Invité
est en ligne
Invité
Ugo Chesney-Jobbini a écrit:
@Sybil L. Mackenzie -> Oui toi Puis ton personnage et ses deux personnalités sont tellement que je veux un super lien même
J'aime bien l'idée qu'Ugo apprenne à Sybil à faire du skate -d'autant plus que cela pourrait être marrant si la demoiselle n'a aucun équilibre - Maintenant, il faudrait qu'on trouve comment ils pourraient être amenés à se rencontrer avant qu'il devienne son professeur de skate particulier On pourrait partir sur le fait qu'ils ont tous les deux un chat. Une rencontre dans la salle d'attente chez le vétérinaire. Lui est arrivé, le panier de transport & le chat dans une main, le skate dans l'autre. Une discussion s'en suit et finalement, Ugo propose à Sybil une petite après-midi où il pourrait lui apprendre à tenir sur son skate. Une complicité naît entre eux, comme une évidence. Est-ce que tu voyais les choses un peu de cette manière?
& pour l'évolution, cela nous laisse plein de possibilités. Surtout qu'à un moment, si Ugo est de plus en plus complice avec Sybil, si ils sont de plus en plus proches, il va bien finir par se rendre compte qu'elle est 'différente' à certains moments non? -& faire le rapprochement à un moment puisque c'est un futur médecin?- Maintenant, on est pas obligé de faire ça tout de suite, cela pourrait se mettre sur un long terme.
J'adooore cette idée, ça me va très bien
Je voyais exactement ça en fait. Genre ils passeraient du temps à "vagabonder" dans des coins improbables de la ville pour trouver des "pistes d’apprentissages"
Après pour le fait des deux personnalités, la plupart du temps Deirdre apparaît la nuit, et Sybil, elle , n'en a absolument pas conscience. La plupart du temps elle se réveille chez elle en pensant avoir rêvé, ou simplement avec un bon mal de crâne. peut-être qu'un jour, alors que c'était Deirdre qui était au contrôle, elle aurait pu se faire agresser, ou simplement voir ou vivre quelque chose de traumatisant (s'interposer entre deux poivrots ou autre), et Sybil serait revenue mais complètement désorientée, ne sachant pas comment elle était arrivée là ou autre. Après soit Ugo aurait pu tomber sur elle par hasard, et l'aider à prendre conscience du problème, soit elle serait allée chez lui, ne sachant pas où aller autrement ? de fait, il serait un peu le premier à comprendre qu'il y a un souci dans la matrice :evileye:
Qu'en penses-tu ? :lol2:
Faudra qu'on Rp, obligey
(Invité)