Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss non mais ce que je veux te dire c'est qu'Ayma fera ce qu'elle veut à Kyla si tu le souhaites mais moi je joue pas sur ça. Donc le lien n'évoluera pas en RP et si tu dis "Ayma a fait ça à Kyla", bah j'le prends en compte que si je le souhaite tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros tu ne prends en compte que les liens positifs et ce qui te plait si j'ai bien compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss je prends en compte les liens qui font évoluer mon personnage. Ils peuvent être négatif un moment er evoluer, la preuve avec Noah. Et je fonctionne comme ca pcq je déteste les liens négatifs ainsi que les rps négatifs et je vois pas l'intérêt de faire qqch que je déteste. Je suis ici pour m'amuser et moi ce genre de rp/lien me prend la tête, c'est tout. Apres si Ayma veut détester diaboliser Kyla, qu'elle le fasse. Mais voilà. De mon côté ça s'arrête là. Ça en choque certains et d'autres non. Personne n'est obligé d'aimer Kyla mais puisque c'est mon perso, je contrôle son évolution etc. Ca me semble logique que la personne en face soit d'accord quand ca la touche. Surtout a ce niveau là (c'est pas comme si c'était un petit sms tu vois ?). Ma façon de voir le rp est... Étrange je sais mais bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYKYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii
ICI ANCIENNEMENT SWAAAAAAN she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain youuuuuuuuh. On s'aime cette fois ! Et depuis le début (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael
graveeeeeeeee c'est exactement ce que je voulais te proposer she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 387742012
Kyky va l'intégrer dans le moule américain et tout et tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui c'est une frenchie :O J'ai toute ton éducation à faire alors she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 3997999705 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 2511619667 T'as une idée, une envie ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 3850463188 Kyla était à Paris en mai/juin pendant une semaine, elles ont pu se rencontrer là bas s'il faut she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah mais j'avais pas vu que tu avais répondu ma biche :Béart:
Oui c'est une frenchie she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 3997999705 attends ils ont la classe les français she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 33 152426858
Ouuui ca peut le faire Anna y était, elles auraient pu se rencontrer à la boutique de parfum Guerlain qui appartient à Anna ? Anna aurait remarqué son accent et elles auraient discuté et prévu de se revoir à Harvard ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)