Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ugo) l'ange déchu - Page 4

(ugo) l'ange déchu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup (ugo) l'ange déchu - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugo Chesney-Jobbini a écrit:@Echo A. Hamilton -> Contente que l'idée te plaise hanwii Ca risque fort d'être marrant comme situation à jouer :luv2: & oui, on verra par la suite pour l'évolution du lien ;)
Aie, j'espère que cela n'est pas trop grave comme opération. Courage (ugo) l'ange déchu - Page 4 1839924927
& puis, si tu préfères, je peux me charger de créer notre sujet & tu n'auras plus qu'à y répondre dès que tu iras mieux?

Non c'était rien d'important mais je devais rester loin des écrans (ugo) l'ange déchu - Page 4 1881463262 Du coup, désolée de ma réponse tardive (ugo) l'ange déchu - Page 4 2157042859 Si tu veux toujours le commencer, vas y, j'y répondrais dés que tu l'auras ouvert (ugo) l'ange déchu - Page 4 2511619667 le temps que je me remette à jour (ugo) l'ange déchu - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk -> Je ne pense pas qu'il soit du genre à écouter ce genre de musique :luv2:
Bref. Que puis-je t'offrir comme lien avec Ugo? Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble?

@Sybil L. Mackenzie -> De rien, je m'en charge au plus vite hanwii

@Indigo R. Carlson -> L'important, c'est que ce n'était pas trop grave et que tu sois de retour en pleine forme (ugo) l'ange déchu - Page 4 1839924927 Je nous créé cela le plus tôt possible et je t'enverrai le lien par mp (ugo) l'ange déchu - Page 4 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien (ugo) l'ange déchu - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ugo) l'ange déchu - Page 4 3997999705 je veux bien qu'on cherche ensemble (ugo) l'ange déchu - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé