Bravo pour cette maintenance, qui est très belle
Concernant les ships, mon idée ne concernait que les ships IG et non IRL et comme tous les autres, je suis pas totalement fan de l'idée des ships irl, même si ça peut montrer qu'en effet, des amitiés fortes se lient sur le forum et tiennent bien, d'un autre côté ça fait un peu "j'étale ma vie" Ö
Le reste, j'aime, j'aime, j'aime ! maintenance rapide et efficace, même si la mamie que je suis était déjà au lit depuis un moment quand vous avez réouvert
Félicitations pour tout le travail accompli, aussi bien celui par rapport à l'esthétique mais aussi par rapport à tout celui qu'on voit pas, les messages rédigé, le fait de compter et mettre à jour les points, etc..
CONCERNANT LE DESIGN, comme 4 ans c'est pas rien j'voulais vraiment faire ressortir le côté anniversaire, et le rose c'est pour avoir quand même ce côté st valentin mais je comprends votre point de vue et c'est vrai qu'on aurait pu mettre un couple finalement, sauf que sur le coup on y a pas pensé du tout
après pour rien vous cacher, on a tenté d'autres couleurs que le rose, mais ça rendait pas aussi bien /: eeeet pour les détails st valentin, il y a des petits coeurs un peu partout
Je comprends quand même la déception générale et si j'ai l'occasion de bosser sur un autre design, j'prendrais tout ça en compte
après sans mentir, j'aime cette version sucré, on dirait un peu charlie et la chocolaterie, on arrive et bienvenue à la foire du trône
barbapapa, bonbon, glace, gateau..