oui je sais, c'dommage, il est magnifique mon bébé adriel
alors, j'viens en touriste j'avoue
mais j'viens de lire ton profil et ils se ressemblent assez au niveau du caractère
j'ai une idée pour la rencontre, genre marley serait venu au bar où il travaille, ils auraient pu parler, rapidement pendant son service et genre, se lancer des petits défis à la con, comme j'vois qu'il aime relever les défis
et marley aussi, elle a peur de rien la petite
après, déjà est-ce que la rencontre t'irait ?
j'pas trop d'idée pour la suite
- Spoiler:
elle est née à Denver × elle vient d'un milieu pauvre × elle a une grande soeur à qui elle ne parle plus × ses parents l'ont toujours donné tout l'amour dont elle avait besoin × elle s'est prostituée quand elle a eut des problèmes pour payer ses études × quand elle a voulue arrêter, son mac l'a harcelé, il ne voulait pas qu'elle arrête et il lui faisait du chantage × elle est partie du jour au lendemain de Cambridge, sans dire les vrais raisons qui l'ont poussé à partir, elle voulait s'éloigner de son mac × pendant cette année chez elle, son père a eut un cancer et il en est mort, ça l'a beaucoup touché × elle a apprit un secret de famille, elle a une soeur jumelle, Taylor, qu'elle ne connait pas encore × elle est revenue à Harvard car elle ne supportait plus de voir sa mère triste, elle voulait reprendre sa vie en main, retrouver ses amis et surtout, retrouver sa soeur jumelle × elle fait des études de droit et de relations internationales × elle ne croit pas en l'amour, on lui a toujours brisé le coeur et elle ne veut plus tomber amoureuse, ça reste une dragueuse et une charmeuse, mais si elle commence à s'attacher, elle préfère fuir × marley, c'est la fille avec un grand brin de folie, c'est la fille qui fait des grimaces H24, c'est la fille qui rigole pour tout et rien, c'est la fille dont sa bonne humeur est contagieuse, c'est la fille qui adore faire des câlins, c'est la fille qui n'aime pas voir les gens tristes, c'est la fille qui est prête à tout pour ses amis, c'est la fille qui pense qu'il y a toujours du bon dans chaque personne, c'est la fille au visage d'ange mais avec un très fort caractère si on la fait chier, c'est la fille qui ne supporte pas qu'on se moque des autres, c'est la fille qui a toujours le sourire aux lèvres, c'est la fille qui n'a aucune gêne, c'est la fille qui sort des blagues pourris même si elles font rires qu'elle, bref, c'est la fille parfaite.
si ça t'inspire