Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ugo) l'ange déchu - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ugo) l'ange déchu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugo Chesney-Jobbini a écrit:

@Sybil L. Mackenzie -> Oui toi hanwii Puis ton personnage et ses deux personnalités sont tellement (ugo) l'ange déchu - Page 3 73120010 (ugo) l'ange déchu - Page 3 4205929361 que je veux un super lien même (ugo) l'ange déchu - Page 3 980580023
J'aime bien l'idée qu'Ugo apprenne à Sybil à faire du skate -d'autant plus que cela pourrait être marrant si la demoiselle n'a aucun équilibre (ugo) l'ange déchu - Page 3 166564858 - Maintenant, il faudrait qu'on trouve comment ils pourraient être amenés à se rencontrer avant qu'il devienne son professeur de skate particulier (ugo) l'ange déchu - Page 3 1616978029 On pourrait partir sur le fait qu'ils ont tous les deux un chat. Une rencontre dans la salle d'attente chez le vétérinaire. Lui est arrivé, le panier de transport & le chat dans une main, le skate dans l'autre. Une discussion s'en suit et finalement, Ugo propose à Sybil une petite après-midi où il pourrait lui apprendre à tenir sur son skate. Une complicité naît entre eux, comme une évidence. Est-ce que tu voyais les choses un peu de cette manière?
& pour l'évolution, cela nous laisse plein de possibilités. Surtout qu'à un moment, si Ugo est de plus en plus complice avec Sybil, si ils sont de plus en plus proches, il va bien finir par se rendre compte qu'elle est 'différente' à certains moments non? -& faire le rapprochement à un moment puisque c'est un futur médecin?- Maintenant, on est pas obligé de faire ça tout de suite, cela pourrait se mettre sur un long terme.

J'adooore cette idée, ça me va très bien hanwii
Je voyais exactement ça en fait. Genre ils passeraient du temps à "vagabonder" dans des coins improbables de la ville pour trouver des "pistes d’apprentissages"
Après pour le fait des deux personnalités, la plupart du temps Deirdre apparaît la nuit, et Sybil, elle , n'en a absolument pas conscience. La plupart du temps elle se réveille chez elle en pensant avoir rêvé, ou simplement avec un bon mal de crâne. peut-être qu'un jour, alors que c'était Deirdre qui était au contrôle, elle aurait pu se faire agresser, ou simplement voir ou vivre quelque chose de traumatisant (s'interposer entre deux poivrots ou autre), et Sybil serait revenue mais complètement désorientée, ne sachant pas comment elle était arrivée là ou autre. Après soit Ugo aurait pu tomber sur elle par hasard, et l'aider à prendre conscience du problème, soit elle serait allée chez lui, ne sachant pas où aller autrement ? de fait, il serait un peu le premier à comprendre qu'il y a un souci dans la matrice :evileye:
Qu'en penses-tu ? :lol2:

Faudra qu'on Rp, obligey :loukas: (ugo) l'ange déchu - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugo Chesney-Jobbini a écrit:Oui hanwii Une idée? Un lien qu'il te manque? Ou on se creuse la cervelle ensemble?

On peut chercher ensemble ? J'ai un peu besoin de tout en faite (ugo) l'ange déchu - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor -> Oui, c'est ça. Nous construirions le lien depuis l'hospitalisation d'Andrew. & oui, je voyais bien le développement par rp si tu es d'accord bien sûr :rvmp: Maintenant Ugo est un jeune interne qui prend à cœur son travail. Il est même plutôt doué (Andrew ne risque pas sa vie entre ses mains). Mais il a le désavantage de ses qualités: il a cette tendance à surprotéger ses patients, de tout le temps vérifier si tout va bien, de donner des conseils (vive la prévention & l'éducation à la santé)... Et le fait qu'Andrew soit le vp de sa confrérie, ça va lui mettre de la pression supplémentaire. & donc on verra comment Andrew va réagir ;)

@Sybil L. Mackenzie -> Contente que l'idée te plaise hanwii
& de mon côté j'adore l'idée au sujet de la découverte de Deirdre hanwii A partir du moment où ils vont être proches, forcément Sybil connaîtra l'appartement d'Ugo & forcément, il l'accueillera les bras ouverts à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (il est très loyal le petit :luv2: )

Oui, il nous faut un rp hanwii J'ai de la place dès maintenant si tu es libre aussi (ugo) l'ange déchu - Page 3 1839924927

@Cornélia Van Rosen -> Pas de souci, cherchons ensemble (ugo) l'ange déchu - Page 3 4046487928 Pour ma part, j'ai encore besoin de tout aussi, que ce soit de la famille (les deux parents d'Ugo ont des sœurs donc on pourrait envisager des cousins, cousines. & comme les parents se voient peu souvent et que le père est assez infidèle, il y a aussi une possibilité de demi-soeur inconnue puisque Monsieur Jobbini aurait étouffé l'affaire et qu'il n'aurait reconnu en aucun cas son enfant); des amis (meilleure amie, confidente, petite protégée, pourquoi pas colocataire & autre); des liens love (il n'est jamais vraiment tombé amoureux donc je ne l'imagine pas avoir vécu une longue relation. mais des exs dont l'histoire aurait duré quelques mois, des coups d'un soir, pourquoi pas un lien ambigu qui pourrait petit à petit se transformer en lien amoureux); des ennemis... tout dépend vraiment si tu veux qu'on parte sur un lien positif ou négatif (ugo) l'ange déchu - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons là dessus alors hanwii
Et pour le rp avec plaisir ! Par contre pourrais tu le débuter s'il te plait ? Sinon je pourrais le faire mais que plus tard :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sybil L. Mackenzie -> Je peux débuter le rp sans souci hanwii Par contre, quel moment jouons-nous? Est-ce qu'on commence au tout début avec leur rencontre chez le vétérinaire? Ou alors un de leur 'vagabondage'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah autant faire un vagabondage nan ? Comme ca ce sera déjà un peu avancé :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on fait comme ça hanwii Je t'envoie le lien dès que le sujet est créé (ugo) l'ange déchu - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooooo, it's me (ugo) l'ange déchu - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai la chanson d'Adèle en tête maintenant (ugo) l'ange déchu - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour qu'Ugo pense à Nienke quand il l'écoutera (ugo) l'ange déchu - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)