Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ugo) l'ange déchu - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ugo) l'ange déchu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes -> Alors déjà, j'adore la rencontre hanwii Je trouve que cela met bien en avant le côté 'je fonce dans tout & je relève n'importe quel défi' d'Ugo. Cela aurait pu se passer un jour où il n'y avait presque personne -parce qu'Ugo, forcément, il va devoir se la jouer discret afin de ne pas se faire virer - marley arrive donc au bar, il sert la demoiselle et comme il a du temps, il engage une conversation avec elle. Très vite, ils se lancent des petits défis et cela aurait pu continuer après le service d'Ugo (genre, ils passaient un bon moment mais le jeune homme avait quand même un frein car il était en service et après cela aurait été no limit)
(ugo) l'ange déchu - Page 2 1616978029 Pour la suite du lien, je l'imaginais déjà positif -ils ont parfaitement accroché lors de cette première rencontre donc ce serait normal qu'ils soient amenés à se revoir et vu leurs nombreux points en communs niveau caractère, un début d'amitié basée sur les défis à relever pourrait être possible. Qu'en penses-tu?
Maintenant j'ai lu que marley préférait fuir quand elle commençait à s'accrocher. Fuit-elle seulement en amour ou en amitié aussi?

@Echo A. Hamilton -> hanwii hanwii
Je viens de jeter un œil à ta petite description d'Echo dans ton profil et j'adore ta demoiselle hanwii J'ai d'ailleurs peut-être une petite idée de rencontre mais tout dépend vraiment ce que tu souhaites comme lien avec Ugo (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927

@Sybil L. Mackenzie -> Oui toi hanwii Puis ton personnage et ses deux personnalités sont tellement (ugo) l'ange déchu - Page 2 73120010 (ugo) l'ange déchu - Page 2 4205929361 que je veux un super lien même (ugo) l'ange déchu - Page 2 980580023
J'aime bien l'idée qu'Ugo apprenne à Sybil à faire du skate -d'autant plus que cela pourrait être marrant si la demoiselle n'a aucun équilibre (ugo) l'ange déchu - Page 2 166564858 - Maintenant, il faudrait qu'on trouve comment ils pourraient être amenés à se rencontrer avant qu'il devienne son professeur de skate particulier (ugo) l'ange déchu - Page 2 1616978029 On pourrait partir sur le fait qu'ils ont tous les deux un chat. Une rencontre dans la salle d'attente chez le vétérinaire. Lui est arrivé, le panier de transport & le chat dans une main, le skate dans l'autre. Une discussion s'en suit et finalement, Ugo propose à Sybil une petite après-midi où il pourrait lui apprendre à tenir sur son skate. Une complicité naît entre eux, comme une évidence. Est-ce que tu voyais les choses un peu de cette manière?
& pour l'évolution, cela nous laisse plein de possibilités. Surtout qu'à un moment, si Ugo est de plus en plus complice avec Sybil, si ils sont de plus en plus proches, il va bien finir par se rendre compte qu'elle est 'différente' à certains moments non? -& faire le rapprochement à un moment puisque c'est un futur médecin?- Maintenant, on est pas obligé de faire ça tout de suite, cela pourrait se mettre sur un long terme.

@Rory L. Eberhart -> Oui, une grande place même (ugo) l'ange déchu - Page 2 2511619667 Tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manque? Ou on cherche ensemble?

@Cornélia Van Rosen -> Oui hanwii Une idée? Un lien qu'il te manque? Ou on se creuse la cervelle ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugo Chesney-Jobbini a écrit:
@Echo A. Hamilton -> hanwii hanwii
Je viens de jeter un œil à ta petite description d'Echo dans ton profil et j'adore ta demoiselle hanwii J'ai d'ailleurs peut-être une petite idée de rencontre mais tout dépend vraiment ce que tu souhaites comme lien avec Ugo (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927

