Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala 4 ans déjàààà VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 3850463188 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1365124802 c'est une très jolie version, pas ma préférée vu que je trouve que y'a un peu trop de rose partout mais je suis vraiment fan du header et du nouveau codage VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 3850463188 et omg comme j'aime la destination du spring break j'ai hâte que ça arrive hanwii félicitation au staff pour leur travail ainsi qu'aux membres du mois VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Pour Ashley sur le header, il faut s'en prendre à moi ! VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 387742012
Honnêtement, c'est la seule photo assez festif qui collait avec le gâteau que j'ai trouvé et qui me plaisait vraiment, c'est pour ça que je l'ai mis. Mais après, on fera en sorte d'éviter de remettre plusieurs fois les persos dessus ! (:

Ensuite @Anastasiya V-I K.Kataïeva ( putain première fois j'utilise la mention MDR ), je te remercie, maaaaiiiss, non, c'est pas le premier AHAHA VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2109348208

@Alek E. Lewis-Kennedy GAD, je suis ta première citation, si c'est pas beau ça (emo) VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1365124802
En même temps, si tu me le dis pas, je peux pas savoir VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 387742012 en tout cas, c'est superbe VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1629110976

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je n'aimais pas les couleurs et ça me faisait très mal aux yeux VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 927261665
Mais depuis que vous avez rectifiés quelques détails ça va mieux Vic
En tout cas, je m'attendais à des petits coeurs tout ça pour la Saint Valentin, mais c'est aussi bien comme ça VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1f60d
Bravo aux membres du mois, duo COKA qui déchire hanwii etc... VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1f44fVERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1f44fVERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1f44f

BON ANNIVERSAIIIIRE ILH !!! hanwii :lol2: VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1f495
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bravo pour cette maintenance, qui est très belle :heaart:
Concernant les ships, mon idée ne concernait que les ships IG et non IRL et comme tous les autres, je suis pas totalement fan de l'idée des ships irl, même si ça peut montrer qu'en effet, des amitiés fortes se lient sur le forum et tiennent bien, d'un autre côté ça fait un peu "j'étale ma vie" Ö
Le reste, j'aime, j'aime, j'aime ! maintenance rapide et efficace, même si la mamie que je suis était déjà au lit depuis un moment quand vous avez réouvert VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2157042859
Félicitations pour tout le travail accompli, aussi bien celui par rapport à l'esthétique mais aussi par rapport à tout celui qu'on voit pas, les messages rédigé, le fait de compter et mettre à jour les points, etc.. :heaart:

CONCERNANT LE DESIGN, comme 4 ans c'est pas rien j'voulais vraiment faire ressortir le côté anniversaire, et le rose c'est pour avoir quand même ce côté st valentin mais je comprends votre point de vue et c'est vrai qu'on aurait pu mettre un couple finalement, sauf que sur le coup on y a pas pensé du tout VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 927261665 après pour rien vous cacher, on a tenté d'autres couleurs que le rose, mais ça rendait pas aussi bien /: eeeet pour les détails st valentin, il y a des petits coeurs un peu partout VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2157042859
Je comprends quand même la déception générale et si j'ai l'occasion de bosser sur un autre design, j'prendrais tout ça en compte VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2109348208 après sans mentir, j'aime cette version sucré, on dirait un peu charlie et la chocolaterie, on arrive et bienvenue à la foire du trône VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2157042859 barbapapa, bonbon, glace, gateau.. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !
Me concernant, je tenais à féliciter Adeline et Micka, parce que cette version change des précédentes, et que même si OUI c'est très rose, ben moi je trouve que ça va avec le gateau, ça donne un côté vif, sucré au forum, et ça fait vraiment balance avec le bleu glacial de la version précédente. J'supporterais pas ce genre de couleurs vives tous les mois, mais je trouve qu'une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, j'adhère VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 3850463188

J'vais aussi me permettre de m'expliquer pour c't'histoire de ships irl, puisque ça vient de ma propre initiative, et que c'est un peu venu au dernier moment pendant la maintenance. Je cherchais quoi mettre dans la partie anniversaires, et loin de là l'idée était d'étaler sa vie, faire un énième livre d'or ou montrer "j'ai des amis et pas toi" ou je sais plus trop ce que j'ai lu dans le sujet, vraiment :TT: Je comprends les avis, et j'ai pas vu la chose sous cet angle. C'est juste que je sais que de nombreux liens (sans parler de vraies rencontres) sont nés sur ILH, et j'me suis dit que leur laisser une petite trace serait sympa, sans faire de mots d'amour ou quoi. J'ai peut-être mal présenté la chose, et j'aurais peut-être même pas du faire ça comme ça, en fait VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 1616978029 Mais voilà, comme des sujets ont déjà été ouverts j'le retirerais pas, mais je voulais donner mon point de vue, j'voulais surtout .. Faire mon nounours, et inonder ILH d'amour et d'amitié pour son quatrième anniversaire, montrer les gens qui ont été marqués au delà du personnage VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 9 927261665 *repart en rampant*

Sinon, j'ai hâte au Spring Break hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)