Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si Kyky est vilaine avec Dana, Dana pourra pas tenir sa promesse à Athéna, pas cool ça she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 927261665
*va vraiment trouver des flirts à Dana moi :lol2:*

Et pour info, Megan la mather est la demie soeur de Luke she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858 en plus d'être la cousine de sexy Owen she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme Luke est une personne avec un grand coeur, il pourrai aussi très bien apprécier Kyla. Au début, il flirtera avec elle, parce qu'il n'y avait rien de spécial avec Dana. Et quand avec Nana, ça devient plus sérieux, ils pourraient juste devenir amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es team One Direction toi ou comment ça se passe ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858 @dana nguyen
Eheh, rien n'est facile avec Kyky ! Puis c'est mieux si ça met un peu de temps, si tout est tout beau tout rose, c'est barbant au bout d'un temps quoi... she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858 nous on commence à l'envers c'est tout hanwii

@Luke E. Forks Oui voilààà ! Après, il s'en est rendu compte y a longtemps de ce qu'il ressent pour elle ou genre au SB ? Parce qu'on peut totalement faire un rp où Kyla -malheureuse comme un caillou- tente un truc avec Luke et au final, ils se repoussent tous les deux ? (Kyla elle va chauffer un mec et se barrer à la dernière seconde MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es team One Direction toi ou comment ça se passe ? @dana nguyen
Eheh, rien n'est facile avec Kyky ! Puis c'est mieux si ça met un peu de temps, si tout est tout beau tout rose, c'est barbant au bout d'un temps quoi... nous on commence à l'envers c'est tout

C'est clair, on fait tout à l'envers she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 1881463262
Au moins on a toujours Dydy/Leanne qui s'adorent hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'avais besoin de quelqu'un pour faire ça en gros ^^
Ils pourraient manquer de coucher ensemble au SB, (après ou avant le séisme comme tu veux) et alors qu'ils allaient coucher ensemble, ils se repoussent et Luke va retrouver Dana ^^ Et ensuite, ils pourraient tous les deux mettre ça de côté et devenir amis. Sauf que si Dana apprend ça, bin elle va encore plus détestée Kyla ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin détester un petit temps car quand Dana fait une promesse à une amie qui lui ait cher, elle la tient she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks eh bien on fait ça hanwii avant le séisme vaut mieux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858 Kyky est enceinte donc elle aurait tout arrêté dans tous les cas she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858 tu veux que je nous commence ça ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 2511619667 on dit milieu-fin de soirée au bar de l'hôtel ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 2511619667

@Dana Nguyen tu me détesteras pas du tout ouai (emo) justement, Kyky serait du genre à dire à Dana "Luke est un mec super, alors arrête de faire l'autruche"

Kyla, entremetteuse officielle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée pour Megan/Kyla en rapport avec Cole she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 1881463262
Parce que Megan quand elle était à Oxford, elle a mis du PQ sur la caisse de Cole et ce con pour se venger est venu au SB dans sa piaule pour lui couper l'eau chaude donc je vois bien Megan vouloir se rapprocher de Kyla pour emmerder Cole et se venger de nouveau même si je sais pas encore comment mais avec elle c'est miss conneries donc on va trouver ? x)

Et Dana risque de se forcer à l'apprécier avant de la détester un peu et de finalement l'apprécier réellement she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858 (qu'est ce qu'on fait dans le compliqué nous deux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN J'AI UNE IDÉEEEE mdrrrr
J'te l'expose par MP, je veux faire la surprise à Paupau she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux de l'ambigu avec Meg', elle est pas que hétéro donc tu peux y aller hanwii
Ok chouquette, j'attends ton MP sous Megan x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)