Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ugo) l'ange déchu
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ugo) l'ange déchu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous hanwii Je recherche de tout, du lien le plus basique au lien le plus loufoque hanwii (ugo) l'ange déchu 1839924927 :love2: :salute: (ugo) l'ange déchu 2659158125 (ugo) l'ange déchu 2511619667

Quelques idées de liens: la famille (les deux parents d'Ugo ont des sœurs donc on pourrait envisager des cousins, cousines. & comme les parents se voient peu souvent et que le père est assez infidèle, il y a aussi une possibilité de demi-soeur ou demi-frère inconnu(e) puisque Monsieur Jobbini aurait étouffé l'affaire et qu'il n'aurait reconnu en aucun cas son enfant); des amis (meilleur(e) ami(e), confident(e), petite protégée, pourquoi pas colocataire & autre); des liens love (il n'est jamais vraiment tombé amoureux donc je ne l'imagine pas avoir vécu une longue relation. mais des exs dont l'histoire aurait duré quelques mois, des coups d'un soir, pourquoi pas un lien ambigu qui pourrait petit à petit se transformer en lien amoureux); des ennemis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sous le bon compte, mais j'te ferais bien des bébés avec ma marley (ugo) l'ange déchu 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes -> T'es beau avec Adriel aussi mais c'est vrai que pour les bébés, c'est un peu foutu :luv2: :luv2:
Tu avais déjà une petite idée de lien avec ta demoiselle? Il t'en manque un pour la faire avancer? Ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais, c'dommage, il est magnifique mon bébé adriel (ugo) l'ange déchu 927261665
alors, j'viens en touriste j'avoue (ugo) l'ange déchu 1881463262 mais j'viens de lire ton profil et ils se ressemblent assez au niveau du caractère (ugo) l'ange déchu 1616978029 j'ai une idée pour la rencontre, genre marley serait venu au bar où il travaille, ils auraient pu parler, rapidement pendant son service et genre, se lancer des petits défis à la con, comme j'vois qu'il aime relever les défis (ugo) l'ange déchu 1616978029 et marley aussi, elle a peur de rien la petite (ugo) l'ange déchu 166564858 après, déjà est-ce que la rencontre t'irait ? (ugo) l'ange déchu 1881463262 j'pas trop d'idée pour la suite (ugo) l'ange déchu 2157042859

Spoiler:

si ça t'inspire (ugo) l'ange déchu 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN hanwii Bon .. ce que je veux comme lien je ne sais pas encore, je réfléchirais demain (ugo) l'ange déchu 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moi moooi (ugo) l'ange déchu 2442039969 hanwii :loukas: (padon :lol2: )
J'aurais bien vu quelque chose de positif. Par exemple, lié au skate. Je voyais bien Ugo apprendre à Sybil à monter sur un skate (ugo) l'ange déchu 2922479706
Ils pourraient être assez complices sans trop savoir pourquoi. Après c'est à développer bien sur mais c'est histoire de te proposer une base (ugo) l'ange déchu 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place? (ugo) l'ange déchu 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (ugo) l'ange déchu 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)