THANKS XO [/quote]
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew

Non c'est parce que je vais privilégier ma carrière de PDG à ma carrière sportive;

THANKS XO [/quote]
[/quote]
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Salut Kyky ! Je vérifiais juste si tu n'avais pas changer de numéro ! J'ai récupéré tous mes anciens contacts et tu es dedans KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 9 1f607

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

Je ne savais pas que je te draguais ... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 9 1f631 Mais si ça peut te faire plaisir écoute ... Tu vas bien ? ^^

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

J'ai pas besoin de te draguer Kyky ... depuis le temps. Mais c'est vrai oui que passer une nuit avec toi ne me dérangerait pas au contraire je suis honnête quitte à être con. Je suis heureux de le savoir !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste

J'ai du relire 4 fois ton message ... Enceinte ? Mais tu m'as dis que tu n'avais pas de mec ! Oh ... tu veux en parler ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)