Aaah contente que t'aimes bien Echo (ugo) l'ange déchu - Page 2 3850463188 Dis moi ton idée, j'suis ouverte à tout hanwii et surtout n'importe quoi (ugo) l'ange déchu - Page 2 3997999705 (ugo) l'ange déchu - Page 2 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (ugo) l'ange déchu - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(ugo) l'ange déchu - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(ugo) l'ange déchu - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(ugo) l'ange déchu - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (ugo) l'ange déchu - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(ugo) l'ange déchu - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Puis-je ? (ugo) l'ange déchu - Page 2 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton -> Alors, pour la petite idée, c'était surtout un scénario de rencontre, histoire de poser une base (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927
J'ai lu dans ton profil qu'Echo était paranoïaque depuis une agression et que du coup, elle a du mal à rester dans la foule & pourrait donc faire des crises de panique. On pourrait donc imaginer un endroit bondé -alors qu'au départ il aurait dû ne pas l'être mais une manifestation ou autre serait venue chambouler le tout- Bref, un endroit bondé alors qu'Echo n'aime pas ça, alors qu'elle n'a pas pu s'y préparer mentalement. De quoi l'angoisser non? Elle pourrait donc essayer de fuir mais difficile de marcher vite dans un endroit plein à craquer. Elle aurait pu céder, paniquer -peut-être s'en prendre à Ugo, croyant qu'il allait l'agresser alors qu'il ne faisait que passer?- ou alors elle panique, il n'est pas très loin d'elle et il vient à sa rescousse? Tu en penses quoi?
Après, ce n'est qu'une base à étoffer et je n'ai pas encore réfléchi à la suite du lien mais si il t'en manque un en particulier, n'hésite pas à proposer (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927

@Tamsin B. Watts -> Oui tu peux hanwii Tu avais déjà une petite idée? Un lien que tu cherches? Ou on trouve ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugo Chesney-Jobbini a écrit:@Echo A. Hamilton -> Alors, pour la petite idée, c'était surtout un scénario de rencontre, histoire de poser une base (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927
J'ai lu dans ton profil qu'Echo était paranoïaque depuis une agression et que du coup, elle a du mal à rester dans la foule & pourrait donc faire des crises de panique. On pourrait donc imaginer un endroit bondé -alors qu'au départ il aurait dû ne pas l'être mais une manifestation ou autre serait venue chambouler le tout- Bref, un endroit bondé alors qu'Echo n'aime pas ça, alors qu'elle n'a pas pu s'y préparer mentalement. De quoi l'angoisser non? Elle pourrait donc essayer de fuir mais difficile de marcher vite dans un endroit plein à craquer. Elle aurait pu céder, paniquer -peut-être s'en prendre à Ugo, croyant qu'il allait l'agresser alors qu'il ne faisait que passer?- ou alors elle panique, il n'est pas très loin d'elle et il vient à sa rescousse? Tu en penses quoi?
Après, ce n'est qu'une base à étoffer et je n'ai pas encore réfléchi à la suite du lien mais si il t'en manque un en particulier, n'hésite pas à proposer (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927

Aaah mais j'adore l'idée (ugo) l'ange déchu - Page 2 3850463188 (ugo) l'ange déchu - Page 2 2511619667 Je la vois bien croire qu'Ugo lui veut du mal (ugo) l'ange déchu - Page 2 1881463262 Puis on verra bien où ça peut nous mener (ugo) l'ange déchu - Page 2 3850463188 Je nous ouvre ça demain (vu que je me fais opérer cet aprem #maviemoncombat) ou si tu veux l'ouvrir, hésite pas ! (ugo) l'ange déchu - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ton vp ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton -> Contente que l'idée te plaise hanwii Ca risque fort d'être marrant comme situation à jouer :luv2: & oui, on verra par la suite pour l'évolution du lien ;)
Aie, j'espère que cela n'est pas trop grave comme opération. Courage (ugo) l'ange déchu - Page 2 1839924927
& puis, si tu préfères, je peux me charger de créer notre sujet & tu n'auras plus qu'à y répondre dès que tu iras mieux?

@Andrew R. Windsor -> Avec plaisir ;) Andrew sera le premier lien masculin d'Ugo donc, j'ai tout de libre. Tu avais une recherche particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah la classe. Non pas de particulier mais ça ne peut être que positif vu qu'ils sont tous les deux Winthrops
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor -> Oui partons sur du positif entre Winthrops :) -en plus un lien positif avec le vice-président, ça aussi c'est la classe -
Je viens de voir qu'Andrew a été victime d'une attaque. Il est pour l'instant hospitalisé c'est ça? Parce que dans ce cas, soit on part sur le fait qu'Andrew & Ugo se connaissent depuis plus longtemps (genre on pourrait imaginer une rencontre au moment où ugo a fait son entrée chez les winthrops, l'année dernière puisqu'avant il était simple student) ou alors, ugo le connaissait de nom, pourtant il n'avait jamais eu l'occasion de parler à son vp. & puis cette attaque. ugo pourrait être l'un des internes s'occupant d'andrew. & le lien positif se créerait à partir de maintenant. Tout dépend ce que tu préfères ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime bien ton idée. En gros le lien pourrait se construire réellement depuis que Drew est a l'hôpital, donc grâce à un rp surtout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)