Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:@Ronan R. Stark trop cool hanwii oui ça peut être drôle she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 Kyla ça la soulerait de se retrouver avec un empoté :lol2: Je fais ça alors hanwii  hanwii et j'te passe le lien par mppp she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 2511619667

Ronan quand il boit il est drôle, c'est pire qu'en temps normal she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 3997999705
Merci she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Juju, nous faut un rp Kyky/Dana au SB déjà et je passe par là pour Megan/Kyky she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 2511619667
Dana va pardonner à Kyky, je veux qu'elles deviennent amies she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen elle peut que lui pardonner, elle a rien fait oooh (emo) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 :lol2:
T'as une idée ave Meg ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 2511619667

Arrêtez tous de m'appeler Juju je déteste çaaaa she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1656754111 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Dana le sait que Kyky a rien fait, elle a juste eu une mauvaise impression dès le départ mais elle a promis à Athena qu'en cadeau d'anniversaire, elle apprendrait à connaitre Kyky she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858

Bah je voyais ton idée de lien de ta recherche mais tu dis qu'elle a arrêté les conneries Kyky she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1616978029
Après Meg' va ralentir un peu sur les joints et les conneries, sans pour autant arrêter :lol2: Mais elle va se concentrer sur la musique, la photo et le basket pour pallier au manque d'un joint par ex x) Elle va continuer à fumer des clopes par contre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR trop de mignonittude (a) Apprenons à nous connaître (a). Sauf que malheureusement, ça va ps être facile avec Kyla qui est d'humeur fracassante tout le spring break :lol2:
Elle arrête pourquoi la petite ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1616978029 Kyky elle stop tout ça parce qu'elle est enceinte :lol2: Enfin croyait l'être she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1616978029 Donc elle a arrêté ses conneries et elle va continuer sur cette lancée. Juste l'alcool, ce qui est déjà pas mal tu me diras she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 :lol2: Mais elle a besoin de ça pour noyer sa peine et sa tristesse she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan arrête pas totalement ses conneries, elle ralentit juste sur les joints après une leçon de morale de son cousin Owen she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 (celui là il a toujours raison c'en ait devenu agaçant :lol2:)

Danette est en mode déprimée et je le montre pas :lol2: depuis le début du SB mais à la fin elle sera normale she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1881463262 Parce qu'elle va avouer son amour à monsieur Luke après s'être pétée la jambe en chutant de cheval au seisme she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1881463262 she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858

Pourquoi Kyky est d'humeur fracassante ? A cause de sa grossesse du moins ce qu'elle pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen la drogue c'est le mal (emo) mais bon en tant que mather, c'est monnaie courante :lol2: she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 Son cousin est quand même super sexy (Team Horaaaaaaaaaan) she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 Bon bref, trève de mondanité, faut j'aille voir comment est la petite !
Kyky croit être enceinte ouai, jusqu'au jour avant le séisme. Donc elle est pas joie et bonheur, surtout quand elle entend Cole dire qu'il est en couple avec Maëlys et que deux jourd après il lui annonce que c'est n'imp mais que, ENCORE MIEUX, il est fiancé à une autre she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 Du coup, ce qu'elle pensait être une libération (pas être enceinte) devient presque un regret parce qu'elle pense que Cole va s'en foutre d'elle vu qu'il couche avec vlà le monde she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 Ell est peut être un peu entrain de s'attacher à lui she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858 :lol2:

@Luke E. Forks Loulou she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 2511619667 of course que tu peux she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 3850463188 tu as une idée, une envie, même si je terrorise un peu ta nana ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée si tu veux encore plus traumatiser ma nana ♥
Kyla et Luke pourraient se connaître d'avant, et ils auraient pu flirter ensemble, parce que Kyla s'amusait pour rendre la vie dure à Dana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks toi je t'aime bien tu sais she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 3997999705 Ca aurait totalement pu être le truc de Kyky en plus she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 1616978029 mais je la vois bien au début flirter avec lui pour emmerder Dana et au final, oublier cette partie parce qu'elle apprécie vraiment Luke tu vois ? she's been nowhere and everywhere at the same time ✹ (kyla). - Page 16 2511619667 Elle est méchante Kyky quand elle s'y met mais elle redevient facilement l'ancienne elle quoi (c'est-à-dire un petit coeur qui s'attache facilement)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)