Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael faut dire que c'est en cours aussi j'avance doucement mais surement she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell je bosse moi she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858 Oui, j'aime tellement mon université que j'y bosse pendant l'été LOL face
Bon aloooors j'ai une possible idée she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 3850463188 J'ai vu que Cléo était arrivée y a une semaine à Harvard/Cambridge et Kyla y est aussi (enfin elle y est allée du 13 au 22) DU COUP. Je me dis que Kyla aurait pu être un des premier contact de Cléo ? Genre elles se sont croisées le premier jour de Cléo et ont discuté un peu toussa. Cléo a direct eu un endroit ou vivre ? Parce que sinon Kyla aurait pu l'héberger she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1616978029
SINON. Je pensaiiiiis... Kyla en avril elle a été un week end à NYC. Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer là et elles auraient bien sympathisée, toussa. Quand Cléo arrive à Cambridge, c'est pile quand Kyla est là donc elles se revoient et Cléo pourrait vivre chez Kyla le temps de trouver un truc ? Kyla vit avec Dante mais il est en vacances aussi donc elle aurait l'appartement pour elle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael j'vois ça grande folle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262

J'aime beaucoup l'idée oui she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858 elles auraient pu avoir des potes en commun à NY du coup elles se seraient rencontrées et auraient eu un bon feeling.
Puis Cléo débarque à Harvard et SDF pendant les premiers jours elle se retrouve à vivre chez Kyla, et Kyla aurait quelque peu la sortir de la merde, vu que Cléo est descendue de l'aéroport avec la valise d'un mec she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 3619069448 donc elle aurait pu l'emmener faire les boutiques vite fait avant de repartir. Et pour le moment Cléo resterait un instant chez Kyla avait de déguerpir à la rentrée she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell aaaah cool she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 3850463188 viens donc vivre chez les plus beaux (cc @dante d. basini ) face
Mais ouai, elles auraient fais les boutiques ensemble et puis Cléo pourra piquer des fringues à Kyla, no souci là dessus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262 Breffff, quand je rentre du boulot on voit mieux ça, limite un rp mais là, faut je m'y remette tu comprends... she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael No soucis :loukas:
On verra ça plus en détails quand on sera libre toutes les deux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262 et puis un RP what else my love she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 2474380249 Vu mon lien avec Cole, celui avec Ariana et Hippo eh bien ce sera sans aucun doute du négatif (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss encore une qui va pas aimer Kyla sans raison she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262 J'te laisse me dire pourquoi du négatif alors j'prends pas la peine de chercher she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Déjà par amitié pour Hippo ensuite elle n'est pas du même monde qu'eux et voir Cole avec une fille comme Kyla, elle n'apprécie pas. Si Kyla intègre la EH she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss soit she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262 heureuse d'être si intéressante (emo) Kyla s'enfout des gens qui l'aiment pas, elle en a assez et à savoir que je rp pour ce genre de choses donc pas sûre que le lien te serve she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 166564858 mais bon soit, défendez tous Cole comme s'il savait pas faire ses choix she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Eh bien si vu qu'elles seront toutes les deux bizut et que Cole va demandé pour s'occuper d'Ayma et qu'elle a eu une petite histoire avec lui il y a quelques temps she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 32 1881463262 Sans parler de son amitié avec Hippo et Noah sans oublier que si le visage d'une personne ne revient pas à Ayma, elle lui fait vivre la misère donc si tu relies tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)